CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La taverne des elfes noirs

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:49:58

Moi g vendue la hache et g équipé l´epee de je sais plus koi qui fait 45-55 de degat + magie, coup critique et vitesse...comme ca g pu mettre le bouclier de 44 de def. + regeneration et constit. g tout l´equipement a + de 40 en fait, l´epee fait preque autant de degat que la hache, il me fallait que 2 coups pour les golems de lave...

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:51:08

Tiens je viens de voir qu´Onimusha3 sortait demain et que certains l´ont deja...tu as fait les 2 premiers opus?

TrollsTroy
TrollsTroy
Niveau 8
07 juillet 2004 à 13:53:04

Aucun des deux... :non:

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:55:20

C pour ce jeu que j´avais acheté ma ps2, c génial... seul défaut, la manette analogique ne sert a rien et il faut utliser la croix directionelle

TrollsTroy
TrollsTroy
Niveau 8
07 juillet 2004 à 13:56:23

c´est quel style ?

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:59:35

Style Devil May Cry mais moins gothique koike les boss...ca se passe dans le Japon medieval et le design est un des plus beau que g vu sur PS2, tu peux parler a tous les persos, y a pleins d´egnimes a resoudre et d´objets a trouver...je te le conseille vivement, g fini le 1 mais pas le 2 alors j´attendrai pour le 3

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:00:32

Par contre c pas tres long, fo dire que les cinematiques sont incroyables...

TrollsTroy
TrollsTroy
Niveau 8
07 juillet 2004 à 14:02:40

La vue c´est à la Devil May Cry ou pas ?
J´aime bien le jeu mais je déteste vraiment cette vue, du même style que blood omen.

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:08:26

C + ou - pareil, j´avais bien aimé Blood Omen 2, mais c bcp mieux fait...

Je viens de lire tes blagues :lol: j´avais du deconnecter la messagerie pour raison de maintenance...ca m´a fait penser a ca:
http://trollstroy.wasarrested.com/Toulouse/masturbating

TrollsTroy
TrollsTroy
Niveau 8
07 juillet 2004 à 14:15:15

:lol:
Ben je vais voir pour onimusha, mais je crois que je vais pas avoir le temps ou alors je sort plus de chez moi et je deviens célibataire, j´ai trop de jeu auquel j´ai même pas touché encore sur mon pc. Remarque, il m´allège un peu, y a un disque de 30 Go de films et de jeux qui m´a laché ce week-end :-(( :-(( :-((

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:21:50

Les boules....moi g pas grand chose sur le pc, g qu´un portable a la maison et il déconne koik´il soit pas vieux...mais g bien une 30aine de jeux PS2 ( j´en ai acheté que 2 ou 3 plein tarif je précise... ce sont des cadeaux ou des occases pour la plupart)

TrollsTroy
TrollsTroy
Niveau 8
07 juillet 2004 à 14:28:03

ah ouais, ça commence à faire 30 jeux de ps2 !
moi j´en ai une petite dizaine,et en 4 ans !

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:32:41

Ben oui mon cousin du Mans est adepte lui aussi, c meme lui qui m´a converti a la ps2 alors on se fait des cadeaux, on s´echange des jeux, c cool...je dois mem avoir 37 jeux je crois mais y a 4-5 daubes que g payé 5€ seulement heureusement

TrollsTroy
TrollsTroy
Niveau 8
07 juillet 2004 à 14:37:02

Au fait, tu m´avais parlé de lance qui était pas mal, avec mon elfe noir, j´ai des lances lourdes renforcées de nain de niveau 17 qui tapent à 195-256, ça envoi :cool:

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:41:12

Rien a voir les miennes ne font 97-105 je crois...je trouvais ca deja bien, bon je reviens + tard, g bcp de boulot pour la fin de la semaine...@+ tard

apollo11
apollo11
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:50:59

Salut à tous.
Bon hier soir g trouvé la pièce de la pompe 15 mn aprés avoir déconnecté du forum,g ramené les chatons de l´effrontée,je me suis coltinée les 2 squelettes(avec celui en feu).Maintenant je suis dans le chateau,j´ai ramené ce que la miss me demande(pas spoiler c´est vilain!!!)et je cours derrière varanoth...
J´ai tuer des boss qui n´en finissent pas de revenir et je suis tombée dans une cave lol.
Il était 21 heures et le jeu a planté lol,écran noir!!!
Heureusement je venais de sauvegarder :-)))
Actuellement,je suis level 14 avec comme arme une épée unique " lame de l´abolition" avec attaque de 43-50 et bonus d´attaque de 51.Quand je frappe je fais 95-100 points de dégats.
Je vais m´y remettre plus tard

piot55
piot55
Niveau 7
07 juillet 2004 à 15:55:26

slt moi je suis au lvl 49 bientot 50 avec mon petit elf noir
j ai une epee qui fait 550-660
vitesse divine
force +45
et j ai des armures de ouf qui m attende au niv 50 j y suis presque

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:59:29

Salut Apollo, je passe en coup de vent car je bosse sur des doc et non sur Internet la...g trouvé la pompe vite fait aussi mais g perdu du temps a refaire le niveau 2 des laves pour me rendre compte que j´avais deja la piece pour la pompe, g un peu joué avec le coureur des laves aussi fo dire...puis g fais com toi mais me suis fait niqué par le chef squelette, j´avais pas compris l´histoire du double... je l´aurai ce soir si je peux

Gorthaur
Gorthaur
Niveau 1
07 juillet 2004 à 18:16:05

vive les elfes noirs
Moi sui lvl 23 et g trouve ke c vraimen un perso tro bien

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
07 juillet 2004 à 20:37:38

Aubergiste, une chope de sang de Dragon, g besoin de force pour affronter des vampires....

La vidéo du moment