les armes plus tu t´Avancera plus t´en trouvera des meilleurs.
Les sorts, humm, je croit que t´on avis serait meilleur, surtout parce que personne encore n´a eu d´elfe noir au niveau 50 ici je croit, et vu le nombre de points qu´on accumule jusqu´au niveau 50 ( 166 je croit) tu peut monter 8 skills au max, et avoir 6 points en trop. Donc, en se fiant au 8 skills au max, tu regarde les skills que tu peut choisir, et tu prend celles que tu croit etre les plus fortes. Moi perso j´ai dressé une liste qui, selon moi portait les meilleures skills de tout les perso. ( moi je ne me suis pas basé sur le disease pour l´elfe noire, et vu que j´ai décidé de ne plus prendre " convert undead" ( la skill qui permet de rendre les mort vivant tes alliées) je me cherche une nouvelle skill).
Moi personnelement a la base je décidait de prendre a toute les skills a partir de maitrise des épées jusqu´a la skill qui semble etre la plus puissante ( harm touch en anglais, sais plus c´Est quoi en francais, le dessin c´est une main en squelette) Donc je voulait toute prendre les skills sauf la skill qui envoi un nuage noir qui peut faire de la confusion. Si quelqu´un veut me conseiller pour ma derniere skill aussi sa m´aiderait.