CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Est-il nécessaire ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pygophile Pygophile
MP
Niveau 8
12 juin 2013 à 22:12:44

Bonjour à tous et à toutes
Voilà j'ai très envie d'entamer ce fabuleux jeux mais une question me taraude: faut-il avoir jouer au premier épisode pour comprendre l'Histoire du jeux ?

J'ai pas trop envie de rien comprendre et de foncer dans le mur... Sinon dans ce cas j'achète le troisième épisode :(
Mais je préfèrerai faire le 2 car l'ambiance est plus Dark et c'est ce que j'aime

Merci d'avance
A+

Ringabell Ringabell
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 23:45:12

Bon alors je suppose que c'est toi qui as commenté ma video, je vais donc te repondre ici.

Non ce n'est pas nécessaire, tous les evenements du 1 te sont expliquer au moyens de sorte de petits flashback au fur et a mesure.

Et voici un lien pour acheter le jeu : http://www.ebay.fr/itm/Playstation-2-PS2-Spiel-SHADOW-HEARTS-COVENANT-in-OVP-mit-Anleitung-/230994333704?pt=DE_PC_Videospiele&hash=item35c855d008

C'est une version Allemande, mais comme la version Allemande est aussi une version pal, elle contient donc les sous titres francais et fonctionne sur les ps2 françaises, c'est ma petite astuce pour l'avoir au prix le moins cher !

Je suis vraiment content que ma video t'ai convaincu d'acheter le jeu, c'était le but.(enfin, si c'est ma video :rire2: )

Sache qu'en achetant ce jeu du t'engage a vivre la plus belle histoire du jeu video !
A tes risques et périls donc !

Ringabell Ringabell
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 23:46:03

Et achète le deux !
Le trois ne ressemble pas du tout aux deux premiers, je préfère faire comme si ce n'était pas un Shadow Hearts...

Rasengan68 Rasengan68
MP
Niveau 2
19 juin 2013 à 17:37:06

Le 3 n'a jamais existé, n'existe pas et n'existera jamais. Ceux qui disent le contraire n'y ont jamais joué....
Je garde espoir d'une version HD un jour, mais j'ai meilleur temps de racheter une PS2! Par contre les jeux j'ai encore! :)

Gamstof Gamstof
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 07:58:46

Je pense me mettre bientôt au troisième opus pour ma part, mais je lis tellement de mal à son sujet que j'hésite. :fish:
Et pour ce qui est de SH 2, il est préférable d'avoir fait le premier opus afin de comprendre tout l'enjeu de sa suite si ingénieuse (et sombre, certes). :oui:
Ou alors à la limite, même si ça paraît étrange, d'enchaîner le premier opus après le Covenant (certains comprendront où je veux en venir). :noel:

stevenn33 stevenn33
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 20:27:59

La fin de Convenant ne serait pas si parfaite sans avoir joué au 1er. :)

[Welson]Thumper [Welson]Thumper
MP
Niveau 11
09 février 2014 à 00:57:48

Le 1 est le meilleur, au mieux le deux est aussi bon, mais passer à côté serait rater quelque chose d'exceptionnel.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment