CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ne comprends pas trop la fin avec Karin?

NathC_22
NathC_22
Niveau 4
01 septembre 2007 à 04:53:06

Quand j´ai fini le jeu la mauvaise et la bonne fin tu vois Karin avec le père de Yuri comme si elle avait retourné dans le passé!!
Mais est-ce que sa pourrais etre Karin la mere de Yuri parce Kerin est de la meme Nationnalité que la mere de Yuri sa peut que je me trompe c´est juste une question!!! Svp répondez-moi.... :question:

NathC_22
NathC_22
Niveau 4
01 septembre 2007 à 05:01:39

Merci mais la fin je vient de la comprendre
merci quand meme!!!

light_Black
light_Black
Niveau 10
01 septembre 2007 à 09:21:47

si le "merci quand même" est un reproche, sache que le forum est mort, et en plus, en 7 minutes, c´est dur de répondre

sinon, c´est vrai que la bonne fin est un tantinet anachronique et impossible

manalucard
manalucard
Niveau 5
01 septembre 2007 à 12:55:41

Et tu crois que les livres qui résuscitent les morts ca éxiste ?

light_Black
light_Black
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:05:10

:lol:

la question n´est pas là

:spoiler:

si karin est la mère de yuri, ça veut dire qu´elle doit être née avant yuri, or, ils se côtoient, et karin a le même âge avec le père qu´avec yuri, avoue que c´est pas très logique.

:spoiler:

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:43:51

son grand souhait est de rejoindre celui qu´elle aime, ce dernier (Yuri) étant indisponible (veillez réitérer votre appel ultérieurement), elle est envoyée aux côtés de celui qui en est le plus proche : le père de Yuri. Autre possibilité, l´image qu´elle a de Yuri est celle dont elle est amoureuse correspond en fait davantage au père de notre héros et elle est donc envoyée à ses côtés.

Puis "Karin doit être née avant Yuri" c´est pas un argument, roger bacon a 400 ans, et il est vivant non? Joachim qui se transforme en chauve-souris et les métamorphoses ça n´a rien de réel, donc je vois pas où est le problème, rien n´empèche Karin d´avoir été envoyée dans le passé. D´ailleurs le père Bacon parle à une ou deux occasions de voyage temporel...

light_Black
light_Black
Niveau 10
14 septembre 2007 à 15:38:51

je me rappelle lus bien, mais y aurait pas l´âge de karin dans le livre :question:

tout de façon, c´est un jeu, et on peut pas toujours tout expliquer avec 100% de sûreté (cf: FFVIII)

24nono38
24nono38
Niveau 7
21 septembre 2007 à 23:55:29

j´ai pas tout pigé moins non plus, surtout la mauvaise fin.

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
12 octobre 2007 à 00:12:49

heu ... le truc c´est qu´elle voyage dans le temps, alors je ne vois pas ce qui change au fait qu´elle ait le même âge que Yuri ...

shadow11052
shadow11052
Niveau 2
12 janvier 2008 à 18:33:44

selon ce que j´ai compris
à la fin chaque personne est envoyé là où l´atten son + grand desir
yuri est renvoyé en arriere au moment où il va rencontrer alice
et karin est renvoyé comme le disait nathiel à celui qui se rapproche le + de yuri donc son pere

NathC_22
NathC_22
Niveau 4
19 février 2008 à 03:22:36

Merci mais la fin je vient de la comprendre
merci quand meme!!!

si le "merci quand même" est un reproche, sache que le forum est mort, et en plus, en 7 minutes, c´est dur de répondre

......non ce n'était pas un reproche désolée si vous avez cru que s'en etait un!!!!!!

light_Black
light_Black
Niveau 10
21 février 2008 à 18:49:01

si j'ai cru que c'était un reproche, c'est à cause du nombre de ! à la fin, qui me parait un peu reproche...
enfin, bon, c'est oublié

Venji
Venji
Niveau 5
08 avril 2008 à 22:52:30

Je pense pas vus que Saki donne la photo de la famille ou on voit Yuri son père et Karin.Quand Karin c'est vus sur la photo elle c'est dit que c'était mort avec Yuri.Et puis si ellle n'était pas retourné dans le temps.Yuri ne serait pas nés.

yurina
yurina
Niveau 1
23 juin 2008 à 17:00:17

Attention Spoilers !!!!!!!!!!!

Rappelez vous qu'à un moment yuri dit que sa mère a choisi son prénom selon celui de son premier amour ==> Karin aimait Yuri, donc elle a choisi ce prénom !
Aussi, rappelez vous quand il débarquent au Japon et que Anastasia dit qu'elle a changé les prénoms, elle a choisi "Anne" pour Karin ==> Quand Karin retourne dans le passé à la fin, elle doit sûrement choisir ce prénom !

Et puis je pense qu'aimant Yuri de tout son coeur, elle a dû penser "quoi de plus beau quand on aime quelqu'un et qu'on peut pas être avec que de lui donner la vie ?" j'en sais rien moi je dis ça par pure hypothèse !

Toujours est-il que Karin retourne bel et bien dans le passé et qu'elle rencontre son futur mari, et le père de Yuri. En fait c'est comme une boucle sans fin (elle donnera naissance à Yuri qui retombera sur Karin plus tard, et qui retournera encore dans le passé...vous suivez toujours ? o_O ) donc je comprends que certains soient largués lol.

Et pour finir, faites donc le rapprochement entre le portrait de la mère de Yuri dans SH1 (quand il a un souvenir d'elle, on voit son portrait quand elle parle) et Karin, la ressemblance est frappante !
Par contre vu que Karin est allemande, Yuri est donc japonais-allemand et non japonais-russe comme on l'a appris dans le 1.
Enfin j'ai beaucoup beaucoup rôdé les deux jeux et je les connais par coeur donc ceux qui l'ont pas fait à fond comprendront ptetre pas !

;) Spoiler's end !

light_Black
light_Black
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:12:12

pour la nationnalité, c'est la même chose que son nom: Anastasia avait des papiers russes pour Karin, rapport avec les problèmes si elle est allemande (c'est au CD2 quand tu sors du cuirassé de Mikasa, je pense)

La vidéo du moment