Attention Spoilers !!!!!!!!!!!
Rappelez vous qu'à un moment yuri dit que sa mère a choisi son prénom selon celui de son premier amour ==> Karin aimait Yuri, donc elle a choisi ce prénom !
Aussi, rappelez vous quand il débarquent au Japon et que Anastasia dit qu'elle a changé les prénoms, elle a choisi "Anne" pour Karin ==> Quand Karin retourne dans le passé à la fin, elle doit sûrement choisir ce prénom !
Et puis je pense qu'aimant Yuri de tout son coeur, elle a dû penser "quoi de plus beau quand on aime quelqu'un et qu'on peut pas être avec que de lui donner la vie ?" j'en sais rien moi je dis ça par pure hypothèse !
Toujours est-il que Karin retourne bel et bien dans le passé et qu'elle rencontre son futur mari, et le père de Yuri. En fait c'est comme une boucle sans fin (elle donnera naissance à Yuri qui retombera sur Karin plus tard, et qui retournera encore dans le passé...vous suivez toujours ? o_O ) donc je comprends que certains soient largués lol.
Et pour finir, faites donc le rapprochement entre le portrait de la mère de Yuri dans SH1 (quand il a un souvenir d'elle, on voit son portrait quand elle parle) et Karin, la ressemblance est frappante !
Par contre vu que Karin est allemande, Yuri est donc japonais-allemand et non japonais-russe comme on l'a appris dans le 1.
Enfin j'ai beaucoup beaucoup rôdé les deux jeux et je les connais par coeur donc ceux qui l'ont pas fait à fond comprendront ptetre pas !
;) Spoiler's end !