Je viens de réaliser un exploit qui m´a presque coûté une crise d´épilepsie !! !!
Je suis resté concentré sur la roue pendant presque 5 minutes !! ! Sans cligner des yeux
Ni bouger mon regard !! ! Mon pouce droit appuyant sur X en synchronisation avec les bruitages de l´aiguille de la roue !! ! J’ai fait une petite vidéo pour montrer ce que ça donne après exécution !! !
Voila la vidéo 
http://www.youtube.com/watch?v=FfW9nXo0Wsk
Je vous explique ma technique pour le fun!
J’ai fais ça avec l’objet « clef éternelle » (kit à s’en servir autant le faire avec barbarie !) grâce à lui on peut faire tourner la roue éternellement, mais on ne peut viser que les zones critiques qui sont très étroites !! Ce qui rend la manip difficile !! ! Il faut donc trouver une solution !
Il vous faut tout d´abord avoir 99 empli critique, c’est le maximum !! ! (Guy en vent a la cathédrale de paris!)
Essayez de les avoir a -50% si vous n´avez pas assez d´argent car ils sont très chers! Il vous faut beaucoup d´empli frappe aussi !
Ensuite il faut donner à la roue de Youri une seule zone de frappe au lieu de 5 et installer dessus beaucoup d´empli critique, à force d´en mettre la zone de frappe deviendra toute rouge et vous n´aurez plus assez de place pour en mettre d´autre ! C’est là qu´il faut rajouter d´autres empli frappe de manière a pouvoir placer 99 ampli critique. Ensuite passer en mode "roue normale" pour avoir une zone critique assez large! (Et je peux vous dire qu´il faut qu´elle soit large !! !!)
Équipement pour Youri :
Dernière arme dernière armure (mais peu importe)
Accessoire : oeil de l’esprit (double les dégâts physique), collier corail (-50% vitesse roue) boucle du démon (booste l´attak)
Ensuite il faut Fides nv10 séraphin noir nv10 (nv 10 pour plus de dégât !! !)
Il vaut mieux combattre avec seulement Blanca et Yuri pour aller plus vite...
1er tour: Blanca fait un dont d´eau de terre de feu de vent de ténèbre ou de lumière a Yuri (l’élément opposé à L’ennemi visé qui va prendre une tôle monumentale!!!) Yuri fusionne avec Fides et fait "rage"
2ieme tour: Yuri fait "charge d´énergie" et Blanca "rage d´arc", ce qui nous donne 225 % d´attak en plus! Donc les dégât sont triplés si roue parfaite réussie !! !
3ieme tour: il faut changer de fusion (ce qui n´enlève pas le précèdent pourcentages d´attak en plus, ni l´élément ajouté a l´attak de Youri!!) Youri ce transforme donc en séraphin noir (plus puissant que Fides a la base) et utilise l´objet CLEF ETERNELLE
!!
à ce moment là concentrez vous et ne pensez qu´a l´aiguille de la roue et a la zone de frappe (invisible) qui prend tout le coté inférieur droit de la roue (de 6H a 9H)
Plus les tours s´accumulent plus l´aiguille vas vite! Mais à un moment donner elle n´accélère plus et reste à une vitesse constante, ce qui vous laisse le temps de viser la zone avec régularité !! (Visez bien entre 6H et 9H) Une erreur viendra à un moment ou a un autre c´est sur! Car il faut rester concentré très longtemps ce qui est difficile vue la vitesse de l´aiguille !! !
Au final vous aurez droit a un enchaînement de coups critiques surpuissants pendant plus d´une minute voir plus !! !! Le seul problème c’est qu’il n’y a qu’une seule clé éternelle dans le jeu il me semble !!
Bon carnage