CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

221 combo et + d'1.000 .000 de dégât !!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
12 septembre 2006 à 11:38:15

Je viens de réaliser un exploit qui m´a presque coûté une crise d´épilepsie !! !!
Je suis resté concentré sur la roue pendant presque 5 minutes !! ! Sans cligner des yeux
Ni bouger mon regard !! ! Mon pouce droit appuyant sur X en synchronisation avec les bruitages de l´aiguille de la roue !! ! J’ai fait une petite vidéo pour montrer ce que ça donne après exécution !! !

Voila la vidéo :ok:
http://www.youtube.com/watch?v=FfW9nXo0Wsk

Je vous explique ma technique pour le fun!

J’ai fais ça avec l’objet « clef éternelle » (kit à s’en servir autant le faire avec barbarie !) grâce à lui on peut faire tourner la roue éternellement, mais on ne peut viser que les zones critiques qui sont très étroites !! Ce qui rend la manip difficile !! ! Il faut donc trouver une solution !

Il vous faut tout d´abord avoir 99 empli critique, c’est le maximum !! ! (Guy en vent a la cathédrale de paris!)
Essayez de les avoir a -50% si vous n´avez pas assez d´argent car ils sont très chers! Il vous faut beaucoup d´empli frappe aussi !

Ensuite il faut donner à la roue de Youri une seule zone de frappe au lieu de 5 et installer dessus beaucoup d´empli critique, à force d´en mettre la zone de frappe deviendra toute rouge et vous n´aurez plus assez de place pour en mettre d´autre ! C’est là qu´il faut rajouter d´autres empli frappe de manière a pouvoir placer 99 ampli critique. Ensuite passer en mode "roue normale" pour avoir une zone critique assez large! (Et je peux vous dire qu´il faut qu´elle soit large !! !!)

Équipement pour Youri :
Dernière arme dernière armure (mais peu importe)
Accessoire : oeil de l’esprit (double les dégâts physique), collier corail (-50% vitesse roue) boucle du démon (booste l´attak)

Ensuite il faut Fides nv10 séraphin noir nv10 (nv 10 pour plus de dégât !! !)
Il vaut mieux combattre avec seulement Blanca et Yuri pour aller plus vite...

:d) 1er tour: Blanca fait un dont d´eau de terre de feu de vent de ténèbre ou de lumière a Yuri (l’élément opposé à L’ennemi visé qui va prendre une tôle monumentale!!!) Yuri fusionne avec Fides et fait "rage"

:d) 2ieme tour: Yuri fait "charge d´énergie" et Blanca "rage d´arc", ce qui nous donne 225 % d´attak en plus! Donc les dégât sont triplés si roue parfaite réussie !! !

:d) 3ieme tour: il faut changer de fusion (ce qui n´enlève pas le précèdent pourcentages d´attak en plus, ni l´élément ajouté a l´attak de Youri!!) Youri ce transforme donc en séraphin noir (plus puissant que Fides a la base) et utilise l´objet CLEF ETERNELLE :noel: !!
à ce moment là concentrez vous et ne pensez qu´a l´aiguille de la roue et a la zone de frappe (invisible) qui prend tout le coté inférieur droit de la roue (de 6H a 9H)
Plus les tours s´accumulent plus l´aiguille vas vite! Mais à un moment donner elle n´accélère plus et reste à une vitesse constante, ce qui vous laisse le temps de viser la zone avec régularité !! (Visez bien entre 6H et 9H) Une erreur viendra à un moment ou a un autre c´est sur! Car il faut rester concentré très longtemps ce qui est difficile vue la vitesse de l´aiguille !! !
Au final vous aurez droit a un enchaînement de coups critiques surpuissants pendant plus d´une minute voir plus !! !! Le seul problème c’est qu’il n’y a qu’une seule clé éternelle dans le jeu il me semble !!

Bon carnage :ok:

Pigboss
Pigboss
Niveau 9
12 septembre 2006 à 12:35:24

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: t´es un grand malade toi! :ouch:
nan sérieux moi même en faisant tout ce que tu dis je serais incapable de faire ca,déja que pour avoir l´ultime arme de yuri(quand il faut faire tourner la roue 10 fois pour roger) j´ai galéré alors j´ose meme pas imaginer faire ca.
et puis ca doit tuer les yeux(et le cerveau un peu!)

en tous cas bravo a toi :bravo:

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
12 septembre 2006 à 14:41:09

c´est clair qu´il faut avoir les nerfs solides et une bonne vue !! ! une grosse télé ca aide bien aussi :rire:
c´est pas un exploit, tout le monde peut le faire !! ! il sufit de faire exactement ce que j´ai marqué plus haut! Pour l´arme de youri "griffe de chimère" la roue de roger tourne plus vitte et y´a trois zone de frappe alors que là avec la clé étèrnelle (si tu suis ce que j´ai dis) y´en a qu´une !! ! c´est plus simple !! mais c´est le fait de rester longtemps consentré qui est dur :rire:

mais bon ca reste un truc a faire pour le fun !! !
ou alors si vraiment un boss fait chier :rire:
avec ça il prend une ramassée correcte le gar :rire:

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
12 septembre 2006 à 14:43:56

y´a aussi le colier corail pour diminuer la vitesse alors ca reste faisable :ok:

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
12 septembre 2006 à 16:18:36

y´a aussi un mélange d´huilles avec lucia qui peut faire que youri ne donne que des coups critiques,ça donnerait à ce moment là dans les 6000 de degat a chaque impact !! !!! ce qui aurait donné 1 320 000 de degat si je l´avais fait avec le combo de 221 :rire:

mais dans les stat ça s´arrete a 99 999, compteur bloqué !! ! donc ça n´augmente pas beaucoup le rang !! ! mais ça l´augmente quand meme !!

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
12 septembre 2006 à 16:41:10

ha oui c´est vrai ça pour les niveaux! si j´ai le seraphin fides est obligatoirement au nv10 :rire:

c´est clair qu´ils auraient pue mettre un boss surpuissant genre freya de SO3 :rire:
là en fait cette technique ne sert a rien vu qu´il n´y a pas de boss à la hauteur avec 1 000 000 d´HP !! !!
c´est 10 000 le max je crois pour salomon !
c´est juste pour le fun !

devlechit
devlechit
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:49:36

C´est un gros spoil ou pas car j´hesite à regarder :)

Pigboss
Pigboss
Niveau 9
12 septembre 2006 à 22:22:41

nan pas de spoil il a fait ca sur un ennemi de base je crois,toute facon on le voit pas on voit juste yuri s´acharner sur le pauvre bougre :oui:

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
13 septembre 2006 à 01:28:08

y´a quand meme un assez gros spoil !! !!!
vu que tu pourras voir à quoi ressemble le seraphin noir !! !! si tu ne l´as pas encore regardé et que tu veux garder la surprise ne clique pas :rire:

devlechit
devlechit
Niveau 10
13 septembre 2006 à 11:32:50

Ne t´inquietes pas on voit pas très bien de toute façon^^

Electroterry
Electroterry
Niveau 7
14 septembre 2006 à 16:33:41

Bahj´ai regardé alors que je vient juste d´arriver chez roger bacon, et j´ai meme pas vu la tronche du pauv´gars qui rammasse ça.

Ca y est Guy, j´ai repris le jeu. Tu m´as motivé avec ton truc de barge. :rire:

light_Black
light_Black
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:29:44

dites, vot´clé éternelle, si je comprends bien, ça ne s´arrête que quand tu rates, ok, mais avec la roue périeuse??? ça s´arrête jamais?

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:38:25

Ok terry !! ! j´attend que tu batte mon reccord alors!! :rire:
là j´ai fait encore mieux avec les huiles de lucia qui font donner des coups critiques,j´ai aussi mis la roue technique (zone critique plus petite)mais avec cette roue la force augmente 180% pour "charge d´energie" au lieu de 145% en roue normale !! ! et rage 43% au lieu de 36% !! ! avec ca j´ai réussit a faire un combo de 230 avec des coups a 9000 de moyenne !! ! ca m´a fait 2 000 000 de degat :rire:
en fait pour la vitesse de la roue on s´y fait a force !! !!

light_black je ne pense pas qu´avec la roue perieuse ca change grand chose !! !
en fait avec la roue perieuse la zone de frappe qui fait normalement 1\4 de la roue ne fait plus que 1\60 de la roue donc c´est pire !! !! et si tu la touche ca ne fera qu´un coup !! !!
et n´essaye pas en roue auto vu que y´a pas de zone critiques avec ce mode !! ! il faut etre en roue normale voir technique :ok:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:01:51

Ouah c´est toi qui a monté la video ! Impressionnant...

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
16 septembre 2006 à 23:59:59

j´ai juste filmé ma télé avec un appareil photo numerique !! !! et apres j´ai chargé la video sur youtube!

light_Black
light_Black
Niveau 10
17 septembre 2006 à 09:52:59

re shadow, alors enfin récupéré, ton pseudo :)

hashel
hashel
Niveau 8
28 septembre 2006 à 15:58:29

quelqu´un a essayé mon astuce ou pas ?? ??

je suis linoasquall !

light_Black
light_Black
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:02:16

moi pas en tout cas, je n´y joue plus

_[guycarlier]_
_[guycarlier]_
Niveau 5
28 février 2007 à 22:29:25

ça merrite un :up: :oui: