juste histoire de faire vivre un peut ce forum ... comment avez vous trouver Shadow heart 2 ?
moi perso je l´ai trouver bien pourie comparez a l´exelent 1, pour vous dire pourquoi je vais faire 2 categorie bon et mauvais points.
bon points.
- les fusion qui sont asser cool et meiu faite que dans le 1.
- le system de combat ameliorer via les combos, diferent attaque normal, les magie de salomon.
- la possibilité de fusioné avec n´importe quel demon pdt un combat ( comparer au 1 ou ct 3
)
mauvais points 
- les dialogue
dans la mine quand yuri dit "- tariverez meme pas a atraper un rhume meme si tu le voulé ou quand a coté de chez bacon lautre con dit " nn je te dirais pas que levieu se trouve dans la pison ... " c une honte comparé au un ou yuri disait sale batard ou explosé la tete au faux bacon au debu 
- le nouveau look de yuri
encore une stupidité bien que sa tenue noir a - de classe de sa vest maron et son jean du 1er elle reste class donc la n´est pas le problem, mais lorsque que l´on voit la figure de yuri on a du mal a croire qu´il a grandi car le 2em se droule apres le 1 donc logiquement yuri aurais du grandir pourtan quand on le voit je trouve plutot qu´il a rajeuni il a memem presque une tete de gamin.
-certaine cineatique sont honteuse comme celle ou il ressucite alice
tous ce passe bien et d´un coup on le voie chialé comme un gamin de 2ans avec les larmes de 5cm d´epaisseur ... vraiment horible pour un jeu normalement sombre.
-les nombreux bug de cinematique ou on voit les perso vibrée ...
-l´amibiance bien moin sombre que dans le 1er
-les graphisme aurais pus étre mieux pour l´époque >_<
voila now dite moi ce que vous vous en avez pencé