moi s´achant qu´il y a plus d´une centaine de jeu qui mon emu ( quoi que emu est un grand mot pour moi qui rit quand je vois aeris mourir
) je vais essayer de resumer en 3top ^^
top des jeux de legende
1) The legend of alundra ( vraiment le must des muste des jeux c´est bien le seul jeu que je pourais recomencé 100fois d´afilé. le must des RPG )
2) Final Fantasy 7 ( en 2emm position l´un des RPG les plus beau du monde avec une histoir vraiment complex et un charme incassable )
3) The legend of dragoon ( un jeu trop peu conus ce qui est bien domage, c´est un exellent RPG avec un system de combo exellent ... un must )
4) GRANDIA ( un jeux extemement long pour l´epoque avec des graphisme en 2D superbe pour l´epoque avec un histoir merveilleuse et un system de combat exellent. )
5) Suikoden 2 ( merveilleu tous simplement, ambiance, combats, histoir, 108personages graphismes ... rien a redire a par ... que la traduction est pourie
)
le top 3 des jeux les plus marquan
1)Shin megami tensei: lucifer´s call ( un jeu demoniaque a souhait, un OST hord du comain et du system de jeu exellent avec plus d´une 100aine de monstre a avoir dans son equipe )
2)Dark Cloud et Dark Chronicle ( a la meme place car bien que les 2 soit legerement different il sont tous 2 aussi magnifique ( surtous le 1 ) vivement que le 3em opus sorte )
3)Disgaea ( le must du T-RPG avec des dialogue vraiment hilarent une ambiance formidable et plus de 150personage different a creé mais que 10sur le terain
bon bien que phantom brave et makai kindom soit plus technique disgaea reste le meilleur )
le top 3 des jeux les plus beau
1) shadow of the colossus ( tous bonement magnifique, vraimen fabuleux, lorsque l´on grime sur un colosse pour l´achever allor que c´est derniers n´on rien fait et n´on rien demandé et qu´on les voie s´ecraser au sol sa fait presque pitié pour eux
)
2) ico ( dans le meme style que sotc ico reste magnifique et extrement agreable a jouer, l´histoir comme celle de sotc est merevilleuse et plein de poesie ce qui nous ferais presque couler une larme )
3) Final Fantasy X ( 1er FF sur ps2 et le meilleur pour le moment senario exellent, sytem d´evolution revolutionaire, combats palpitan, que dire de plus a pars MAGNIFIQUE ! )
voila je marette la sinon je risque de ne pas dormir et je suis deja bien crevé allor bonne nuit a tous et dite moi si vous ette dacor avec ce que j´ai mis entre parenthese