CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

adresse msn et numéro de portable ici

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
canaan
canaan
Niveau 9
26 mars 2006 à 19:49:26

voila comme on devient bon pote (en tt cas je suis ravi de vous connaitre)
venez déposez (si vous le voulez) votre adresse msn et votre numéro de portable (toi nicko c un gps ou je c po tro pkoi??)

-mon msn : omega_arma@hotmail.fr
-mon numéro: 0671210748

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:59:04

Ah dsl, j´ai pas de portables et c´est pas tellement envisageable pr moi (et puis si t´entendais ma voix, ça ferait trop bizarre lol^^ !! ) je trouve le forum très pratique pr l´instant, mais prquoi pas ? à voir ds l´avenir... en tt cas, je peux po t´appeler dsl :snif: ...

canaan
canaan
Niveau 9
26 mars 2006 à 20:03:03

et tn adresse msn...

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:17:47

Dsl, j´utilise pas MSN (je connais pas du tt, on dit que c´est bien...), juste une boîte de messagerie (c´est ça MSN :question: ) où tu peux me joindre à l´adresse : couprie.jean@neuf.fr
Enfin, si les 2 st les mêmes (dsl d´être aussi nul en informatique :snif: ), ne t´attends pas à ce que je converse des heures, je trouve le forum très pratique comme ça :o)) !!
Tu peux me donner ton avis sur MagCar par exemple :-) !! @ +

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:55:34

Dsl encore : évite d´utiliser cette adresse, c´est pas mon adresse, c´est celle de mon père, et s´il tombe sur des messages sans connaître leur provenance... préviens-moi :-) !!

Nick_o
Nick_o
Niveau 5
27 mars 2006 à 13:41:09

lol shadow, la préhistoire c´est fini hein!! t´as po msn??!! jms entendu ca lol, a peu d´exceptions près. Et pa de portable? enfin je dis po ke c´est indispensable mais c´est bien pratique qd mm...
Lol pourkoi est-ce que ce serait un gps que j´ai??? un gps c´est pa un truc pr indiquer le chemin a suivre qd on est en voiture??!! ca a pa de numéro ca... g un portable koi... pourkoi tu croi ke g un gps????
moi je trouve le forum très bien aussi pr l´instant, fo pa tro s´embaler hein!lol enfin sory si ca te déçoit canaan mais bon...

canaan
canaan
Niveau 9
27 mars 2006 à 16:01:28

nn,mais s´aurait etait plus vite pr parler^^
ba les belges leur portable ils l´appellent pas kom ça

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:33:03

Nick_o :d) je suis un homme des cavernes, si tu veux :o)) , mais j´ai pas dit que j´avais pas MSN, c´est juste que je m´en sers pas (comment ça marche :fou: :rire2: ) et puis les portables, en tant que lycéen se déplaçant en vélo de chez moi au lycée en 10min, ben... c´est un peu obsolète :-) :o)) :lol: !!

J´espère avoir répondu à vos attentes et canaan, encore une fois, ne m´appelle pas sans prévenir lol^^, c´est mon père tu comprends ?? (eh oui, j´ai que 17 ans :lol: !! )

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:34:01

Dis canaan, t´avais pas un autre pseudo avant celui-là ??

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:34:34

J´en ai vu avec le même MSN...

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:35:04

.. qui répondait au doux nom de oufdejeux lol^^...

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:36:11

... enfin bref, je me demandais si c´était toi :question: encore une fois :desole: je suis nul en informatique...

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:39:35

... ce qui me gène ds ces histoires de MSN, c´est que c´est un peu comme les textos, mes copains, qd ils en parlent, c´est du genre "eh t´as vu mon message MSN hier" ou encore "t´as eu mon texto" dc bref, j´ai l´impression qu´ils font que ça qd ils st chez eux, et moi, perso, entre le travail, les jeux, le forum récemment, je crois pas que je m´y retouverai lol^^... ça marche comment, faut s´inscrire :question:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:41:39

... si j´ai pas MSN, c´est un peu à cause de mon père, j´ai un vieux PC tt pourri, qui marche à moitié pr Internet et sur le sien, faut surtout pas ajouter quoi que ce soit... :honte:
:d) étalage de ma vie privée, dsl pr ceux que ça ennuie :lol:

canaan
canaan
Niveau 9
27 mars 2006 à 21:14:03

oufdejeu oui c´etait moi,je me suis fais bannir (je faisait mon branleur,mais en trouvant des personnages agréable comme vous sa fait zizir!!!

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:18:10

Une dernière chose, Nick_o (ne le prends pas méchamment :o)) ), mais tu traites canaan en plaisantant de "ptit bourgeois" (tu l´insinue, c´est pareil, :g) n´empêche, il a bcp d´argent !! ), mais je suis sûr que, autant l´un que l´autre, vs avez vos propres PC assez récents et vs pouvez y faire ce que vs voulez dessus !!

Moi, je partage une connexion (et encore, qd ça marche) par wi-fi, c´est la grosse galère et comme je te dis, c´est trop la galère et je suis pas motivé pr apprendre tt ça (et puis j´ai passé l´âge, c´est trop tard :-) ), pas contre, je sais faire du feu avec de simples pierres :rire2: !! Encore une fois, c´est pas méchant, je te connais trop (virtuellement parlant :o)) ) pr être méchant avec toi, mais c´est ce que je pense...

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:19:08

Ouuups, tu floodais ?? Je vais p-e faire gaffe... :o))

molkalintz
molkalintz
Niveau 5
27 mars 2006 à 21:20:51

:salut:
Alors mon MSN c´est : onii_cha@hotmail.fr
si vous voulez mon portable je préfère vous le filez sur MSN j´ai pas envie qu´il y est des bouseux qui me fassent chier aprés :)

canaan
canaan
Niveau 9
27 mars 2006 à 21:24:27

un bourge....non loin de là mais je suis pas un clodo nn plus...!! oui jai mn propres pc mais je fais pas grand choses dextrodinaire
-je fait les jeux gros titre sur PC (Nfs most wanted,Fear,manhunt,gun,le parrain...)
-je papote partout,msn,skyblog,jv.com
-je....**..****$^*ù$^*ùtop secret ça^^

canaan
canaan
Niveau 9
27 mars 2006 à 21:26:59

bien sur je fait des ventes et achats!!