Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Pigboss
Niveau 9
19 mars 2006 à 19:09:57
Je viens d´avoir le jeu(j´en suis a 6 heures de jeu) et quelques fois lors des combats certains de mes persos deviennent "berseck" et je ne peux plus rien faire(ni les soigner),or je ne sais pas pourquoi(j´ai cherché dans l´aide du jeu mais pas trouvé la raison).
canaan
Niveau 9
19 mars 2006 à 19:27:27
bsr,alors regarde bien quand tu es dans un combat tu as ton nombre de point de vie et de magie et a côté il y a marqué Ps ,(Karin en a le moins)quand tes ps atteignent 0 tu devient berserk (je comprend que c´est chiant)mais quand tu vois que ta barre de ps atteint dans les 2-5 prend un objet qui remonte les Ps (jai zapper le nom) si tu comprend tjrs pas dit le moi!! omega_arma@hotmail.fr
Pigboss
Niveau 9
19 mars 2006 à 19:42:44
ok,merci canaan, je me demandais a quoi servaient ces ps justement(y´a tellement de choses a assimiler au début).
canaan
Niveau 9
19 mars 2006 à 19:45:56
derien sa me fait plaisir d´aider,il te plait ce jeu?? as tu le 1?? le 3 est sortit en import
ShadowYuri
Niveau 10
19 mars 2006 à 22:01:07
le nom de l´objet, c´est "pure" (feuille, racine, etc...) moi aussi, j´avais du mal, mais c´est vraimt un jeu super, continue !! et passe sur le forum aussi, ça lui fera du bien ...
Pigboss
Niveau 9
20 mars 2006 à 12:35:10
merci shadow ouais canaan il me plait je m´étais renseigné avant d´acheter et je suis pas décu. j´essaierai de passer de temps en temps(mais pas trop au début j´ai peur de me faire spoiler l´histoire! ) et non j´ai pas le 1 mais je pense que je l´achéterais un de ces jours.
canaan
Niveau 9
20 mars 2006 à 17:35:06
nn mais plus ya des gens sur ce forum mieux c´est^^ je te conseil le 1 pour son ancienneté il vaut cher( jai banquer 54euros)mais tres beau jeu...
ShadowYuri
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:56:59
"très beau jeu" tu l´as enfin commencé, canaan ? Sinon, pigboss, t´inquiète, c´est pas mon genre de spoiler, et je pense pas que ce soit le cas de canaan ou nicko, non plus @ +
ShadowYuri
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:58:45
J´oubliai, si tu l´as commencé, viens vite sur le forum, canaan, !! Sinon, je serai obligé de l´enterrer moi même ...