Tout comme vous, je suppose, je suis une grand fan de la saga Shadow hearts (d´égal a égal avec la saga Kingdom hearts bien sur ^^) qui est en passe de devenir les futurs génération "Final fantasy".
Bref, donc j´avais déja entendu parlé d´un certain "Shadow hearts II director´s cut" et a vrai dire, j´ai un peu la rage! Tout comme pour Kingdom hearts I (avec Kingdom hearts final mix), les japonnais on décidés de faire un shadow hearts supplémentaire, ou plutot, le même que "Covenant", maias avec beaucoup de truc supplémentaire! Et cela rien que pour eux !
J´ai d´autant plus la rage, quant j´ai pu voir de nombreuses image inédites, de boss, de scénes cinématique, et le rajout de scénarios, pour ce Shadow hearts II director´s cut !
On peu notamenent voir une belle scéne cinématique ou l´on voit Alice et Yuri... ensemble... Giarfh!
Enfin voila ! Je suppose que vous partager ma petit rage :D
Mais bon, on a déja la chance d´avoir shadow hearts I et II chez nous, avec des sous titre francais, assez rare chez nous pour les Rpg
Alors j´en profite pour dire un GRAND merci a Midway pour son temps et sa patience pour nous satisfaire. Et j´espere que l´on aura également droit chez nous, a Shadow hearts III en francais (Prions pour pas que ca fasse comme les Wild arms et les Breath of fire, ou il n´y a eu que quelque episodes chez nous)
Enfin bon, on verra bien ;)