CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shadow hearts II director's cut

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Sword86
Sword86
Niveau 2
22 février 2006 à 13:16:12

Tout comme vous, je suppose, je suis une grand fan de la saga Shadow hearts (d´égal a égal avec la saga Kingdom hearts bien sur ^^) qui est en passe de devenir les futurs génération "Final fantasy".
Bref, donc j´avais déja entendu parlé d´un certain "Shadow hearts II director´s cut" et a vrai dire, j´ai un peu la rage! Tout comme pour Kingdom hearts I (avec Kingdom hearts final mix), les japonnais on décidés de faire un shadow hearts supplémentaire, ou plutot, le même que "Covenant", maias avec beaucoup de truc supplémentaire! Et cela rien que pour eux !
J´ai d´autant plus la rage, quant j´ai pu voir de nombreuses image inédites, de boss, de scénes cinématique, et le rajout de scénarios, pour ce Shadow hearts II director´s cut !
On peu notamenent voir une belle scéne cinématique ou l´on voit Alice et Yuri... ensemble... Giarfh!
Enfin voila ! Je suppose que vous partager ma petit rage :D
Mais bon, on a déja la chance d´avoir shadow hearts I et II chez nous, avec des sous titre francais, assez rare chez nous pour les Rpg
Alors j´en profite pour dire un GRAND merci a Midway pour son temps et sa patience pour nous satisfaire. Et j´espere que l´on aura également droit chez nous, a Shadow hearts III en francais (Prions pour pas que ca fasse comme les Wild arms et les Breath of fire, ou il n´y a eu que quelque episodes chez nous)
Enfin bon, on verra bien ;)

canaan
canaan
Niveau 9
22 février 2006 à 19:07:17

ta des images du director cut?

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
22 février 2006 à 19:22:49

ouais, ça m´intéresse aussi et puis je repense à ce sujet à KH 2 : pourvu qu´il n´y ai pas encore de final mix (vu que c´est pas la peine de parler d´une éventuelle sortie européenne... :snif: ) car tout comme Shadow Hearts II, j´attends tellement ce jeu que ce serait salaud !

Sword86
Sword86
Niveau 2
22 février 2006 à 21:00:32

Shadowyuri <-- Ué c comme moua ! Les jeux qui me tienne le plus a coeur, c´est les KH et les SH! Ah... *reveur*
Pis si les jap on decider de sortir KH Final mix
c´est parce que nous, europeen, on a eu des chose rajouté dans notre version ! donc Ils on été, commen dire ? Jaloux lol ! Alors, ne supportant pas qu´on ai un avantage sur eux, ils on décider d´en faire un autre, rien que pour eux !! Ahlala ces Salopar :p donc je pense que c´est pareil pour Shadow hearts ?
´fin bref !
Pour les images de Shadow hearts II director´s cut, faut allé sur ce site : http://www.shadowhearts.net/2dc.html
Vila :D

canaan
canaan
Niveau 9
22 février 2006 à 21:57:17

bordel,la je suis en mode berserk,jadore les japonais mais la il nous nargue!!!!! 1 petite question bete,croyez vous ke le director cup sera traduit???

Sword86
Sword86
Niveau 2
22 février 2006 à 23:04:13

lol. S´il sera traduit ? Mais bien sur... que NON lol ! C mort ! Il est deja sorti ya au moins plus de deux ans au japon ! Il ne sera JAMAIS traduit, tout comme Kingdom hearts final mix !
C´est une exclu japonnaise ! Par contre, si tu est japanniste, bien sur lol, tu peu te le procurer en export et en profiter :p
Mais n´oublie pas que ce n´est pas un nouveau jeux, c le meme, mais avec, en quelque sorte, une expansion (tout comme diablo 2).
Bon bah maintenan, vas vite apprendre le japonnais, ensuite, tu me dira s´il est bien, ce director´s cut :p

canaan
canaan
Niveau 9
23 février 2006 à 12:08:40

oh enfoirer de jap lol^^ j´aime pas les jeux imports et + j´imagine qui doit etre rare! franchement je suis degouter,ils ont interet a faire le 3 en fr aussi

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
23 février 2006 à 15:50:54

Croisons les doigts pour que Midway se bouge ... :ange:

canaan
canaan
Niveau 9
23 février 2006 à 16:01:53

c kler

Sword86
Sword86
Niveau 2
23 février 2006 à 17:58:18

oui esperons, mais je ne sais pas pkoi, mais je le sens mal...

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
23 février 2006 à 19:31:05

pareil pour moi, l´annonce met beaucoup de temps à "se faire" :snif: ...

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:11:20

Une dernière chose concenrant l´import, canaan : même si j´ai dit que ça demande de l´investissement, il est évident qu´il ne faut pas que tu te contentes d´acheter SH III en US, si tu te mets à l´import... Mais je te déconseille qd même, pacque c´est à cause de ce genre d´attitude (bien que justifiée et compréhensible) que les éditeurs st frileux qt à une sortie euro... je m´explique : comme bcp de gens se disent :"ah ben tiens, ce jeu, il à l´air bien ! prquoi attendre pr une sortie chez mi qui sera tt de façons annulée ? je le commande en ricain :p) !! " du coup, le jeu qui sort de tps en tps en euro, eh ben devine quoi : il se vend très mal !! Ben oui, c´est logique, une bonne partie de la populace a déjà pris son exemplaire en ricain, et même les puristes qui voudraient se le refaire le ft pas à cause du 50Hz et ses grosses bandes noires... Une dernière chose : moi aussi, je voulais me mettre à l´import, et pr ttes les raisons que je t´ai dites, j´ai renoncé...

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
19 avril 2006 à 21:31:59

Ah sword86, prquoi ns as-tu quitté :snif2: ?? tant de souvenir en parcourant le forum...

shiiriiu
shiiriiu
Niveau 9
20 avril 2006 à 16:14:36

je vous signal que la version final mix de KH c´est un peu comme les ff international...vous avez rien compris...justement c´est nous qui avons de la chance.
Par exemple pour ff7 les jap on pas eu le droit au armes a la fin et donc il ont gueuler et square a sorti une version international.
dans KH je crois qu´il ont pas eu la cinematique avec rikku a la fin...

canaan
canaan
Niveau 9
20 avril 2006 à 20:35:25

pour ff7 oui c´est vrai mais ils vont pas se plaindre ces jap´s ils ont déja ff 12...

canaan
canaan
Niveau 9
20 avril 2006 à 20:35:46

sans oublier shadow hearts 3...

Pigboss
Pigboss
Niveau 9
20 avril 2006 à 21:11:33

slt canaan on te voit plus beaucoup ca va? ils ont aussi grandia 3 et...ben ils ont tous les bons jeux en fait! :snif:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
25 avril 2006 à 21:22:27

:rire2: eh oui :hum:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:31:11

:up:

La vidéo du moment