Voilà après l´avoir fini je tenais juste à ajouter mon chti avis sur les fins des 2 premiers SH, je vous épargnerais les commentaires sur la relation Yuri-Karin car tout ceux ayant un mimimum de jegoete ont déjà leurs propres réponses...
Je dirais tout simplement que la bonne fin du 2éme est la vraie fin cette fois-ci et que la mauvaise juste une fin pour rire on va dire! ;p
Les deux fins du premiers se résumerait comme suit: la mauvaise correspond à celle ou Yuri n´a pas pu sauver Alice et donc celle qui nous amène dans le scénar´ de SH2, la bonne fin quand à elle est celle qui arrivera après que Yuri de SH2 revienne dans le passé pour changer le destin..
En clair l´ordre chronologique (ne pas oubliez que tout ça se fait sur le dos d´un paradoxe temporelle, ne cherchez donc pas à tout pris d´explications qui servent à rien, y´en a pas..)
serait:
Mauvaise Fin de SH1-Bonne fin de SH2-Bonne fin de SH1..
Voilà mon humble avis, je trouve ça drôle que les développeurs se soient servis des 2 fins du premier pour établir le scénario du second, je trouve ca même assez culoté, on voit pas ca tout les jours dans une "suite"! ;p