voilà comme je sais qu´ils y en a qui galerent pour battre sombre seraphim, voici une technique qui fonctionnent tres bien:
tout d´abord Yuri doit etre pas mal lvl, au minimum 55 (perso le mien était 65 et je l´ai battu en trois tours sans clés^^)-au fait petite parenthèse: Yuri veut dire lesbienne en japonais XD-
et on doit aussi avoir
oeil de l´esprit, ceinthure de Thor (ou à la limite ceinture Jujitsu), ainsi que la pierre de sang, sans oublier pas mal de racines de thra et quelques unes de mana. il est aussi recommandé d´avoir neo Amûn lvl 10
voilà alors des le début du combat, attaquer. des que les hp de yuri sont vers les 300, le regénérer avec la deuxieme attaque spéciale de neo amûn (dsl mais je me rappelle plus comment elle s´appelle XD), cette attaque est peu couteuse en mp et à l´avantage de remettre aussi les ps.
quand la jauge de vie de seraphim arrive vers la moitié se remettre les hp à fond.
si votre Yuri a moins de 650hp, ne prenez pas de risque et n´attaquez que quand vous avez deux tours, et pendant les autres vous vous regénerez et bloquez les attaques.
si jamais vous avez presque plus de ps et que vous n´avez pas utilisé l´attaque de neo amon citée plus tôt, attaquez quand même, et reussissez la roue de la pierre de sang. vous devriez arriver à le battre sans trrop de problemes...
voila cette techique marche même pour les galériens et les néophytes mais n´oubliez pas: Dans las RPGs, le lvling est la clef du succes!!!
Laissez des posts si ma technique a fonctionné!!!