CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

campagne publicitaire

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Zuckiel
Zuckiel
Niveau 7
10 novembre 2005 à 23:45:04

mais pourquoi donc ce jeu n´a pas eu le succès qu´il aurait mérité?je pense que c´est a cause de la campagne plubicitaire tres mal menée.
et c´est bien dommage quand l´on voit le résultat.ce jeu est pour moi le meilleur jeu qui ait vu le jour sur PS2 et c´est un grand amateur de RPG qui le dit!

Yuri85
Yuri85
Niveau 5
23 novembre 2005 à 20:54:40

Je partages ton avis d´autant plus que le premier volet n´a pas non plus eu de succès, sans doute à cause d´une saga dont je tairais le nom qui lui aura fait de l´ombre (ce jeu est sorti en 2001)

Xenoborg
Xenoborg
Niveau 2
29 novembre 2005 à 20:49:32

Peut etre que le jeux n´a pas eu de succé tout simplement et malheuresement parcque le public français, d´une façon general, n´est pas fan de rpg japonais.

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
30 novembre 2005 à 12:14:40

C´est aussi pour ça qu´il y a peu de bons rpg en Frnace.Quel dommage!

Xenoborg
Xenoborg
Niveau 2
30 novembre 2005 à 13:05:38

On a beau dire que les joueurs americain sont des bourins mais ils ont droit a bien + de rpg que les Français

Petite note (je m´éloigne de SH2) : je vient d´apprendre que si Xenosaga 1 n´était jamais sortie c´est à cause de l´asociation des familes de france qui ont fait préssion pour l´interdire car ça remeait en question le concepte de la Création Divine....

Dark-Kaim
Dark-Kaim
Niveau 3
30 novembre 2005 à 15:53:06

le menque de PUB vien surtout du menque de moyen qu´a la petite boite d´Aruze et de son menque de notoriete mais qui en passent s´acroit au fur et a mesure qu´ils developent leur jeux.Avec un peut de chance on peu s´attendre a un minimume de PUB pour SH3 .La petite boite ce fais de plus en plus connaitre pour preuve SH1 est devenue un objet rare et SH2 est en passe de le devenir ce dernier a meme droit a sa version director´s cut mais disponible qu´au japon,ce genre d´evenement est toujour psitif pour la nautoriete d´un titre ou d´une boite

Durby
Durby
Niveau 2
30 novembre 2005 à 23:26:52

Vous savez, parfois les perles rares passent inconnu au sein du grand publique. Il existe plein de chef-d´oeuvre qui n´ont malheureusement pas mérité leur succet escompté.

Celà dit, cela ne gâche en rien son contenu. Vous l´avez reconnu, apprécié, vous êtes un publique qui se départage de ceux qui n´achettent que par la voie commerciale évitant toute recherche de rpg autre que ce que l´on cotoie dans les grands rayons. Rien que cette cause à la mérite de le mêttre davantage au dessus du podium. Dans une catégorie plus discrette, mais bien plus grande que la majorité des rpg. Celà fût de même pour ico, magna carta dans peut de temps sans doute, la série des xenosaga et j´en passe.

Tous les développeurs ne convoitent pas uniquement l´argent. Leur créativité vont au delas de leurs moyens, dans la logique ce jeu aurait du se vendre mieu, dans leur tête et là nôtre ils savent que ce produit est une véritable réussite. Ce genre de secret à la chance d´être connu par certain, et méconnu pour ceux qui n´en ont pas conscience, à leur plus grand regret...