Voilà peut etre un topic bien inutile, mais ce jeu , qui m avait profondément marqué me manque terriblement , alors je voulais savoir si je suis le seul débile à qui il aie fait un pareil effet, ou non...
Pis je trouve ça bien dommage qu il n aie pas eu plus de succès en Europe, face à certains "mastodontes" genre ff10 ou SO3...pourtant il ne démérite pas par rapport à eux , au contraire ! on devrait instaurer des manifestations ou des congrès pour faire connaitre de telles merveilles aux joueurs ...
un echose qui m avait bcp marqué , c est à quel point l évocation maternelle était présente (et puissante) dans le jeu : SPOILERS !! !!!!!!!¨
LE plus flagrent est sans doute la filiation entre Yuri et Karin / Anne , mais il y aussi nicholaï, qui devient un peu taré parcqu il a perdu sa mère.. on peut aussi parler d Anastasia par rapport à sa mère, qui entretienent une relation plutot difficile, ou encore Kurando et saki , la mère devant tester le fils pour lui donner son ultime pouvoir , ou encore carla par rapport à Lucia , etc...