Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
SlimShady54
Niveau 4
20 août 2005 à 08:56:55
voila en fait je débute dans le jeu et j´aimerais savoir si il y a certaines attaques qui sont plus puissantes que d´autres.L´attaque violente ou la projection en l´air,l´écrasement....
mythrandir1942
Niveau 8
20 août 2005 à 12:36:48
c pour les combo je te conseille de prendre la tenue dair de la poupee de gepetto et aprees tu faiscombo projection avec yuri + jet dair avec geppetto$ ca rox comme projection+violent/poj au sol
El_Peyote
Niveau 10
20 août 2005 à 12:43:59
Je n´ai pas vu trop de diiférence au niveau puissance mais par contre ceratines combos ne peuvent pas être enchainés apr-s certains types d´attaques. Il y en a peu et tu t´en rendras compte par toi même.
Asuma
Niveau 9
22 août 2005 à 01:15:36
Quand tu fais des combo, utilise uniquement des attaques normales, ainsi tu es sur de ne pas arreter le combo.
Autrement, utilise des attaques violentes, tu gagneras un certains bonus d´attaque (certes, minime, mais c´est mieux que rien ^^).
SlimShady54
Niveau 4
28 août 2005 à 09:18:36
ok merci pour vos conseils.En effet je me suis rendu compte que certaines attaques ne peuvent etre enchainé ce qui me fait raté un coup
siegfrid2
Niveau 5
01 septembre 2005 à 23:14:05
On remonte encore le topic car j´ai un point de vu interessant sur la question, j´ai remarque que projection etait plus efficace et donnait de meilleur bonus en combo contre des ennemi terestre, contre ceux qui vole ecrasement est mieu ^^