CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help radiance sépharique

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
nono1354
nono1354
Niveau 7
26 juillet 2005 à 23:46:38

Salut à tous je bloque, jarrive pas à lbattre pourriez vous me donnez qq conseils plz?
Je suis niveau 62 g ds les 760 pts dvie, g larme ultime, larmure ultime et la plupart des fusions level 10. En général jprends gaudion ( ou sorm jc plu) pr mettre le bouclier et apres jbascule sur neo amon et jlui fé ds les 450 de dégats ss tro dsoucis. Mais apres avoir passé la moitié dsa vie, qd y met ttes c stats a 30% en + ym fé du 650 de dommage et jpe rien faire ou alors fo ke jme guérisse tt ltps. Peut on acheter des extraits dthera ( ltruc ki remet les pv à fond) qq part? Ou alors avez vous 1 meilleure technique?

Archange-demon
Archange-demon
Niveau 7
27 juillet 2005 à 06:25:29

Hm, moi j´étais en forme d´eau, car il sait se heal complètement. une fois arrivé a moitié de sa vie, je me protégeais jusqu´a être certain d´avoir 2 tours, la je me heal et je frappais.

C´est pas évident, j´ai pas réussi du premier coup mais c´est faisable.

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:30:23

Noramelemnt tu dois avoir toutes tes fusions niveau 10 sinon tu peux pas le rencontrer.
Moi déjà je prends la fusion de vent pour augmenter le nombre de tour que je fais. Déjà ça aide pas mal. Après tu prends Fides avec qui tu utilises le sort pour augmenter les dégâts physiques et après tu prends Néo Amon et tu l´enchaine à coup de poings et pieds.
Pour les extraits de Thera va voir au magasion de la cathédral à Paris, il en vend pêut être.

nono1354
nono1354
Niveau 7
27 juillet 2005 à 15:57:55

Merci dvos réponses mais g réussi taleure du 1er coup ac le bon matos. Ta technique daugmenter lnombre de tour + les dégats est pa assez rentable à mon gout, faut changer trop dfois de trucs.
En fait g foutu l accessoire pr avoir 20% dpv en + et ac 950 de pv t bcp plus trankile. Des qu il passe ds le jaune faut le mettre ds lrouge le plus vite possible avant qui fasse son truc " +30% partout" pcq apres ca se corse bcp plus. Jsuis content, c vrai qu elle pete pa mal cette fusion, au niveau 62 c buen.
Sinon le boss de fin est trop nase sérieu c dommage... Et g pas vu affiché le mode " new game +" est ce normal?

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:32:28

Je trouve que le fait d´augmenter le nombre de tour par rapport à ton adversaire est bien plus que rentable.
Cette fusion est ultra puissante, les attaques spéciales font des ravages.
Autrement je n´ai pas finis le je donc je peux pas t´aidre mais par rapport à ce que j´ai lu sur ce forum c´est bizarre que tu n´es pas new game et la fonction théâtre ( ou quelque chose dans le genre).

nono1354
nono1354
Niveau 7
27 juillet 2005 à 17:34:08

sisi g la fonction théatre mais pa " new game +" juste new game mais bon a doit etre ca jpense. Jcrois ke jv mfaire le 1 que g jamais pu finir pcq g laché o moment de ressuciter alice...

Darkblaz
Darkblaz
Niveau 6
12 août 2005 à 14:38:52

le moyen le plus rapide est la setieme clé le combat sera vite fini mais c dur de faire les 7 tour sinon balancé des 5e clé et 3e clé au lieu d´attaqué normalement