CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y a diffferents niveaux de difficulté ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Wot2
Wot2
Niveau 9
19 juillet 2005 à 12:31:54

:salut:
Ca fait 5 jours que j´ai ce jeu, quand j´ai lu le test ce point m´avait alléché :

Durée de vie
Le jeu est bien plus difficile qu´un Final Fantasy ( pour ne citer que lui) et vous devrez très rapidement faire attention à votre stratégie si vous ne voulez pas voir apparaître le Game Over. Pensez à sauvegarder très souvent, faites le plein d´items et jetez-vous dans la bataille.

Je trouve les RPG souvent trop façile alors je m´imaginais déjà vu élaborer de complexes strategies pour vaincre les boss, et bien j´en suis a passé 20 heures de jeu et pas une fois j´ai eut de Game Over, il me semble même que ça devient de plus en plus facile a mesure qu´on avançe.

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:04:32

Non aucun mode de difficulté...Et le jeu est assez facile dans l´ensemble.
Si tu cherches de la difficulté, fait un tour du coté de Shin Megami Tensei : Lucifer´s Call et tu en aura des game over lol !

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:06:44

Perso j´ai trouvé le jeu assez facile à part quelques boos plus difficile à cause de certaines attaques spéciales. Compte entre 50 et 60h pour finir le jeu avcec toutes les quêtes annexes.

Wot2
Wot2
Niveau 9
19 juillet 2005 à 15:20:03

ALors je trouve honteux pour le testeur de JV.Com d´avoir écrit qu´il était difficile et qu´il fallait faire atention a notre strategie pour ne pas voir apparaitre le Game Over
Le jeu est très bien mais il perd beaucoup d´intérêt si on avançe sans cesse sans aucune crainte de mourrir, sans aucun stress.

Merci pour le titre Zeus26 je vais de ce pas m´informer sur le forum du jeu Lucifer´s Call

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
19 juillet 2005 à 15:41:09

Il faut quand même que tu es une bonne stratégie parce que sinon c´est vrai que tu as des chances de mourir. Mais c´est vrai qu´il est quand même plus facile qu´un FF.

Wot2
Wot2
Niveau 9
19 juillet 2005 à 15:45:29

Bonne stratégie ? Ca se résume à combo-combo-combo pour moi, c´est pas franchement varié.
Honnetement les plus durs combats étaient les 1ers, quans on a peu de PS et qu´on devient berserk assez facilement.

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
19 juillet 2005 à 15:57:39

Tu verras parès les combats deviennent plus intéressant contre les boss. Mais c´est vrai que la stratégie reste un peu la même. Parès tu vas apprendre plein de nouvelles attaque et récupérer de nouveaux persos, ça va te changer la façon de jouer.

_Phil_
_Phil_
Niveau 7
19 juillet 2005 à 21:16:01

Il est facile si tu fais beaucoup de combat, sinon si tu te limite au déroulement du jeu avec peu de combat, c´est dur de gagner contre les boss.
Puis les difficultés ne sont pas les combats, mais de trouver tous les objets ( armes, cartes appollon, symboles, . ..) et c´est pour cela que je trouve ce jeu tres interressant

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:48:07

Hop je rectifie ce qui a pu etre mal analysé. Malgré la grande facilité du jeu il est EXTREMEMENT interessant :oui: . Un des plus interessant que je connaisse meme. Mais il est facile, c´est sur.
Par contre si on veux éclater le boss de fin sans faire les quetes annexes ca risque d´etre tres dur :-)))

madsurfeur
madsurfeur
Niveau 7
31 juillet 2005 à 18:27:40

j´affirme qu´il existe un autre mode de dificulté !

le mode " encore plus simple" que l´on deverouille en fait en fesant le new game plus en ayant conserver deja tt nos symboles ^^^

si je devai citer un rpg difficil je dirais star ocean 3

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
01 août 2005 à 18:41:04

ou plutot les donjons cachés de SO3, et Freya surtout mdr

Nibelung666
Nibelung666
Niveau 7
08 août 2005 à 16:59:40

ou encore Star Ocean 2 sur psone : rappellez vous d´Indalecio : ça c´est du boss de fin lol

Asuma
Asuma
Niveau 9
08 août 2005 à 17:55:47

Si tu cherches du challenge, essaye de réussir 100% de tes attaques ( dont 90% de parfait), combo,etc. Ne jamais être berserk, ne jamais mourir, etc.

J´ai pas trouvé Star Ocean TTEOT spécialement difficile. Shin Megami Tensei 3 l´est un peu plus, c´est vrai, en particulier les boss cachés appelés " Majins".

Sinon, c´est vrai que les RPGs sont de plus en plus faciles, surtout quand on compare aux toutes vieilles générations.