Joachim, ou l´une des meilleures réussites, je trouve.
ce type, quand je l´ai combattu la première fois je me suis dit " eh m***, c´est un boulet, je vais encore me le traîner, c´est le bouffon qui sert a rien, j´ai horreur de ces personnages
( surtout quand ils sont le héros de l´histoire comme tidus)".
Mais finallement, il a un quelque chose de très touchant, il est ridicule sans devenir grotesque, il est bête mais il a l´air de s´en rendre compte et du coup, on s´attache a lui. Et avec ses transformations, ses armes, son entourrage, ses affinités drôlesques ave anastasia, son maître complètement idiot, eh bien, le moins qu´on puisse dire, c´es qu´il a de la personnalité, c´est un personnage unique!
En plus, même si il est ridiculement habillé, il a quelque chose de très beau voire noble dans son visage, et il A un style, étonnament...
Le babouin??? Lucia?
Un autre personnage bien étonnant. Elle est la " belle conne hyperactive"(Rikku) du groupe, mais ses réponses ont queluqe chose de décalé et de morbide qui fait un peu peur.
En plus, avec ses huiles et son tarot, elle est unique et indispensable.