sh2 est pour moi le meilleur rpg depuis la sortie de star ocean 3 ( je vai même dire que je le préfère à ce dernier, ce qui n´est pas peu dire vu que so3 est une merveille) !
pas besoin de connaitre le 1 pour comprendre le 2 !
cepandant comme l´a dit quelqu´un dans ce topic :
" Archange-demon Posté le 11 juillet 2005 à 06:00:22
J´ai pas fait le 1 mais je n´ai éprouvé aucune difficulté a apprécier le 2, même si j´ai sûrement raté quelques clins d´yeux. "
en effet, tu vas de toute façon apprécier ce chef d´oeuvre ayant fait le 1 ou pas !
cependant, c´est normal, archange-demon que tu dise ça ! c´est claire que tu as du succombé à l´émotion de ce jeu !
cepedant tu ne peut pas te rendre compte si tu n´a as fait le 1, qu´avec la connaissance de l´intégralité de ce dernier, tu en sera plus ému ! c´est normal que tu ne te rend pas compte ! mais si tu fais le 1 plus tard ( après tout c pas interdi lol) tu te rendra bien compte ( j´aimerai pas spoiler mais les plus grand personages du 2 ( si tu voix de qui je parle) sont présent dans le 1 et d´autre on un lien parenté, et y a beaucoup d´événement lié au premier ( mais en général il font un résumé rappel)!
:spoil:
tu sera encore plus triste dans les scènes avec alice ( la résurection qui a échoué
) si tu as fait le 1, parce que c´etait un personnage très attachant ( vu que le 2 commence à partir de la mauvaise fin du 1) !