CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

et'il long?

pouret
pouret
Niveau 10
11 juillet 2005 à 21:00:41

ok mais y as bocoup de monde dans les villes et elle sont grandes et nombreuses ?

_Phil_
_Phil_
Niveau 7
11 juillet 2005 à 21:01:53

Moi j´arrete de lire, donc je ne répond pas, quand c´est illisible.
Le temps qu´on perd à comprendre un message est le temps pendant lequel on cherche pas une réponse à votre question.

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:00:37

Le nombre de ville est important mais elles sont petites...
Puis c´est quoi ces questions ? SH2 est une tuerie, cours vite l´acheter lol !

sephibad
sephibad
Niveau 17
12 juillet 2005 à 00:54:09

sh2 est pour moi le meilleur rpg depuis la sortie de star ocean 3 ( je vai même dire que je le préfère à ce dernier, ce qui n´est pas peu dire vu que so3 est une merveille) !

pas besoin de connaitre le 1 pour comprendre le 2 !

cepandant comme l´a dit quelqu´un dans ce topic :

" Archange-demon Posté le 11 juillet 2005 à 06:00:22
J´ai pas fait le 1 mais je n´ai éprouvé aucune difficulté a apprécier le 2, même si j´ai sûrement raté quelques clins d´yeux. "

en effet, tu vas de toute façon apprécier ce chef d´oeuvre ayant fait le 1 ou pas !

cependant, c´est normal, archange-demon que tu dise ça ! c´est claire que tu as du succombé à l´émotion de ce jeu !

cepedant tu ne peut pas te rendre compte si tu n´a as fait le 1, qu´avec la connaissance de l´intégralité de ce dernier, tu en sera plus ému ! c´est normal que tu ne te rend pas compte ! mais si tu fais le 1 plus tard ( après tout c pas interdi lol) tu te rendra bien compte ( j´aimerai pas spoiler mais les plus grand personages du 2 ( si tu voix de qui je parle) sont présent dans le 1 et d´autre on un lien parenté, et y a beaucoup d´événement lié au premier ( mais en général il font un résumé rappel)!

:spoil:

tu sera encore plus triste dans les scènes avec alice ( la résurection qui a échoué :snif: ) si tu as fait le 1, parce que c´etait un personnage très attachant ( vu que le 2 commence à partir de la mauvaise fin du 1) !

Archange-demon
Archange-demon
Niveau 7
12 juillet 2005 à 05:50:35

SPOILER

Mouaip... parce que la en fait, j´étais plutot triste pour Karin qu´il sorte pas avec et qu´il ne pense qu´a cette gourdasse d´Alice... :D

J´aime pas Alice, a priori, elle m´a l´air trop molle: un peu comme Aerith de FF7... un parfait agneau sacrificiel, quoi, de la viande juste bonne a être hachée :))
( jamais compris ce que les gens avaient avec Aerith, je préférais 1000 fois Tiffa... Et ici, on dirait bien que le duo Aerith-tiffa est remplacé par Alice-Karin)

pouret
pouret
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:55:25

De toute facon je vais aller me l acheter mais je veux me renseigner un peu sur le jeu pour savoir un peu comment sa va etre surtout que j ai u du mal a le trouver alors maintenant je le prend lol mais si tu dit qu il est aussi boen et meme peut etre mieux que so3 y doit etre trop classe une vrai tueris comme tu l as dit lol mais je voulais vous posez une otre question que j avais oublier de vous posez , esque dans les magasin on peut acheter des armes pour les persos parceque dans certain rpg on peut pas donc au cas ou je vous demande merci d avance a ceux qui me repondront .

Pixel_mort
Pixel_mort
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:32:37

En faite y´a pas de vrais magasins, ce sont 2 gars en roulotte qui te suivent tout au long de l´aventure. Une fois cela précisé, sache qu´à part ce détail, le reste est comme dans un rpg classique avec achats de potions, armes, armures, etc.
Biensûr les armes et armures ultimes des persos sont à trouver lors de quêtes annexes. ^^

pouret
pouret
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:06:41

ok donc c un pur rpg un vrai donc sa claque :lol: en plus avec de bon combat alors sa le fe bon bah des que je peux je vais me l acheter , VIVEMENT QUE JE PUISSE.

pouret
pouret
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:13:44

bon bah c bon je vien d avoir l argent donc je vais aller me l acheter .

Pixel_mort
Pixel_mort
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:10:49

Oui c´est un pur rpg avec un max de quêtes annexes et de boss annexes ! ^^
Il est largement du niveau d´un FF.

pouret
pouret
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:52:17

we mais alors i doit etre vraiment bien mais i doit etre largement que ff sur ses combat parceque ff i sont pourris a pars dans ff 10 ou i s etait mieux que dans les autres , les autres n etait pas super a pars les invoc qui etait pas mal je dois l avouer .

thedragoon
thedragoon
Niveau 6
12 juillet 2005 à 20:25:43

bon ba je les achter hiere et je peux dire qu´il et vrement bien ( des ke je les eu ji et jouer 4 h dafiller lool) il et extra :coeur:

thedragoon
thedragoon
Niveau 6
12 juillet 2005 à 20:28:23

je vouler vous demendez ossi y a pas un site ou il y a les quette anex mai a par des soluse?

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:46:10

Tu vas tout simplement sur ce site, il propose une soluce complète.

pouret
pouret
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:50:48

ah the dragoon si t as reussi a passer 4h de suite dessus c qui doit claquer en generale moi quand un jeu me plait grave je passe 3h alors si c quatre c encore mieux non ? :lol: .

thedragoon
thedragoon
Niveau 6
12 juillet 2005 à 21:03:00

oui et tu conet pa la meilleur ji et passer 4 h dafiller a a 1h jariver pa a dormire et ji et rejouer juska 4h du mat looooooool moi je te di fonce pour lachter il clak tro :gni:

thedragoon
thedragoon
Niveau 6
13 juillet 2005 à 12:28:49

pouret quand tu la achter tu me di ton avie ok?
:ok:

pouret
pouret
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:47:46

we ok des que je l est je te donne mon avis mais je sens que je vais trop aimer , au faite t as msn thedragoon? si oui passe moi ton adresse.

pouret
pouret
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:30:48

alors thedragoon tu me la passe ?

thedragoon
thedragoon
Niveau 6
13 juillet 2005 à 20:32:41

ouai tien squally894@hotmail.com ( di ma c koi la tienne pour savoire si c bien toi ok

La vidéo du moment