CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

costume de karin

flye
flye
Niveau 7
17 juillet 2005 à 15:45:39

Non, et maintenant j´en suis meme sure et certains, j´etait voir un site ou il y a la soluce et c´est bien marquer que ceux n´est pas la culotte blanche la deuxieme tenue de Karin.

Lien pour la 2 eme tenue de Karin ----> http://www.rpgsoluce.com/om/soluces/sh2/perso_karin.htm

Lien ou il parle de la culotte blanche ( tout en bas de la page) ----> http://www.rpgsoluce.com/soluces/sh2/quetes_07.htm

c´est vraiment 2 accesoires different, mais malgre sa, sa m´avance a rien puisque j´ai apparament fait la meme chose que cette soluce et je n´ai pas de soit disant " tenue sexy" ou ni meme " Dating Outfit" ( je sais pas comment elle s´appelle vraiment dans le jeu europeen). Je desespere ! !! :-(

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
17 juillet 2005 à 16:14:15

Le 2e costume c´est bien la culotte blanche j´ens uis absolument sur, c´est comme la robe de mariée pour Lucia ou le Kimono d´Anastasia.
Ce que tu montres sur ton premier lien c´est l´armure ultime et ça ça ne change pas l´apparence de Karin.

flye
flye
Niveau 7
17 juillet 2005 à 17:03:56

Si tu regarde bien dans le premier lien, dans accesoire 2 il y a marquer " Dating Outfit: Un héritage de Margarete. Après avoir fini la quête des échanges et celle des profondeurs de Neam, rendez-vous chez Roger pour une scène amusante. Vous gagnerez cet objet. En l´équippant, vous pourrez admirer Karin dans cette tenue pendant les combats ou dans le menu du jeu." et qui n´est pas la " Culotte Blanche" puisque dans le deuxieme lien, tu trouve la " Culotte blanche" qui d´ailleur s´appelle " White Underpants" et se qui est marquer " ... Parlez-lui afin de recevoir l´objet White Underpants en échange de Shanghai Heaven. Retournez sur la carte du monde et revenez voir Roger une nouvelle fois. Normalement il a changer de place, il se trouve sur la gauche de l´écran. Parlez-lui et après une scène amusante et un anneau toupie, vous recevez Chimera Claw."

Et je le repete encore une fois sa prouve bien que se sont 2 accesoires DIFFERENT ( Dating Outfit= qui est la tenue secondaire de Karin et White Underpants= qui est la " culotte blanche"). Donc j´en deduit que Culotte blanche n´est pas la tenue secondaire de Karin, c´est juste un accesoire qui reduit de moitié les degats d´Atq-P.

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
17 juillet 2005 à 17:38:24

Bon je viens de vérifier sur ma partie et en faite ce n´est pas la culotte que j´ai mais bien la tenue sexy. Retourne voir Roger s´il ne te l´a pas donné mais c´est franchement pas utile.

flye
flye
Niveau 7
17 juillet 2005 à 17:45:39

J´avais bien raison, mais sa resoud toujours pas mon probleme, quand je vais voir roger, il me dit toujours " C´est tres bien pour les kilometres mais j´avoue que ce n´est pas tres commode. Il faudra que je le modifie un peu."

Alors moi je sais plus, dite moi pour ceux qui ont fini le jeux a 100% ? ?? please ! !!!

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
17 juillet 2005 à 18:06:00

As tu accès au dernier donjon, parceque au début aussi il me disait ça et je sais pas au bout d´un moment il a changé de place chez lui et il m´a filé ce truc. Essaye de faire toutes les autres quêtes avant.

flye
flye
Niveau 7
17 juillet 2005 à 18:20:52

oui, c´est ce que je vais essayer, de finir toute les autre qui ne sont pas fini.

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
17 juillet 2005 à 18:26:01

Moi j´ai fini toutes les quêtes annexes sauf la lotterie alors ça change peut être quelque chose. Que´est ce qu´il te reste à faire?
As tu fait la quête de Salomon?

flye
flye
Niveau 7
17 juillet 2005 à 21:01:37

Il me reste The Man Festival, le fort des regrets, Famille Valentine, Radiance Seraphique, et Salomon

Minimiru
Minimiru
Niveau 5
17 juillet 2005 à 21:41:52

Pour le deuxième costume de Karin il faut:
-avoir fait les profondeurs de Neam pour la 2nde fois
-avoir fini les échanges et donc avoir eu la dernière arme de Lucia
-avoir eu la dernière arme de Karin:Durandal qui est au fort des regrets
-avoir été dans le dernier donjon pour la cinématique avec Kato
-et je crois que c´est tout
Tout ça est dans rpg soluce!

Minimiru
Minimiru
Niveau 5
17 juillet 2005 à 21:42:43

Flye,quand tu fera le Man Festival tu vas bien te marrer.....

flye
flye
Niveau 7
17 juillet 2005 à 22:27:35

merci de ta reponse, mais je viens de trouver pourquoi j´arriver pas a l´avoir, et c´est bien parceque j´avais pas fait le Fort des regrets avec la recompense de la Durandal ! !!

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
24 juin 2006 à 14:22:05

:up:

Ariani
Ariani
Niveau 4
18 août 2006 à 23:10:19

la culotte blanche on la recoit en echange du mag cochon apres les profondeurs de Neam. Je l´aais recue alors que j´avais raté la quete des echanges... ca n´a rien a voir.

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
22 août 2006 à 10:52:41

Oui la culotte blanche est un accessoire utile mais la tenue sexy est un costume très très zoli :o))

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
22 août 2006 à 12:33:44

mouais bof, je préfère la tenue conventionnelle ! :coeur:

Pigboss
Pigboss
Niveau 9
22 août 2006 à 13:36:27

:bave:

Ariani
Ariani
Niveau 4
06 septembre 2006 à 16:03:40

voila enfin le fin mot de l´hsitoire: il faut, en plus de ce qui est écrit sur le site rpg soluce (c´est a dire avoir fini la quete des echanges et celle des profondeurs de Neam) avoir obtenu la meilleure arme de Karin, Durendal (en finissant la quête du Fort des regrets) et je pense avoir la dernière arme de Yuri car Roger ne parlera pas d´autre chose que de son téléporteur tant que vous n´aurez pas réussi.

Moi je l´aime bien cette tenue... :oui:

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
08 septembre 2006 à 22:20:31

De plus si l´on met à karin, la tenue sexy et la culotte blanche en même temps et bah on la voie la culotte blanche :oui:
Faite le test, c´est pas trés utile comme info, mais c´est pas grave :lol:

SSfox
SSfox
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:30:58

Slt TLM j´aimeré savoir si qq a une photo de Karin avec sa tenue Sexy SVP merci :coeur:

La vidéo du moment