CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

alor la je commence a m'embroilé...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
vargass_7
vargass_7
Niveau 8
03 juillet 2005 à 12:13:53

bon voila j´ai acheté shadown hearts 2 il y a peu mais je n´ai pas trouvé le 1.enfin on m´avait dit que ej comprendér qan mem grace a flas back mais vu la qalité du flash back qand on ariv o pay de gall je commence a me poser des qestion...donc si l´1 d´entr vous pouver raconter ce qi c passer dans le 1 s serait simpa

o et ossi i a de truc chelou que je note sur joachim:déja coment il conait yuri et pk ce dernier la oublier.pourquoi lors de certain combat ce dernier ce transforme des fois en chauve soii et défoiu il est invisible...

ps:je sais que ces explication prendront ss dout beaucou de temps alor je remercie celui qui les écrira...(et ossi just apres qon é planté le gi sacré a yuri i sepass 1 scéne dasn laqel le loup meur et la fill se fé enlevé,si vous pouvier m´expliquer sa ossi...)

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
03 juillet 2005 à 13:12:21

Pour Joachim qui se transforme c´est tout à fait normal, quand tu vas dans son menu personnel tu regardes des courbes qui permettent de voir quand il va se transformer et en quoi.

Après le gui, c´est la fille qui meurt et personne ne se fait enlever ( enfin je ne me rappelle pas).

Par contre j´ai pas joué au premier donc je peux pas t´expliquer le reste mais moi j´ai pas eu besoin de savoir ce qui c´était passé pour comprendre l´histoire, tout vient petit à petit.

linkenfant999
linkenfant999
Niveau 6
03 juillet 2005 à 14:22:02

Dans le 1 donc sa commence part la mort du pere de Alice ( on voi des boyeau c´est tout lol) puis on vois Albert Simon(qui se fait paC pour roger bacon pour le moment) qui essaie de Kidnapper Alice et c´est la que Yuri intervient ( fo bien se souvenir de se train on le revoit a la fin du 2 ) puis donc Yuri sauve Alice des griffes de Albert et ils ( yuri et alice) se retrouve dans un village Canibale. la bas, il apprenne des chose sur l´exorsisme et tout com quoi le portail du village est scellé et quil ne peuve pas s´enfuir. Donc la il rencontre un otre humain, Zuzhen ( perso je ne l´ai pas rencontrer dans le 2 et harley aussi sa ma décu... bref si quelqu´un C commen on peu les voir on me le di merci =)) donc se dernier les aide a s´enfuir du village en tuan le chef canibal, la bas il découvre le symbole de la tortue enfin un truc com sa. ensuite Zuzhen les quitte et alice et yuri parte en ville. La bas, ils rencontre magaret qui fai exploser une bombe et arrive a s´enfuirs de la ville avec margaret( il prenne un avion pouri) mai il découvre un nouvel ennemi( je C plus commen il s´appel dsl moi et les noms chinois on fai 2) Donc ils crash sur une " ile" et la bas il découvre qu´il y a un fantome qui tue tout le monde au fur et a mesure, la il revoillle Zuzhen( c´est un exorsiste) et il arrive a enlever la malediction du village et la il découvre le symbole phoenix je croi. Bon ensuite il quitte l´ile avec le colonel Kawashima ( Ouka dans le 2) qui se fai passer pour un contrebandier et les ammène a Shangai. Arriver la bas yuri en appren plus sur son pere ( qu´il est mort en sovant shangai du méchan en question ) ensuite il doit retrouver le symbol du tigre qui est cacher part le maitre de Zuzhen. il vont le cherhcer aprè de rude épreuve mai le symbol a étai volé sous leur nez. arriver a shangai, il parte dan la demeure du méchant en question et il le batte et le méchant invoque la RADIANCE SERAPHIQUE grace au symbole. Yuri fusionne ec la radiance mai il est submergé par la puissance et il devien incontrolable et il détrui shangai sous la puissance de la radiance.

La premiere parti du 1 se termine comme sa mai la jss pressé si quelqu´un pouvai prendre le relai svp

vargass_7
vargass_7
Niveau 8
03 juillet 2005 à 18:41:09

merci déja pour ce début

Archange-demon
Archange-demon
Niveau 7
04 juillet 2005 à 04:59:41

Si tu lis aussi bien que tu n´écris, c´est normal de n´avoir rien compris...