CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai pas compris

anahk
anahk
Niveau 7
06 juillet 2005 à 21:33:36

Ah bon, mais c´est peu de monde sympa en tout cas, pas d´accord ?

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:15:45

Bah je poste sur ce topic SH2-SO3 car on pose des questions :-))) . Mais je répond aussi sur le forum SO3 ( le plus sympa que je connaisse).
Ici vous êtes pour la plupart bien cool c´est vrai. En général quand il y a peu de monde on s´entend bien. Je suis sur le forum SMT3 aussi, ya pas trop de monde encore et l´ambiance est pas mal :ok:

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:24:22

Ce qui est un peu naze sur ce forum, c´est que passé minuit, ya plus personne :-p

anahk
anahk
Niveau 7
07 juillet 2005 à 08:58:49

Ben si, moi je resterait bien jusqu´à 1h du matin mais ma mère se couche avant et elle éteint le modem donc je peux plus rester sur internet.

Minimiru
Minimiru
Niveau 5
07 juillet 2005 à 10:57:05

Pareil pour moi sauf que moi cé pour pas faire de bruit et pas réveiller mes parents.Sinon je veille super tard le soir car je joue...

anahk
anahk
Niveau 7
07 juillet 2005 à 12:25:11

idem pour moi, mais si je veille trop tard, je me fait jeter.

anahk
anahk
Niveau 7
07 juillet 2005 à 20:53:17

Euh Zeus, tu saurais pas par hasard à quoi sert la Paracelsus´s Table que j´ai trouvé dans l´Aquatique Garden, Surferio ?
En tout cas ça sert pas pour un inventeur.
Et tu sais où trouver La Bent Mystic Blade pour recruter Boyd ? Merki

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:25:01

de mémoire :
Paracelsus´s Table -> pour jouer à deux en versus. Vas au QG des inveteurs ( Paterny) et parle a la fille de l´acceuil.
Bent Mystic Blade -> j´ai pas eu le courage de l´avoir. Il faut 100 ou 500 points a la course de lapin de Geminity, mini jeu vraiment nul et chiant.

anahk
anahk
Niveau 7
08 juillet 2005 à 08:55:28

Bêrk, ce jeu des lapins est sans conteste la plus mauvaise chose dans ce jeu.
Dommage s´aurait été dans un donjon, cette épée, comme tout le reste ce serait mieux. Enfin merci pour le coup de main.

anahk
anahk
Niveau 7
08 juillet 2005 à 13:22:01

Eh bé ! !SPOIL

Le boss de fin m´a pété la gueule, sa 2ème version bien sûr. il a combien de HP la 2ème fois ?

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:32:01

200 000 je crois, je sais plus...
Si tu modifie un peu tes armes, tu peut le tuer en 5 secondes :(

anahk
anahk
Niveau 7
08 juillet 2005 à 14:39:33

Je vais réessayer.

anahk
anahk
Niveau 7
08 juillet 2005 à 19:38:07

mais le problème c´est que je doit refaire un chemin pas possible pour retourner dans un endroit civilisé pour me soigner,faire des courses ou modifier mes armes.

anahk
anahk
Niveau 7
09 juillet 2005 à 14:19:28

SPOIL MONSTRUEUX

J´ai vu la fin de SO3 mais j´ai pas compris 3 trucs: déjà j´ai sauvé pour avoir une partie CLEAR mais quand je charge la partie je revient au même point de la sauvegarde précédente, qu´est-ce que je dois faire maintenant ?
Ensuite le pouvoir de Destruction de Fayt a servi a rien ou j´me trompe ?
Puis pourquoi Fayt reste dans cette forêt et ne reste pas avec Sophia et aussi c´est quoi cette forêt ?

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
09 juillet 2005 à 16:20:51

REPONSE AU SPOIL MONSTREUX :

La sauvegarde CLEAR te permet de faire les donjons cachés. Redescend les escalier et parle au gros lapin.
Le pouvoir te destruction ne sert pas a grand chose en effet, j´ai pensé la meme chose :(
Le coup de la foret j´ai pas du l´avoir, mais il y a plein de fins différentes ( les scènes avec le moteur du jeu) selon les affinités que tu as avec les persos. De toute facon ces petites fins je les aime pas trop. Par contre celle en image de syntheses j´aime beaucoup, surtout la musique ( "divine indignation" raaah).

FIN SPOILER

Sinon le jeu t´en a pensé quoi ?

anahk
anahk
Niveau 7
09 juillet 2005 à 16:39:04

ben mis a part le fait que le jeu est en anglais et que les répliques marrantes ne sautent par conséquent pas aux yeux.
Ce jeu est génial et je ne regrette pas de l´avoir acheté.
Un autre point décevant est le trio combattant qui serait mieux en quatuor combattant( 3 persos en combat c´est moins bien que 4) mais à part ça rien à reprocher à ce jeu et surtout pas la durée de vie ou le scénario ô combien captivant.
Tu crois que le donjon final est le meilleur endroit pour s´entraîner ?
Et le fameux lapin qui m´a téléporté hors du donjon est introuvable donc je dois refaire tout le chemin pour retrouver le boss de fin.

Pixel_mort
Pixel_mort
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:03:59

Bonjour ! Suis-je bien sur un topic de Shadow Hearts ici ? ^^

anahk
anahk
Niveau 7
09 juillet 2005 à 17:57:08

pas tellement, au départ oui puis j´ai fait un peu de star ocean 3 parce que je l´avais acheté mais c´est aussi un topic de SH2.

Archange-demon
Archange-demon
Niveau 7
10 juillet 2005 à 20:29:18

SPOILS MONTRUEUX, suite:

1-Oui, le scénario part en peu en cocougnettes, la destruction ne sert a rien. On peut imaginer que c´est grâce a son pouvoir que Fayt et ses copains peuvent devenir aussi puissants, transcendant les limites humaines, a la limite...

2-J´ai vu toutes les petites fins... ( il y a moyen de toutes les voir en deux parties finies si on calcule bien le coup)
Sérieusements, elles sont vraiment pouries! J´aurais préféré n´en avoir qu´une en images de synthèse!

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
09 août 2005 à 18:51:49

tiens je l´ai fini y a quelques jours. dans l´ensemble j´ai que très moyennement aimé. je trouve pas que ce soit le meilleur RPG de la PS2. ben oui Shadow hearts est... meilleur ! !! lol.
si quelqu´un pouvait faire un monstrueux spoiler pour me conter la fin Fayt / nel, je veux bien car j´ai eu fayt alone et je suis un peu curieux quand meme lol.
là je suis dans baten kaitos, c´est bien ! :ok:
j´accroche bien, j´ai joué 11 heures sans ( presque) discontinuer hier, j´étais :mort:

La vidéo du moment