CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:32:31

C´est ça. Je sais que le fais d´y aller juste une fois et voir la petite cinématique permet de débloquer pas mal de quête annaxe alors pourquoi pas ça.

Sephyyazoo
Sephyyazoo
Niveau 7
15 juillet 2005 à 16:15:16

Phenex Neam Ruins : 4ème salle

Heu je veux bien les croire moi, mais je le trouve pas oO! A moins que ça soit cette ******** de coffre caché derrière le pillier jaune tout en bas du donjon ! Si c´est ça j´aimerais bien qu´on m´explique parce que j´ai rien calé ! !!!!!!
Merci !

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
15 juillet 2005 à 16:30:22

Je ne me rappelle plus trop cet endroit et en plus c´est bien le bordel. Le mieux est que tu regardes la soluce sur www.rpgsoluce.com

Sephyyazoo
Sephyyazoo
Niveau 7
15 juillet 2005 à 20:02:26

Heu oui mais le problème est qu´ils n´en parlent pas sur cette soluce !

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
16 juillet 2005 à 12:47:23

Tu es sur? Dans la rubrique Ruines de Neam des quêtes annexes. Autrement le plus simple ( mais aussi le plus relou) c´est que tu essayes de récupérer tous les coffres. Il est soit dans la 3è ou dans la 4è. D´ailleurs c´est peut être celui que tu disais derrière le pilier jaune.

Duo27
Duo27
Niveau 6
16 juillet 2005 à 16:18:40

Salut tout le monde! Jsui un peu dans la merde parske jfais la quête optionnel du fort des regrets et j´ai pu assez de billet de loterie pour pour renvoyer le membre dans l´autre monde. Vous savez pas si y a des ennemis qui pourrait m´en filler?

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
16 juillet 2005 à 17:41:33

On m´a dit dans le dernier donjon. APrès ça dépend où tu es rendu dans le jeu.

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
16 juillet 2005 à 18:34:15

Je n´arrive pas à trouver le symbole Furcas!
Sur la soluce ils disent devant le palais à Petrograd mais je ne vois pas de coffre ou de ? à cet endroit. Merci de votre aide.

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
16 juillet 2005 à 19:07:29

Si je ne me trompe pas le coffre est juste derrière la porte du palais, sur la place avec le monument au milieu ( en haut à gauche).

vargass_7
vargass_7
Niveau 8
18 juillet 2005 à 14:51:37

j´ai vraiment du mal avec l´épreuve de virilité: jusq´au 100em étage i a pa de probleme mais le combat joachim contr gran gama je n´arrive pas a le gagné,mon problemme et du a 1 seul ataque: c´est qand il envoie 7em clé!alor j´ai eu lidé de me défendre pour l´éviter mais je ne sais absolument pas qand esq´il l´envoie(et je croi en, plus que sa change).donc si vous pouvez med ire des astuce,les hp du boss,ou tous simplement qand esqu´il envoi 7em roue se serait bien.merci

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:14:03

Moi personnelemnt il n´a jamais utilisé de 7è clé mais son attaque qui t´envoie en dehors du ring. Le mieux est que tu utilises toi aussi une 7è clé et normalement tu le battras en 1 tour.

vargass_7
vargass_7
Niveau 8
18 juillet 2005 à 17:27:20

1tour? mais 5eaqe envoi environ 500 sa ve dir q´il a en fait 3500?ba moi en fait la 7em clé c pa trop sa je gaf tj a patir de la 3em rou(et pour el clé éternel n´en parlon pa il ni a qe ds zon rouge!)bon ba je vais essayer qand meme mais ce qui me démoralise vraiment c´est que je doit refair tous les duel(ceux de gépéto et blanca son partivulieremen lon)

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
18 juillet 2005 à 17:50:36

Pour moi voilà comment ça s´est passé : Au premier tout je l´ai frappé normalement, lui m´a fait un grand et j´ai eu peur qu´il m´éjecte du ring mais en fait non. Au tour d´après j´ai utilisé une 7è clé, j´ai du la foiré au 5 è tour et je l´ai battu. Il faut savoir que j´ai 5 zones sur la roue ce qui me permet de faire plus.

Et si tes zones sont trop petites agrandis les en sachant que tu peux acheter des amplis au mgasin de la cathédrale à Paris.

vargass_7
vargass_7
Niveau 8
18 juillet 2005 à 19:17:47

on peut acheter des ampli!!!!!!!!!!(moi aussi j´en ait 5 et la 3em et trop dur a réaliser)pour les acheter esq´il faut fair 1 truc spécial?

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:29:24

Des sous :lol:

Sérieusement je sais pas trop, j´ai vu ya pas longtemps et j´avais déjà fini toutes les quêtes annexes ( sauf la lotterie) et j´vais accès au dernier donjon.

Duo27
Duo27
Niveau 6
18 juillet 2005 à 21:04:43

Salut tout le monde. J´ai un ptit problème parske j´arrive pas a trouver le membre n°3 de la loterie. J´ai localisé tous les autres mais celui la veut pas smontrer! Ya quelqu´un qui aurait une idée?

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:15:42

Es tu bien sur de les avoir tous trouvé. Je crois qu´il n´apparait que quand tu as joué avec tous les autres.

Duo27
Duo27
Niveau 6
18 juillet 2005 à 22:25:36

Jlé ai tous recherché depuis le debut en partant du Havre et a la fin je tombe sur le n°4 dans le chateau de Tiffauge et sur le n°2 dans le fort des regret mais pas moyen de mettre la main sur le n°3.

Duo27
Duo27
Niveau 6
18 juillet 2005 à 23:02:07

En fait le gars du fort des regret c le numéro 3 et le numéro 2 c Yoshiko a Mukyo-an!

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:04:40

Bon tu as trouvé alors?