je ne l´ai pas terminé mais ce jeu est géniaaall magnfique ! d´une qualité rare ! tu vas comprendre ce que veut dire : personnages charismatiques dans un rpg !
les dialogues sont à mourir de rire ! pour le scénar je ne sai pas tout encore mais d´après ce qu´on dit il est exellent, et puis celui du premier n´était pas mal déjà !
mais je devrait dire qu´il vaut mieux avoir jouer au premier avant, car les 2 sont liés, et même si le 2 se lance dans une nouvelle intrigue, il y a certaines liasons avec le premier, et la retrouvaille avec certain personnage !
de plus pour comprendre et surtout apprécié les personnages communs aux 2 épisodes, il vaut mieux les avoir suivi dans le premier épisode !
le 2 est la suite directe
mais ce 2 parait avoir corrigé l´ensemble des défauts du premier, ce qui n´est pas un mal, un premier épisode qui est déjà vraiment exellent ! ( mais un peu court, ce qui parait être corrigé dans le 2) !
enfin bon ! sh covenant est une bombe mais il vaut mieux avoir fini le premier ! certain j´ai vu certain qui s´y ont mis sans avoir fait le premier, mais je confirme, moi l´ayant fini ( le premier pas le 2) que ça réduit un certain intéret ( sans pour autant l´effacer), mais tu comprend vraiment mieux le personnage ( spécialement yuri) en ayant fait le premier !
d´ailleur yuri est un des meilleurs hero ( ou devrai-je dire anti-hero) que j´ai vu dans un rpg ! un hero comme ça, c´est rare de nos jours !
en gros shadow heart, est génialll !