waaa comment il a été massacré suikoden 4, cependant malgré ces défauts je nel´ai pas trouvé si mauvais, j´ai bien aimé !
par contre j´ai été surpris de lire que suikoden 4 était difficile ! parce que j´ai très rarement eu de problème dans ce jeu ! et le boss de fin n´est pas terrible que ça !
enfin je l´ai trouvé relativement assez facile !
quand à shadow heart covenants : ça confirme bien mes impressions que j´ai jusque là de ce jeu ( je suis en plein dedan lol) ! j´avait fini le premier juste avant et il était déjà exellent, mais là, ils ont encore boosté au niveau supérieur tout ce qui était déjà exellent et corrige les défauts du premier !
ça fait plaisir de voir qu´il se fini en une 60ène d´heure ! j´avait torché le premier en une 30ène d´heures ayant fait presque toutes les quêtes annexes !
par contre j´ai l´impression que le coté horreur a disparu ( je n´ai pas vu une scène gore comme la scène d´intro du premier, ou bien des passages où l´on marche sur des flaques de sans, les ennemis aussi me parraissent différent des monstruosités du premier ( qui ne plaira peut être pas à tout le monde)) !
mais comme j´aime les rpg classique aussi, ce n´est pas un grand mal lol ! surtout que l´humour est toujours présent ( mon dieu, c´est ce qui me marque dans cette série)! entout cas là où je suis, je suis bien content ( j´ai battu le boss de la cave à vin là)