CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 fins?

Mty8
Mty8
Niveau 10
31 mai 2005 à 16:48:45

Bonjour tout le :globe: je voudrais bien qu´on m´explique S.V.P comment on fait pour voir la deuxieme fin?

spoiler

moi j´ai eu celle ou tout le monde pris pour son monde et ou yuri se retrouve a la gare avec le train ou il rencontre alice et ou on se rend compte aussi que karin est la mère de yuri

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
31 mai 2005 à 17:15:43

La dernière fois que tu visite le cimetière, il faut tout simplement choisir la 2eme réponse, quand Jeanne te demande ce qu´est le bonheur

Mty8
Mty8
Niveau 10
01 juin 2005 à 16:44:21

a ok et vous pouriez me dire ce que c´est la deuxieme fin s´il vous plait parce que j´ai sauvegarder dessus et je me sens pas de refaire tout le jeu

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
01 juin 2005 à 17:12:04

J´avais prévu le coup et j´avais conservé une sauvegarde avant de répondre à Jeanne!
Et du coup, les 2 scènes de fin se sont débloquées dans l´option " Théatre" ( ou " Galerie", je sais plus comment ça s´appèle) du menu principal, donc regarde qd même, on sait jamais.

Sinon, voici ce qui se passe, en gros:

• SPOILER*

Yuri ne meurt pas du tout, ce qui signifie donc qu´il ne va se souvenir de rien ! !!
En effet, il échoue au Pays de Galles, amnésique, et c´est Roger Bacon qui le retrouve.
Yuri lui demande qui il est, et là Roger se met à pleurer et se jète dans les bras de Yuri.
Il fini par lui dire un truc du genre: " Comment ça? tu reconnais pas ton propre père"???
Et du coup, Roger recueille Yuri....

donc voila, une fin assez triste ( forcément: c´est la mauvaise fin!), car il ne se souvient de rien, d´aucun de ses amis, ni même d´Alice......

Minimiru
Minimiru
Niveau 5
01 juin 2005 à 17:18:23

Salut je voudrais juste savoir si vous avé déja été sur le site de felixmcli.org sur la partie galerie cinématique de SH2 parce que jy ai été et j´ai vu des images de Yuri et d´Alice cote a cote sur un fond blanc allez y vous verrez et je les ai pas vu dans le jeu...Est-ce que ce sont des images du director´s cut?Des images créées juste pour faire joli ou des vraies scènes du jeu?

La vidéo du moment