Alors en fait non, y´a pas Yuri, et je ne saurai même pas te dire pourquoi c´est le prélude de Shadow Hearts!?!?!?
Je crois avoir entendu dire que c´était une espèce de brouillon de Shadow Hearts, enfin je sais pas vraiment, j´ai pas envie de dire de bêtises non plus, faudrait demander aux pros de SH.
Alors en fait j´y ai joué à Koudelka cet aprem´.
Mon mec me l´a prêté en version US malheureusement et euuuuuuh......piratée...... 
L´ambiance est bonne, mais alors pour comprendre l´histoire, j´ai eu du mal vu que tout est en anglais.
De plus, vu que c´est une version pirate, les cinématique sautent, donc pour comprendre, ça aide pô.........
Sinon, le seul reproche que j´ai à faire à ce jeu, c´est que les combats manquent de dynamisme et sont d´une lenteur et d´une longueur, oh my god!!!!!
Par contre, je suis dégoutée, car j´ai fini le 1er cd ( il y en a 4) en un rien de temps, et qd on m´a demandé de mettre le CD2, je l´ai mis et on m´a dit genre " CD incorrecte, insérez le CD2".....Hum.....bref.......c´est bien de jouer aux pirates, mais voila quoi, j´ai pas pû le poursuivre ce jeu.....