Hello!
Alors déjà, je n´ai pas joué au 1er et d´ailleurs je le cherche désespéremment, et il est introuvable en magasin!!!!!
Je trouve que tous les perso ont du charisme, j´en ai aucun que je préfère en particulier ( ou si: peut être Joachim!): je les aime tous!
- Y´a donc Yuri que tu connais.
- Gepetto et sa marionette Cornelia, qui peut apprendre de la magie très puissante si tu la change de robe.
- Blanca le loup: je trouve que c´est surtout ses compétences qui valent le plus le coup! Parce que sinon, en attaque et magie, je le trouve moyen, surtout en attaque en fait.
- Karin, qui a des compétences d´épéiste qui déchirent!!
- Kurando le samourai, qui a qq pouvoir de fusion comme Yuri ( il a que 2 en fait)
- Joachim, qui est un vampire/catcheur qui n´a rien dans le poichiche lol, les scènes avec lui sont trop marrantes, voir même à se pisser dessus ( ex: l´épreuve de virilité
) et c´est le perso le plus puissant du jeu, surtout quand il se transforme en chauve-souris, ou qu´il met son masque de catcheur.
- Anastasia: petite fille basée sur un personnage qui a réellement existé, Anatasia Romanov, fille de l´empereur de Russie, qui a une compétence qui consiste à prendre en photo les ennemis, et donc qui lui permet de voir leur nb de PV, MP, etc... ( comme un peu la magie Scan des FF) et qui peut aussi apprendre certaines de leurs attaques. C´est une adorable peste!^^
- Lucia, une danseuse et diseuse de bonne aventure, un peu nunuche, mais gentille lol, qui peut tirer aléatoirement des cartes de tarot(elles peuvent avoir un effet positif...mais aussi négatif!) et peut aussi mélanger des huiles aromatiques qui auront un certain effet bénéfique sur les autres perso, pendant qq tours.
Sinon pour Nicolai, on peut le controler qu´au début du jeu, pendant très peu de temps et c´est tout.....
En tout cas, je l´ai bientôt terminé, je suis en train de finir qq quetes secondaires, et franchement je le conseille vivement ce jeu, il est excellent!!!!!