CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En quoi vous aimez les personnages

Mty8
Mty8
Niveau 10
16 mai 2005 à 16:36:43

Ben tt est dans le titre juste pour savoir en quoi vous aimez les personnages ( par exemple pour leurs style ou des trucs commen ca) et votre préféré et son meilleur moment.
Moi perso mon préféré c´est Yuri ( un peu logique) et j´ladore pour son humour même dans les pires situations ( du style contre garan yama : < < ou je peux me procurer ton coussin lol) et parce qu´il a ses propres valeurs qu´il défends. Et le meilleur moment ( pour l´instant j´ai pas encore finis, c´est quand il bote le cul au premier ministre en lui disant toutes les horreurs qu´il a commis).
voila a vous :)

calypolite
calypolite
Niveau 9
16 mai 2005 à 17:05:58

Au risque de faire grincer des dents, mon perso préféré, ces Karen. ( et pour information, j´ai joué au 1). Son amour à " semi"-sens unique est touchant. Elle sait qu´elle n´est pas LA femme qu´aime Yuri, et cette romance tragique est trés touchantes. De plus, il y´a quelque scéne bien sympas avec elle ( notamment celle avec la nouvelle tenu et les baffes qui s´en suivent). Et pour couronner le tout, elle est mignonne.
C´est dommage que ce soit le seul personnage qui ne trouve pas le bonheurs durant le jeu, mais je pense que cela changera avec sa rencontre lors du générique de fin

kuja_le_rebelle
kuja_le_rebelle
Niveau 11
16 mai 2005 à 17:15:31

Moi j´aime Yuri pour son humour ( dans l´épreuve de virilité " nan, c´est pas possible, pas dans un jeu de role comme celui -là)

Mais j´adore Joachim et Keith. Enfait je crois que j´aime tout les personnages de shadow hearts ^^

( sauf le fils de koudelka)

Mister_karakter
Mister_karakter
Niveau 2
17 mai 2005 à 01:38:30

ATTENTION SPOILER ! !!!!!!

Moi, mon perso préféré c´est Yuri. Pas forcément pour sa personnalité, des anti-héros à l´humour décallé on en a vu pleins dans les RPG ( même si Yuri est sûrement le meilleur d´entre eux). non, ce qui est vraiment original chez lui c´est son histoire. Quoiqu´il arrive, malgré ses combats, ses souffrances, le destin s´acharne contre lui et il n´arrive jamais à obtenir ce qu´il veut. Je trouve que c´est un personnage tragique, un Roméo du RPG version bad boy. Cependant, ce qui le démarque du Roméo classique est sa combativité. Il accèpte son destin,ne cherche pas à se suicider ( sauf peut-être si l´on considère la bonne fin du jeu comme un suicide)et va jusqu´au bout de son combat contre la malédiction du gui. On ne le voit jamais non plus se désespérer au point de pleurer sur son sort à la façon de Tydus de FF X lorsqu´il apprend que Yuna doit mourir. Lorsqu´il pleure c´est d´émotion ou de tristesse. Pas de désespoir ( pourtant avec les cauchemars de fou qu´il fait il e navait toutes les raisons ! ) Je pourrais en parler encore longtemps tellement le personnage a été bien ficellé par les scénaristes. En deuxième position, je dirais Alice. Derrière ses aires de petite lycéenne ( qui m´agaçaient au début) se cache un caractère et un altrusime hors du commun. On ne la voit que très peu dans le deux ce qui m´a quelque peu déçu. En troisième position, je dirais Roger Bacon. Là c´est tout simplement le perso en lui-même que j´aime bien : le design, l´intelligence du perso etc . .. 4ème je dirais . .. Amon ! Rien à faire le style monstre noire au regard froid et à l´aspect colossale ça en impose ! Je le préfère à la splendeur séraphique. Enfin 5 ème position ( et je m´arrêterai là) je dirais Keith/Joachim exequo. Keith pour ses pouvoirs surnaturels et Joachim pour sa personnalité qui il faut le dire est hors du commun !

FIN SPOILER.

La vidéo du moment