CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d un avis concernant ce jeu?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
olivier59740
olivier59740
Niveau 3
19 avril 2005 à 20:37:45

Je viens de lire le test de ce jeu et je suis interesse mais je voudrais avoir un avis car je viens de finir STAR OCEAN3 que j ai trouve super et j ai peur d etre decu par celui la

thyx
thyx
Niveau 8
20 avril 2005 à 12:05:49

en fait c trés spécial shadow mais tres prenant genre le systeme d´anneau evite ke tu soit passif pendant les combats et te donne une raison si tu rate c ta fote car c toi ki a raté ton anneau en appuyant au mové moment.franchement tu ve un conseil comme dirai nike " Just buy it"

[agent47]
[agent47]
Niveau 5
20 avril 2005 à 17:55:59

achete le dessuite n´esite pas, pour ma part c le jeu ultime mon preferé, le systeme des fusions demonte le scenario trop bien mais bon il faut avoir fini le 1 voila achete le.

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:23:45

lol moi c´est l´inverse. j´ai bientot fini SH2 et j´ai peur d´etre un peu déçu par star ocean 3 que j´aimerai bien faire ensuite...

crushseho
crushseho
Niveau 10
21 avril 2005 à 14:15:53

j´ai pas jouer au 1, mais j´adore le 2. Le systeme de roue ( anneau comme a dit thyx) et vraiment sympa quand tu t´y est habituer. Le scénar est vrément prenant et plein de rebondissement, la plupart des perso sont bien dévelloper ( histoire individuel, arme, capacité de combat, quete secondaire ect..) et plus d´etre un jeu serieux, l´humour et aussi trés présent. en bref, sa déchire, achete direct ! !!
en plus il a une bonne durée de vie avec les quete annexe :oui:

jp80
jp80
Niveau 3
21 avril 2005 à 15:04:49

Très bon jeu, très prenant. L´histoire ne révolutionne pas les scénarios de RPG mais je me suis laissé très facilement emporté. Le système de combat au tour par tour offre quand même une interactivité totale ( contrairement à un final fantasy où on donne son ordre de combat et puis on attend). J´ai surtout trouvé que le jeu avait une atmosphère vraiment unique et prenante. De plsu il y a plein de quêtes annexes qui ont de l´originalité ( les cartes pour les robes, le tournoi de loup,...). A noter que je n´avais pas joué au 1et j´ai pourtant tout compris.

maitre_quendi
maitre_quendi
Niveau 6
21 avril 2005 à 16:52:47

lol moi je suis comme toi olivier59740 je venais juste de finir SO3 quand j´ai pris SH2.la différence majeur est le scénario je crois SO3 a un scénario génial tandis que SH2 se maintient, mais bon SO3 est un des meilleurs RPG auquel j´ai joué.Ce que j´aime surtout dans SH2 c´est l´humour toujours omniprésent les attaques ridicules des perso^^ mais surtout le système des combats.Pour moi un bon RPG doit avoir un bon scénario et un bon système de combat et SH2 casse tout le système des roures est géniale!!je te le conseille fortement!Sinon essaye Kingdom Hearts ^^

delph06
delph06
Niveau 5
25 avril 2005 à 22:07:12

combien d´heure environ?

Spider31
Spider31
Niveau 4
25 avril 2005 à 22:25:57

il faut eniron 50 h de jeux pour le finir , ajoute 10 h si tu veux faire toute les quetes secondaires.

shadow8901
shadow8901
Niveau 8
25 avril 2005 à 22:27:01

bon je repose ma question de l´autre jour : qui veut faire un petit quizz shadow hearts avec moi ? :ok: alors dites le moi ok ? merci :-)))