CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est-il bien

sharkmaster6
sharkmaster6
Niveau 8
16 avril 2005 à 20:33:33

Bon salut tout le monde je suis nouveau ici et je voudrai savoir si le jeux est bien.Je cherche un nouveau jeux a acheté un peu style devil may cry ou ya de l action de la baston..etc...Donc ben si quelqu un pouvait me dire si il est bien.Mais ne vous inquiété pas meme si il ne crrespond pas a ce style j aime bien aissi les jeux de role.Voila merci d´avance

APO_K_LIPS
APO_K_LIPS
Niveau 9
16 avril 2005 à 20:35:40

ya un test c pas fait pr les chiens

sharkmaster6
sharkmaster6
Niveau 8
16 avril 2005 à 21:07:56

ben dite moi je vois qu il sont simpa ici ben dsl MONsieur

droit-au-4800
droit-au-4800
Niveau 6
17 avril 2005 à 02:30:35

Oui faut pas t etonner le 1-4 de personne ki vienne ici c est pour se defouler donc... :lol:

Et pour repondre a ta question oui il est extraordinaire...

zombieneith
zombieneith
Niveau 6
17 avril 2005 à 18:30:44
morkeleb
morkeleb
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:16:43

en tout cas, il est pas semblable à DMC.
pour SH2, Je me demande quand meme s´il vaut pas mieux faire le 1 avant, les connexions étant très nombreuses et d´importance...

jp80
jp80
Niveau 3
18 avril 2005 à 11:25:13

excellent jeu, mais très différent d´un DMC à mon avis.
Même si il y a pas mal de connexion avec le premier, ce sont surtout des persos qui reviennent, mais dans une autre histoire donc c´est pas trop dur de comprendre même sans avoir joué au 1. Et quand l´histoire est liée, on explique en général en quoi c´est lié. Mais pour une fois dans le domaine des RPG, c´est vraiment une suite, ce qui est assez agréable.

linkinteengirl8
linkinteengirl8
Niveau 6
18 avril 2005 à 20:39:33

Salut à toi ! !!

Alors SH2 comme les autres on dit n´a rien avoir avec un DMC, en effet ce dernier est beaucoup plus bourrin, SH2 c´est quand meme du RPG, faut reflechir un peu plus au perso que tu prends enfin bref si tu connais un peu les rpg ou si tu y a déjà joué tu dois voir de quoi je veux parler. Sinon oui il est super, l´ambiance assez original, le système de combat avec la roue du jugement qui est vraiment propre à ce jeu et l´histoire ! Si ta pas joué au 1, renseigne toi sur des sites ou sur le forum ( je pense qu´il ya un topic dessus ) qui explique l´histoire du premier ainsi tu comprendra un peu mieux certain passage en cinématique. Faut noter aussi qu´il me semble que c´est l´un des derniers rpg avec cinématique pendant le jeu. Moi je vois j´ai jouée à tales of symphonia on a une cinématique de présentation au début mais c´est tout plus rien apres, de meme pour baten Kaitos, pourtant c´est dommage moi j´adore ça les cinématiques mais que voulez vous ça prend trop de place sur un cd( ou dvd si vous preferez ) donc bon ! !

Bon bref là je m´égare si t´hésite encore franchement test le ! !! Il est super ! ! Meme si l´histoire du premier est tout aussi passionnante ! !

Neity51
Neity51
Niveau 8
20 avril 2005 à 13:30:30

J´ai fait le 2 qui m´a donné envie de jouer au 1. Aucun problème de compréhension particulière car la notice et les cinématiques d´intro des chapitres résument bien ce qu´il faut savoir.

poppor
poppor
Niveau 4
20 avril 2005 à 17:16:20

vu la matiere grise de sharkmaster ce jeu nest pas fai pr toi :honte: ....c vrai sa les test c fai pourkoi hein non mao franchement ya des idiot sur ce monde :honte:

poppor
poppor
Niveau 4
20 avril 2005 à 17:19:03

vu la matiere grise de sharkmaster ce jeu nest pas fai pr toi :honte: ....c vrai sa les test c fai pourkoi hein non mao franchement ya des idiot sur ce monde :honte:

[agent47]
[agent47]
Niveau 5
20 avril 2005 à 18:26:00

non mais il faut avoir fé le 1 quand meme pour comprendre mieu le scenario j´ai fini les deux et le 1 est super aussi mais rare dans les magasins.

1412kid
1412kid
Niveau 1
22 avril 2005 à 18:59:59

je voudrais sa voir lequel est le mieux
Baten Kaitos ou shadow heart covenent???

Asuma
Asuma
Niveau 9
01 mai 2005 à 00:38:40

Ayant joué aux deux le même nombre d´heures, je dis SHC sans hésiter . ..

Zubi_Zuba
Zubi_Zuba
Niveau 7
01 mai 2005 à 10:45:49

linkinteengirl8 t fou ! !!tout les FF sont bourres de cinematiques!!dans shadow hearts t a seulemt ptetre 5 ou 6 cinematiques alors ke dans les FF t as beaucoup plus!!!surtout le FFX et le FFVIII!!!
pour 1412kid si tu veux choisir entre baten kaitos et SH je te conseille SH paske baten kaitos c plus pour les gosses!!

ZhangBa
ZhangBa
Niveau 6
01 mai 2005 à 12:31:08

Il y a 1 ou 2 dvd au jeu ?

Pixel_mort
Pixel_mort
Niveau 10
02 mai 2005 à 12:55:58

Zubi_Zuba : Baten Kaitos pour les gosses ?
T´es un gros boulet toi ! -__-

Pixel_mort
Pixel_mort
Niveau 10
02 mai 2005 à 13:02:18

ZhangBa : 2 dvd

Asuma
Asuma
Niveau 9
07 mai 2005 à 01:14:40

Zubi_Zuba Posté le 01 mai 2005 à 10:45:49
linkinteengirl8 t fou ! ! !tout les FF sont bourres de cinematiques!!dans shadow hearts t a seulemt ptetre 5 ou 6 cinematiques alors ke dans les FF t as beaucoup plus!!!surtout le FFX et le FFVIII!!!
pour 1412kid si tu veux choisir entre baten kaitos et SH je te conseille SH paske baten kaitos c plus pour les gosses!!

< <<< 5 ou 6 cinématiques ? Ptdr t´as pas dû beaucoup jouer au jeu toi, ou alors t´es vraiment aveugle.

Sinon, il y en a beaucoup plus que dans FFVIII, mais moins que dans FFX. Par contre, c´est justement avec ce dernier jeu que t´overdose, une scène toutes les 2 minutes, c´est lourd...

letitbelge
letitbelge
Niveau 7
07 mai 2005 à 05:31:33

c est un excelent RPG mais pour tout comprendre de l histoire faut avoir SH1 et meme Koudelka ( ps1) pour bien faire car il y a des connections entre Koudelka et SH1

• **spoil*****

Koudelka est la personne qui demmande de l aide a yuri.Halley qui est 1 des personnages de SH 1 est le fils de Koudelka et de l avanturier blondinet ( dsl je sait plus le nom).Roger Bacon est un personnage important dans les 3 histoires.De plus dans les quetes annexes de SH 1 tu apprends aussi ce qu est devenu le pretre qui a accompagne Koudelka ( mort dans SH1)

• **fin du spoil*****
La vidéo du moment