CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit coup de gueule sur les persos...

Wis
Wis
Niveau 5
12 avril 2005 à 20:43:15

jé remarké sur différents forums que geppeto était descendu en flèche or je trouve ca injuste card´abord il est loin d´etre movais com mage et puis le myen de le faire evcoluer est hyper original alors que les autres persos on plus ou moins des capacités tirées des FF ( cé vrai y a pire com inspiration...)sauf yuri et kurando
Alors défenseurs de gepetto , soutenez ce topic!!!!!!!!!!!!!

APO_K_LIPS
APO_K_LIPS
Niveau 9
12 avril 2005 à 20:53:50

habiller une marionete tu trouve sa original et ff-10 2 c est koi ? ??

Wis
Wis
Niveau 5
12 avril 2005 à 21:14:31

FF X-2 tu habillais les filles mais cé vrai j´ay avis pas pensé enfin ken meme personne n´aime le systeme de cartes a donné au couturier?
je suis le seul?

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
12 avril 2005 à 22:26:47

Gepetto est trop extrême comme perso. Il est bon contre les ennemis se servant uniquement de la magie pour se battre, ça limite un peu hein? ^^
Moi je me suis servi de sa réserve de mp pour me soigner entre les combats ( avec remède) donc, même s´il était pas dans mon groupe, il a été utile. :-)

testament-31
testament-31
Niveau 3
13 avril 2005 à 03:00:06

Moi je l´aime bien Geppetto, je trouve ses attaques magiques sympa ( les 3 dernières, parce que les autres, bof), puis sa sequence d´attaque physique est sympa ( même si pas tres puissante), puis ça change du vieux sage bardé de sorts mystiques...

njs
njs
Niveau 5
13 avril 2005 à 12:15:36

moi je l´utilise comme guérisseur et egalement comme mage offensif mais depuis que j´ai aqcueris anastacia c vrai qu´il n´ ai plus que rarement dns mon groupe

Wis
Wis
Niveau 5
13 avril 2005 à 14:13:12

elle est si bien que ca anastasia parceque cé vrai qu´elle est marrante mé en combat je la trouve pas si ultime que ca d´un autre coté jé pas toute ses comp. , y en a des biens?

didilegamers
didilegamers
Niveau 6
13 avril 2005 à 18:37:04

Gepetto est pas mal je trouve, le système de robe est cool, ca change des clicher habituel.
En combat il n´est pas top, juste ces magies qui sont bien. Il me sert aussi de soins.
Anastacia, a part la capture de monstre et l´utilisation de ceux-ci n´est pas forte au combat. Il faut juste lui faire photographier au début pour gagner plus de coup ( j´en ai qu´un).
Les persos que j´utilisent le plus sont: yuri, karin, joacquim, blance et Lucia.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
13 avril 2005 à 21:06:37

Anastasia est pas mal, un peu plus utile que Gepet. Gardez à l´esprit que les magies blanches ne necessitent souvent pas de puissance magique ( avec guérie tout, ressuciter, et les buffs, on s´en fout d´att-m). Donc on prend le mage en fonction de ses coups spéciaux et de ses stats. Perso je pense que Lucia est la meilleure.

Wis
Wis
Niveau 5
14 avril 2005 à 13:51:44

oui cé vrai que les comp. de lucia sont sympas mais un peu limitées car soit hasard(tarot) soit faiblardes ( huiles)
perso je trouve que les sorts de gepetto avec marionnette sont pas mal(surtout les 3 derniers)d´autant que ca laisse de la place pour mettre des symboles de soutien ( vent d´arc ou rage d´arc)

jagan
jagan
Niveau 1
14 avril 2005 à 13:54:45

Gepetto, pour moi est nickel ds les combats, c clair les gouts et les couleurs cva ne se discute pas mais moi je laime bien, c lui qui envoi les remede, les rages, les remede extra et ainsi de suite, j avouerai que jai pas bcp jouer avec lucia et anastasia c peut etre ca aussi qui fais que je le prefere lui, par habitude depusil e debut peut etre! enfin sur ca moi je le trouve bien

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
14 avril 2005 à 20:43:41

Sinon essayez Lucia quand même. Ses huiles sont pas faiblardes. C´est une buffeuse et une healeuse et dans ces deux domaines, elle est la meilleure. Elle peut permettre à tous les membres du groupe de sortir des 3eme roues(!) ou soigner HP/MP/SP de toute l´équipe ( malheureusement sans elle) sur plusieurs tours. Avec des symboles, elle est aussi un mage puissant, juste derrière Gepetto.

La vidéo du moment