CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
03 mai 2005 à 12:34:22

Bonjour, c´est pour savoir où se trouve la batterie. Je suis dans Paris après avoir parlé Gauthier pour qu´il me donne l´autorisation d´aller dans les souterrains de métros abandonnés. A un moment on est bloqué par un objet dans lequel on doit mettre une batterie. J´ai cherché, j´ai fait tous les chemins mais je n´ai rien trouvé du tout. Si vous pouviez me dire où se trouve cette batterie s´il vous plaît ? Merci !

Pixel_mort
Pixel_mort
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:40:29

Une des galeries te mêne dans un petit quartier isolé de Paris où se trouve une boutique, le gérant de celle-ci te rémettra la batterie.
Bref, faut juste fouiller un peu plus. ^^

Pixel_mort
Pixel_mort
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:41:51

Plus de détails :

" Puis suivez la voie de chemin de fer jusqu´à une scène avec Lenny.

Ensuite, allez vers le haut de l´écran et suivez le chemin de gauche. Vous arriverez devant 3 chemins. Allez sur la droite tout d´abord pour prendre le coffre ( Ampli-Critique), puis engagez-vous dans le tunnel de gauche. Fouillez les débris à la fourche suivante ( Pure Leaf). Prenez le tunnel du bas et avancez jusqu´au wagon pour trouver Ame de la Roue qui vous transmet un Multi-Attaques. Continuez sur la gauche et allez en bas pour prendre Sp-Defend Down 1. Allez au nord jusqu´au point de sauvegarde. Actionnez l´interrupteur situé à côté, puis retournez à la fourche de 3 tunnels possibles. Prenez le tunnel de droite, puis ensuite, suivez celui du haut jusqu´à un coffre contenant Pocket Watch. Revenez et empruntez l´autre tunnel, puis tournez à gauche lorsque cela est possible. Suivez le chemin tout à gauche et toujours à gauche pour trouver Talisman of Luck. Revenez sur vos pas et allez en haut au précédent carrefour pour avoir Phoenix Tail. Retournez dans le tunnel vers la droite, puis allez en haut jusqu´à un wagon. Tournez alors à gauche, puis allez tout en haut pour trouver le symbole Amy. Revenez sur vos pas puis allez à droite. Suivez le chemin pour sortir du tunnel. Vous voici près de Notre-Dame.

Descendez les marches et fouillez les caisses ( Soul Benediction) avant de sauvegarder et d´entrer dans la boutique. Parlez au marchand pour obtenir Fuse. En parlant à nouveau au marchand, vous pourrez lui acheter des objets. Vous devez maintenant retraverser tout le métro jusqu´à la locomotive du début ! Ce n´est en fait pas si long que ça puisque vous avez déjà pris tous les coffres. Utilisez l´objet que le marchand vous a donné pour ouvrir un passage. Sauvegardez bien avant de continuer."

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
03 mai 2005 à 13:51:35

Ok, merci ! :)

Zubi_Zuba
Zubi_Zuba
Niveau 7
03 mai 2005 à 18:51:04

je remercie pixel mort et pour la kestion a propos de salomon g rien pige

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
03 mai 2005 à 18:54:49

Là, je viens d´avoir Joachim et je viens de finir Le Havre donc je vais bientôt partir pour l´angleterre, mais avant de partir j´aimerai savoir s´il y avait une quête secondaire à faire encore en France et que l´on ne pourra plus faire après ?
Et aussi, je viens de réussir à placer les symboles qui sont à gauche de ceux de l´eau ( ceux de la terre je crois) correctement dans le livre de Salomon et j´ai eu des magies, mais y´a-t-il un moyen d´en avoir de meilleures après de magies ?
Aussi, comment a-t-on des magies combos ?
Et une dernière chose, je viens de rencontrer le 16ème joueur de la loterie, j´ai joué et j´ai eu une magie de lumière mais est-ce que en rejouant contre lui plus tard il aura de nouveau un bon objet ? Ou faut-il attendre le joueur numéro 15 pour ça ?

Merci à ceux qui me répondront ! :)

berurier
berurier
Niveau 10
03 mai 2005 à 21:17:11

salut a tous

existe t´il un bon site sur ce jeu où je pourrais trouver l´emplacement des differents joueurs de loterie, les emplacements des symboles ainsi que leur placement sur la cle de salomon etc . .. ?

autre question je viens d´arriver en angleterre mais seul le point de la foret est bleu cela veut´il dire que j´ai loupé des choses a paris, a la cave a vin etc . .. ou que je devrais y retourner + tard ?

d´avance merci de vos reponses sans spoiler

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
03 mai 2005 à 21:36:21

http://www.rpgsoluce.com/soluces/sh2/

y´a bcp de secrets et quetes secondaires, on peut les déclencher pendant le jeu, mais tu ne peux les achever qu´à la fin, enfin tu verras, tout est expliqué sur ce site

berurier
berurier
Niveau 10
04 mai 2005 à 11:27:59

:merci:

berurier
berurier
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:06:05

jdoit être teubé c pas ^possible je tourne depuis une heure dans la prison de l´ile de margarita sans trouver le fil de fer ( pour faire une clef afin de delivrer le vieux shnock ) quelq´un sait où k´il estce fil de fer ? ( g dejà le stylo et la colle )

virus334
virus334
Niveau 3
06 mai 2005 à 12:45:15

Bonjour à tous ! j´ai un gros probleme c´est que je n´arrive pas a trouver necros dans les egout de petrograd!! j´ai deja fait 2 fois le tour complet je vois jamais de loup.... et pour lobo je fais le chemin indiqué dans rpgsoluce et sur le forum mais ca ne marche pas!!! Merci de me repondre

berurier
berurier
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:25:23

putin c normal le fil de fer etais pas ds la prison mais ds la foret . ..

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
06 mai 2005 à 15:45:07

Oui, pour le fil de fer, faut repasser par le trou avec Blanca et parler aux loups.
Pour Necros, je saurais pas te dire où il se trouve précisemment, car j´ai eu aucun pb pour le rencontrer.
Pour Lobo, moi aussi j´& suivi la soluce du site, sans le trouver, j´ai cru que j´allai devenir folle!!
Mais en fait je crois qu´ils ont oublié de préciser qu´il faut y revenir plus tard, et peut être avoir combattu d´autres loups entre temps

Zubi_Zuba
Zubi_Zuba
Niveau 7
07 mai 2005 à 10:03:02

pour ultimegoku:
pour pouvoir faire les quetes secondaires il faut ke le dernier dungeon ai apparu donc tu peux kitter pour l angleterre sans souci!(c encore to pour ke tu penses aux quetes secondaires)
pour les lotteries chake membre a un seul objet inportant:c celui ki se trouve sur la partie rouge de la roue
pour les crests(symboles)ta ka lesplacer au bon endroit sur la carte de solomon et t aura de meilleurs magies
les magic combos c kand tu fai une combo de 4joueurs et une fois ke le tour du 4eme arrive t aura une option en plus dans les attak et c les combos magic(il y a 7combos magic une pour chake element et une non-elementaire

Zubi_Zuba
Zubi_Zuba
Niveau 7
07 mai 2005 à 10:19:06

pour berurier:
les lottery members:
16:Le Havre
15:Port of Southampton pres des magimel
14:Rhondda Mines
13:Cannes
12:St Marguerite Island un des prisonniers
11:Petrograd une femme de menage au palais
10:Paris>ches gepetto apres ke vs battez night queen
9:Yokohama>brick warehouses un type ki marche
8:Battleship Mikasa
7:Imperial capital>Nihonbashi apres avoir battu shoki
6:Inugami village sur l arbre pres du save point
5:Imperial Capital>Azabu Kamiyashiki dans le locker 5(y faut revisiter apres avoir eu la cle)
4:Tiffauges Castle
3:une des ghosts dans le fort of regrets
2:Yoshiko Kawaguchi(apres avoir fait tout les precedents)
1:Keith a Le Havre ( apres avoir fait les precedents)

Zubi_Zuba
Zubi_Zuba
Niveau 7
07 mai 2005 à 10:35:18

Pour virus334:
Necros(endroit exact depuis le debut avec toute les items)
save et examine le skelete pres de toi pour la nibelung scene8,puis examine l interrupteur sur le mur au nord,puis part vers le nord apres ke t ai ouvert la porte.avant de tourner a gauche examine le skelette pour un thera root.mnt va a gauche et kand t arrive a une bifurcation va au nord.continue ton chemin et tourne a gauche kand tu pourra.au coin gauche inferieure,avant d aller vers le haut,examine le skelette pour un lottery ticket.mntouvre le levier a la fin du chemin,reviens au chemin principal et va vers le nord.dans cette piece va vers la droite.kand t arrive a une bifurcation va vers le bas,ouvre le levier a la fin du chemin et reviens a la bifurcation et va vers le nord,tu devra voir le loup necros dans une cellule(ekip toi d un Bhodi bracelet paskil fait paralyse)
Pour lobo:
une fois ke t aura recupere tou les crystal(rouge bleu jaune)reviens au debut et fais Bleu>rouge>jaune ordre de crystal et tu le trouvera sans problemes.

Anthracite ce ke tu dis est faux tu peux faire lobo meme la premiere fois ke tu rentre dans les immortal moutains.donc arrete de chier n importe koi.

si vs avex besoin d autre chose n hesitez pas

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
07 mai 2005 à 15:05:30

Bah excuse moi, j´ai pas réussi à le trouver, et pourtant j´ai essayé!!! Et c´est pas la peine de devenir vulgaire non plus........

7M_lut1
7M_lut1
Niveau 3
07 mai 2005 à 22:09:22

salut
tu pourrai me dire ce qu´il faut faire sur l´ile juste apres florence je compren rien aux poesies

nono1354
nono1354
Niveau 7
10 mai 2005 à 22:14:17

Salut, jsuis bloqué pour avoir amon dans le coeur de yuri. Jarrive à la piece du bon ac la sauvegarde, g combattu les 3 ombres des 3 miroirs mais jarrive plus à avancer. G essyé de toucher 1 des miroirs, ca change la derniere piece, 1 porte apparait mais el est fermée... Qqn peut il m aider svp?

nono1354
nono1354
Niveau 7
10 mai 2005 à 22:20:12

Oki, c bon g regardé les autres topics, g trouvé, dsl pour mon message inopportun