CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Zubi_Zuba
Zubi_Zuba
Niveau 7
10 avril 2005 à 17:16:50

Mr sommeilier:paris(automatiquement)
Mr detedtive:southampton au inn a la premiere chambre au 2eme etage
Mr Doctor:yokohama streets,par terre sous le signe en noir pres des magimel´s
Mr matador:florence une femme de menage debout pres de la fontaine
Mr swan:petrograd apres avoir battu night queen(veronica)parles au garde ki marche dans un couloir au chateau d anastacia
Mr chef:prix du lucky chests minigame ( 1er jeu)
Mr sax:prix du begginer lv4 des solomon´s trial(quete de sarah je pense en francais)
Mr samurai:cannes c est le gros type au cafe ki te la donne
Mr wrestler:nihonbashi c est le type pres du ring de gama ki te la donne(je pense ke le azuka stone platform doit etre apparu sur ta carte.)

pour avoir les 9 dresses de la poupee il faut aussi trouver 3 items:
racoon friend:tu l achete de kensuke le vendeur dans une des usines a yokohama brick warehouses
purple bondage:apres avoir battu night queen pars dans la chambre de rasputin et examine les cotes du lits
picture:apres avoir eu toute les dresses parlez a pierre et il te la donnera directement.

voila

Zubi_Zuba
Zubi_Zuba
Niveau 7
10 avril 2005 à 17:19:41

et j ai oublier . ..pour avoir blue virgin(la derniere dress)il faut avoir deja declenche la scene ou yuri rencontre alice sur le train...

bon moi je me casse ! !!a demain!!!

the_darkness
the_darkness
Niveau 1
13 avril 2005 à 20:59:29

ah le comique pour tout les ptits malin qui arrive po a terminer SH2 aller sur www.rpgsoluce.com y a toute les info qu il faut

droit-au-4800
droit-au-4800
Niveau 6
14 avril 2005 à 12:15:55

Salut dit je voulait dmander si quelqu un pouvait me faire la liste des lieux ou se trouve les 6 pierres d ames et que doit t on fair une les perres en notre possesion pour rendre plus forte nos fusion merci d avance ! !!

Zubi_Zuba
Zubi_Zuba
Niveau 7
18 avril 2005 à 15:47:21

ah le comique!!je voudrai bien voir si tu as toute les soluces detaillee sur rpgsoluces.com!premierement c meme pas mon site en plus je voudrai savoir si t as toute les soluces detaillee et tsi tu peux trouver toutes les infis ke je donne sur ton site!!
et puis si ca te plait pas t a k a rien demander jtoblige pas!!les infos ke je vous donne c de chez moi(en jouant chake jeu j inscris tout ce ke je fais j ai fais la meme chose pour star ocean et FFX2)et pis jmenfous dcke tu penses!!
les 6 soul drop:
1-goereme valley-parle a lawrence dans la chapelle
2-domremy-par terre derriere l autel dans la chapelle
3-wine cellar-prix du 2eme jeu du lucky chests minigame
4-Yokohama streets-dans un tresor dans la maison des kawashima avant k ils aille a mukyo-an
5-foreigner´s cimetery:devant la 2eme pierre tombale a droite du 2eme vieux type ke tu rencontre la bas
6-inugami village-dans un tresor dans une maison a droite des ke tu entre dans l village

les soul drop(pierre d ame)kand tu les a tu vas au graveyard de yuri et tu examine les altars tu devra te battre contre des shadows et si tu gagne tu obtiendra la fusion grade max de l element et jte conseille d ekipper yuri de spikes paske les shadows ont des attaque ki font un minimum de 100dmg

gourry
gourry
Niveau 4
19 avril 2005 à 11:32:14

salut, j´ai déjà posé la question ailleurs mais comme y a pas de réponse je la pose ici:

Au japon Kawashima te donne parait il un objet appelé extrème si tu as un score de roue parfaite assez élevé, quel est ce score?? j´ai + de 60% et il ne me donne rien. ( je suis avant d´aller à Hojo lab)

Voilà merci d´avance.

Zubi_Zuba
Zubi_Zuba
Niveau 7
19 avril 2005 à 20:00:38

tu dois avoir plus de 65% au ring perfect

gourry
gourry
Niveau 4
20 avril 2005 à 20:10:57

merci beaucoup, je commencais à me demander jusqu´ou il faudrait que j´aille. Bon avec presque 62% ça devrait plus être long j´espère qu´il en vaut le coup cet objet.

evillgouki
evillgouki
Niveau 18
22 avril 2005 à 19:40:18

comment deviner les faiblesse des ennemis qans SH1?

Zubi_Zuba
Zubi_Zuba
Niveau 7
23 avril 2005 à 14:43:32

je sais pas g pas joue le jeu!!!j ai bienenvie de le jouer mais je le trouve nul part

alent
alent
Niveau 6
23 avril 2005 à 19:23:57

tu prends anastasia et tu les photographie
ça les scan et tu saura leurs nombre de point de vie et leur alignement elementaire

djidane57
djidane57
Niveau 20
23 avril 2005 à 19:50:00

à propos des elements qu´indiquent Anastacia,l´element est indiqué est celui auquel appartient le monstre ou bien c´est celui auquel il est sensible ?

testament-31
testament-31
Niveau 3
24 avril 2005 à 17:28:05

celui auquel il appartient.

Zubi_Zuba
Zubi_Zuba
Niveau 7
25 avril 2005 à 15:56:37

je sais pas si vs l avez deja fait mais j ai trouve un moyen facile de battre great question dans le man festival!!y a ka ekipper joachim d un delay4!!ca marche a chake fois!!il n aura pas le temps de faire sa 7th key!!ca marche aussi pour fuujin!!

saga-lesage
saga-lesage
Niveau 6
26 avril 2005 à 16:46:15

Slt! G un petit pb... joué aux coffres de la chance pour la 1ère fois au milieu du disc 2 avant d´aller au mont Fuji.... est ce ke je peut tjrs avoir la perle d´âme des coffres de la chance?
merci d´avance

Zubi_Zuba
Zubi_Zuba
Niveau 7
26 avril 2005 à 17:26:33

oui bien sur!!tu reparle au type chake fois ke tu veux commencer un nv jeu si ca marche pas resort de wine cellar(cave de vins)et rerentre lui parler!!

Zubi_Zuba
Zubi_Zuba
Niveau 7
30 avril 2005 à 09:38:42

bon personne n a besoin de rien???????

gourry
gourry
Niveau 4
30 avril 2005 à 19:43:55

bon, ben puisque tu demandes sais-tu à quoi servent les accesoires suivant: kimono d´automne et robe de marier ( Anastasia et Lucia) que tu as vers la fin du jeu. Elles n´augmente rien et j´ai l´impression que c´est juste de la déco.

Zubi_Zuba
Zubi_Zuba
Niveau 7
01 mai 2005 à 10:32:30

oui en effet c ke de la deco!!il y a aussi le dating outfit pour Karin ki est tres sexy la robe de marie aussi elle est pas mal sur lucia mais le autumn kimono il est nul

droit-au-4800
droit-au-4800
Niveau 6
01 mai 2005 à 12:47:08

Quand on reçoit le symboles Salomon peut on le placer sur le symbole brillant