CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
frayley
frayley
Niveau 7
08 avril 2005 à 15:01:16

c´est l´une des quetes secondaires qui est activée apres avoir ete a azuka stone platform

Zubi_Zuba
Zubi_Zuba
Niveau 7
08 avril 2005 à 15:21:56

au debut prend le tresor pres du save point puis dirige toi vers le nord
1-Rouge>Bleu(ca veut dire parle a la rouge tout d abord puis a la bleu):va a gauche puis au milieu
2-Blanc:droite,droite,puis gauche.tu trouvera la chariot tarot card au 2eme carrefour
3-Bleu>Jaune:va a gauche,milieu,milieu,droite.tu trouvera un Slow 4 dans un tresor a droite au troisieme carrefour.
4-Blanc:va a droite,milieu,droite,gauche,puis gauche
5-Jaune>rouge:va a gauche 6 fois
6-Bleu:Droite,gauche,milieu(ne parle pas au fleurs noires)
donc kand t arrive devant les fleurs noires ne leur parle pas

maintenant tu save.dirige toi vers la gauche et tu te batra contre GAAP.(si tu es curieux de savoir ce kil y a a droite essaye mais n oublie pas de saver!!

Zubi_Zuba
Zubi_Zuba
Niveau 7
08 avril 2005 à 16:30:50

bon n hesitez pas a poser ! !moi je rerentre demain!!a +

droit-au-4800
droit-au-4800
Niveau 6
08 avril 2005 à 16:53:06

Bon je sais pas s Zubi_Zuba est d accord mais pendant qu il n est as la si je peux vous aider c est avec grand plaisir que je le ferait donc si vous etes caller n hesitez pas a demander au pire je ne saurais pas plus que vous ! !!

frayley
frayley
Niveau 7
08 avril 2005 à 18:45:23

:merci: Zubi_Zuba

Zubi_Zuba
Zubi_Zuba
Niveau 7
09 avril 2005 à 16:41:40

ya pas de koi!!!
bon mnt je suis revenu ! !!si kelkun a besoin de kelke chose je peux vous aider

droit-au-4800
droit-au-4800
Niveau 6
09 avril 2005 à 16:52:09

Moi je suis un peu perdu pourrait tu m expliquer ou trouver ce qu on appelle les Soul Drop j ai cru entendre qu il en avait 6 ,

Zubi_Zuba
Zubi_Zuba
Niveau 7
09 avril 2005 à 17:05:10

pour droit au 4800 les soul drop:
1-Goereme valley :parle a lawrence et il te la donnera
2-Domremy:tu la trouvera par terre au bout de la chapelle
3-Wine cellar:c le prix pour le 2eme jeu du lucky chests
4-Yokohama:yokohama streets,dans un tresor dans la maison ou Naniwa vivait avant k elle n aille a Mukyo-an
5-Foreigner´s cimetery:devant la 2eme pierre tombale a droite du 2eme vieux type ke tu rencontre
6-Inugami village,dans un tresor ki se cache dans une petite maison des ke tu entre dans le village

Zubi_Zuba
Zubi_Zuba
Niveau 7
09 avril 2005 à 17:09:19

les soul drop sont les pierres avec leskelle tu obtien les fusions grade max avec yuri

droit-au-4800
droit-au-4800
Niveau 6
09 avril 2005 à 17:12:27

Oki merci toute les destination que tu ma donnée on y va au disc 2 juste ?

Zubi_Zuba
Zubi_Zuba
Niveau 7
09 avril 2005 à 17:48:36

pour ceux ki demandent l emplacement du loup n13 henri:
il se trouve au tiffauge castle!!voici la demarche exacte pour le trouver lui et neo amon et le lottery member 4:
tout d aborb pour pouvoir aller au tiffauge castle il faut parler au gros type pres de la fontaine a florence(mais attention vous devez avoir deja rencontre roger bacon a nihonbashi):
au debut des ke t arrive tu remarke ke c preske identique au mirror castle.save et sort au nord.suis le chemin tu devra passer pres d un miroir casse.dirige toi vers la porte au nord.tu peux examiner un des miroirs a droite mais ce n est rien d autre k un combat.continue ton chemin et tu trouvera un tresor juste avant la porte ki mene vers le nord.elle contien la ronove crest.mnt prend la porte.marche un peu vers le nord et tu trouvera un mec debout a un croisement.parle lui si tu veux mais il te donnera aucune information utile.la droite et la gauche mene a un cul de sac alors dirige toi vers le nord.entre dans la chambre et prend le tresor au coin gauche superieur pour un petrify 3.sors au nord.continue ton chemin et tu trouvera un morroir intacte au nord.aprroche et tu sera teleporte dans une autre piece.continue ton chemin juska ce ke tu rencontre un enfant pres d un mirroir.ignore ce k elle te dit et continue ton chemin vers le nord.au bout du chemin il y a la devil tarot card.mnt revien au mirroir et examine le.prend la route vers le nord tout d abord et va juska la fin pour rencontre la lottery member 4(elle utilise un invisible ring).mnt revien au debut et dirige toi vers le sud.tu arrivera a un autre mirroir examine le.continue vers le sud et tu tombera sur un autre enfant.ignore le et continue ton chemin juska ce ke le chemin ne devienne vertical . il y aura un mirroir a gauche apres kelke pas vers le bas.ignore le tout d abord er cpntinue ton chemin juska ce ke t arrive a une porte verouille et ouvre le tresor pour un daphnee fruit et revien au mirroir . apres etre teleporte t aura 2 chemins , il y aura un save point si tu pars vers le nord et tu te battra contre neo amon.mais pour rencontrer le loup 13 va vers le sud,neo amon peut attendre.continue ton chemin juska ce ke t arrive a une chambre.le mirroir a gauche n est autre k un combat alors ignore le et continue vers le sud.continue ton chemin t arrivera a une autre intersection.examine bien le coin gauche inferieur et tu trouvera un tresor , crucufix(preske comme le anne´s cross).ne prends pas le chemin vers la gauche.prend celui de sud tout d abord pour trouver a la fon un seal of the urn.mny prends le chemin a droite et continue juska un mirroir a droite.va vers le nord et continue ton chemin tu arrivera a une bifurcation.les chemins au nord et a droite ne menent a rien alors prend le chemin sud.tu trouvera un autre enfant(ki dis rien d important)alors continue et prend la porte au sud.le mirroir a droite ne mene a rien.alors continue vers le bas et prend la porte.tu sera de retour au t a commence mais avec un loup(ce loup utilise reverse ring alors il serait preferable de s equipper d un crucifix)mnt il est temps de revenir chez neo amon.reste a marcher vers le nord et tu arrivera a un croisement,prend le nord aussi et tu arrivera a la bonne piece.la fille raconte des histoires(waah ca fait peur)en tt cas sors vers le nord et continue ton chemin juska ce ke tu vois un mirroir a ta gauche.entre et tu arrivera a la bifurcation.mnt prend le nord,sauvegarde et prepare toi a battre neo amon!!!

et voila(mes informations sont base sur le minimap)

Zubi_Zuba
Zubi_Zuba
Niveau 7
09 avril 2005 à 17:50:40

pour droit au 4800 :
les 3 premier soul drop tu peux les avoir dans le cd1

Zubi_Zuba
Zubi_Zuba
Niveau 7
09 avril 2005 à 18:24:07

bon moi jme casse!!je rerentre demain si kelkun veut kelke chose vous avez k a poser!!

droit-au-4800
droit-au-4800
Niveau 6
10 avril 2005 à 11:30:03

Salut salu pourrait tu me fair la liste ou sont toute les carte d appolons svp ?

droit-au-4800
droit-au-4800
Niveau 6
10 avril 2005 à 12:49:08

Malgré plusieur recherche je ne trouve pas le symbole alloces pourrait tu repondre a mes deux question en meme temp :lol: :merci:

shadow8901
shadow8901
Niveau 8
10 avril 2005 à 13:15:24

moi je veux bien répondre ou trouver alloce , tu le trouve dans l´appartement de gepetto en jouant a la loterie .

droit-au-4800
droit-au-4800
Niveau 6
10 avril 2005 à 13:47:26

Oki merci il me semblait bien enfin merci ciao ciao...

Zubi_Zuba
Zubi_Zuba
Niveau 7
10 avril 2005 à 16:27:46

pour droit au 4800!!je sais pas c koi les cartes d apollon alors si tu peux me le dire en anglais(paske j ai le jeu en anglais)

alent
alent
Niveau 6
10 avril 2005 à 16:47:45

Carte apollon :
- Mr Sommelier à Paris
- Detective à l´hotel de Southampton
- Docteur sans les rue de Yokohama derriere les frere vendeur ( fouiller derriere )
- apres les jeux de sarah niveau 1
- samourai dans le bar à Cannes parler a un gros type je crois
- à petrograd apres avoir vaincu Raspoutine sous forme de Dieu . Parler a une personne du chateau d´hiver je crois
- Matador à Florence apres les ruine de Neams
- mr Chef jeu des coffres à " chance" au cave a vin ils s´y trouve
- apres apparition du derriere donjon allez a Nihonbashi pres du ring parlez a un type

alent
alent
Niveau 6
10 avril 2005 à 16:48:37

chaque " - " correspond a un lieu ou se trouve une carte

La vidéo du moment