CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difficulté du jeu?

snakenight007
snakenight007
Niveau 10
07 avril 2005 à 14:00:54

:salut: je voudrais savoir si le jeu est dur? ( certain combat mais de :spoiler: merci)

Est il plus dur que star Ocean 3 ou un petit peu moins? Meurenton souvent? ( car j´aime bien mourir souvent pour avoir du challenge)

:merci:

snakenight007
snakenight007
Niveau 10
07 avril 2005 à 14:08:54

Les combats sont-ils durs? car j´ai regardé une video de combat et j´ai peur que ce soit dur avec l´anneau

bunnybun
bunnybun
Niveau 10
07 avril 2005 à 14:21:31

une fois que tu maitrise la roue du jugement, je le trouve plus facile que Star ocean et moins tactique qu´un final fantasy...

snakenight007
snakenight007
Niveau 10
07 avril 2005 à 15:04:30

:merci: pour ta reponse :-))) @++

Asuma
Asuma
Niveau 9
07 avril 2005 à 15:49:28

Moins tactique que Final Fantasy ? On doit pas avoir la même notion . ..

snakenight007
snakenight007
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:12:05

La durée de vie en moyenne il faut combien d´heures pour le termner?
Les combats sont-ils durs? car j´ai regardé une video de combat et j´ai peur que ce soit dur avec l´anneau

njs
njs
Niveau 5
08 avril 2005 à 10:50:10

moi je trouve qu´il est plus tactic qu´un ff mais qu´il est plus facile et c malheureux car les boss que j´ai affronté pour l´instant ( je suis a janus dans le qg italien de sapientes gladio) on tous succomber rapidement et meme en utilisant la competence carte de tarot de lucia je n´ ai encor jamais vu de game over ( snif jaurai aimais que grimlocvk sois super dur)

Zubi_Zuba
Zubi_Zuba
Niveau 7
08 avril 2005 à 11:05:08

les combats deviendront facile contre les boss initiale une fois ke t aura maitrise le judgement ring sauf contre le dernier qui est tres dificile!!mais si tu veux faire toute les sidequest ( quetes et jeux optionels) alors la jte dis que les boss optionels sont hyper dur surtout king solomon!!
le jeu est plus tactic k un final fantasy et tu dois avoir de la patience!!

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:01:06

Moi aussi je le trouve plus tactique qu´un FF. par ailleurs, il faut rester assez concentré pendant les combats, sinon tu foires tes combos.

zombieneith
zombieneith
Niveau 6
08 avril 2005 à 14:07:21

Il est clair que la difficulté de sh2 laisse a désirer ( au niveau des combats) et c´est un peu dommage car même le roi salomon, comparé " au minotaure" ff8 ou encore à " gaia" ( il me semble ou alors c´est terra) dans ff9, est un enfant de coeur...

Les seules difficultés que j´ai peut rencontrer dans ce jeu est la roue du jugement ( bien qu´on y est vite habituée) et les altérations de roue ainsi que les point mentaux...

Après il suffit d´enchaîner les combos et les capacités défensives, et celà est bien dommage...

Les seul boss qui n´ont posés de petits moments de sueurs sont " face de bébé" le boss de fin ( avec son 100 hits lol) et la serrise sur le gâteau " lion fer-blanc" sans doute le seul qui a été une souffrance pour moi :(:( :(

bunnybun
bunnybun
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:45:21

Par moins tactique, je veux dire que je suis au cd deux et que pour le moment en tapant et en soignant de temps en temps g eu aucun problème...

MC-Twista
MC-Twista
Niveau 6
09 avril 2005 à 01:00:50

moi aussi je suis un peu déçu par la difficulté du jeu ! je suis au CD 2 au mont fuji ( à la recherche d´ASTAROTH) j´ai fais pas mal de quêtes annexes déjà et je n´ai pas perdu le moindre combat ! même avec les épreuves de sarah ! bref dômage pour ce petit moin qui rend cette aventure un peu moin complexe qu´un final ou tales of symphonia, bref une aventure qui reste à ne pas manquer pour les fans de RPG ou personnes commancant ce style de jeu ! BATEN KAITOS prochainnement...

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
09 avril 2005 à 01:30:48

Oui il est très simple, tactique mais très simple. Même les boss annexes ne te poseront aucune difficulté si tu as déjà joué à un FF ou à un jeu du même genre.
L´anneau ne pose pas vraiement un problème non plus et puis tu peux le configurer. Même un anneau d´entraînement peut faire des dégâts.
Ce qui compte, c´est que les combats restent interessants, même s´ils sont faciles, globalement, on s´ennuit pas.

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
09 avril 2005 à 07:10:47

si ta peur du jugement ring ya des item qui baise la vitesse de 25-50%

snakenight007
snakenight007
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:19:22

Il est obligatoire d´avoir jouer au premier??

Neity51
Neity51
Niveau 8
09 avril 2005 à 13:03:58

Non je viens de jouer au 2 sans avoir joué au 1, mais j´ai acheté le 1 et je vais y jouer. ^_^

Moi j´ai mis environ 65h pour le finir en jouant comme à mon habitude sans chercher à faire absolument toutes les quetes mais sans aller à fond dans le scénario sans rien faire d´autre.
Comparativement j´avais mis 45h pour FFX et 60h pour Star ocean 3.

le CD 1 m´a donné environ 35h de jeu, et le CD2 30h.

En tout cas c´est sans doute le RPG où il y a le plus de rebondissement du scénario là où on pourrait se croire à la fin du jeu. ( contrairement par exemple à un FF où il y a des rebondissements mais où on sait bien que ce n´etait pas la fin)

snakenight007
snakenight007
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:44:52

:ok: il m´a l´air bien tripant mais j´ai peur de la difficulté trop simple

snakenight007
snakenight007
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:15:30

J´ai été au mag de ma ville il ny avait plus le jeu :snif2:

Neity51
Neity51
Niveau 8
09 avril 2005 à 18:25:44

En ce qui concerne la difficulté c´est honnête, un peu similaire à tous les jeux de role en fait.
Moins difficile qu´un Star Ocean c´est sûr mais ce jeu reste un degré au-dessus du reste.

Mais c´est pas comme FFX-2, par exemple, où tu es 10x plus fort que les monstres.

donc, normale la difficulté je dirais. ; )

snakenight007
snakenight007
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:21:00

Alors, je me suis acheté MGS3

La vidéo du moment