CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tactiques

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
06 avril 2005 à 22:22:02

Voilà, j´ouvre un petit topic tactiques pour que vous puissiez tous donner vos méthodes pour torcher les combats.
En voilà une, j´équipe tous mes persos de crampons, un item qui met le gars en posture défense en permanance. Comme ça tous les dommages sont divisés par 2 ( et même plus, puisqu´il n´y a plus les dégâts liés aux chutes). Certes on perd des SP très vite mais dans la plupart des combats ça n´a pas d´importance. Et contre les boss, voilà le truc. Je transforme Yuri en Gaudion ( fusion terre) et je fais sa magie qui stoppe la loose d´SP sur tous les persos du groupe quand ils sont en défense. Ca ne fait perdre qu´un pauvre tour à Yuri et pendant tout le combat, les dommages sont divisés par 2 dans le groupe. ^^

APO_K_LIPS
APO_K_LIPS
Niveau 9
06 avril 2005 à 23:57:14

moi jme transformeen barbaria ( j ai pas enkor la fusion niveau 3) je fait charge d energie et rage d arc si tu le réussi bien sa fé une attake de 185 ´% de dégats

droit-au-4800
droit-au-4800
Niveau 6
07 avril 2005 à 00:05:10

KrieGor pourrait tu m en dire plus sur ta technique stp car elle a l air interessant :-) et sinon je voulait demander dans la prison ou ce trouve le tresor caché svp pcq jai la carte ou il mettent qu il est pres d une chain ou il y a un gros chien mai trouve pa :s merci d avance

droit-au-4800
droit-au-4800
Niveau 6
07 avril 2005 à 00:05:48

Enfin se que je voulait te demander c est ou on trouve les crampons :D

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
07 avril 2005 à 15:05:26

Ton trésor il est au bout de la chaîne du gros chien de Veronica que t´as battu avec Blanca.
Les crampons tu pourras les acheter, mais plus tard.

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
11 avril 2005 à 10:21:20

l´astuce des crampons est énorme, ça marche vraiment bien. les combats en deviennent trop faciles... !
pour barbaria j´aime moins que les fusions de feu dans le 1 c´est pas encore assez bourrin lol. l´attaque est puissante, mais juste sur un tour, alors c´est moins jouissif.

zazza
zazza
Niveau 9
11 avril 2005 à 11:33:44

Dans les combats de boss, je lance arc de vent, arc de rage puis je tape en faisant au moins une fois un gros combo pour avoir le bonus ( éventuelement avec de la magie pour le bonus). C´est suffisant pour avoir le bonus de combat rapide.

J´ai toujours un soigneur dans mon équipe, la seule fois où j´en ai eu besoin de deux c´est contre Salomon.

Je n´ai utilisé les crampons que pour des combats un contre un.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
11 avril 2005 à 16:03:40

Une autre remarque sur les crampons c´est qu´ils immunisent contre toutes les anomalies d´état et de roue, comme les crucifix. Bref, l´item ultime.

crushseho
crushseho
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:03:14

moi toujours barbare... yuri en barbarian ou feu au grade 3 voir avec amon... combo a 4 d´entré ( avec la magie circulaire ou l´escrime de karin) avec magie combo pour finir... victoire sans dégat, 0 tour et roue parfaite en général quoi...

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
12 avril 2005 à 09:46:44

par ailleurs, les crampons stoppent tous les combos tentés par l´ennemi.

sinon en turquie, comment on réalise un combo à 28 coups, svp ?

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
12 avril 2005 à 12:17:55

Vu que mon record est à 172, ça doit pas être trop dur. Tu peux utiliser une clé, mettre en combo 4 gars et utiliser une attaque spéciale qui touche beaucoup ( Karin en a une qui fait déjà 24 coups, pas dur d´en rajouter 4 derrière).

Si ton problème est lié à la puissance de tes persos ( qui tueraient avant la fin des 28 coups), utilise une 7eme clé ou l´attaque " pour l´enfant" de Dark Seraphim qui fait à elle seule 30 coups, ou encore " jardin d´eden" en combot avec l´attaque de n´importe lequel de tes autres gars. Les possibilités sont nombreuses.

La vidéo du moment