CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvel Partie Arrrrrrr !!

Soklen
Soklen
Niveau 10
06 avril 2005 à 10:53:35

Bonjour à tous, voilà, Quel bonheur d´arrivé à la fin ( l´une des 2). Et quel bonheur de recommencer une nouvelle partie avec toute les fusion trouver ( toute pour moi) les armes ultimes trouvé, les magie trouvé, les robe trouvé, les costume, les scène pour Karine, etc.... Ben non ! !!

Quel horreur! a pars les fusion et les robes de la poupé de Gépéto ya rien, ni les objet ni les armes ultime durement gagner et encore moin les scènes e carine pour l´épée ! et jose meme pas regardé chez Blanca.....

je suis grave décus, mais cela dis pour ma deuxieme partie de vé triché via les code action replay ( pas trop, je commence avec 10 nivo en plus) mais les arme ultime, ca ca me fais chier . ... et mon argent ? . .... . ...

je suis décu...

Soklen
Soklen
Niveau 10
06 avril 2005 à 10:57:42

encore autre chose... Le jeu a une critique bizare sur ce site . .. Il dise que le jeu et plus difficile que final fantasy et qu´il faut s´attendre a voir " GAME OVER" souvent.... Perso je les vu 1 fois et je les trouvé alaise... Les bose je les ai battu comme de la " *****". Pour dire que c´était simple, bon ok je me suis pas mal entrainé... mais quand meme 55 heure de jeu environ... mes perso 65 nivo. ct relaxant ! lol et il faut bien prendre sont temps, apres on a plus de jeu bien pendant 6 mois ! lol

zombieneith
zombieneith
Niveau 6
06 avril 2005 à 12:59:51

Utilise Lucia et " carte de torat",et tu verras le " game over" régulièrement... :lol

zombieneith
zombieneith
Niveau 6
06 avril 2005 à 13:01:33
  • tarot
njs
njs
Niveau 5
06 avril 2005 à 14:13:54

franchement je le trouve tres simple aussi je m´ attendais a trouver des boss dur notamment le grimlock ce boss la pour moi il fallait qu´il soit dur pasque c un boss qu´on attend pas et il est a un point clé du jeu je suis tres decu par la difficulté de ce jeu et pour les tarots moi jai aucun problem lol

Soklen
Soklen
Niveau 10
06 avril 2005 à 14:15:57

oui c claire le seul personnae qui ma poser probleme c le dernier grade du la fusion du feu

Soklen
Soklen
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:14:58

ben si vous en savez plus pour ma question principale, merci !

legend
legend
Niveau 8
06 avril 2005 à 21:24:56

les fusions ca ma suffit mais j avoue que me retaper l épreuve pour avoir l arme ultime de yuri une 2e fois...quel cauchemar cet épreuve!

zombieneith
zombieneith
Niveau 6
07 avril 2005 à 00:53:15

Oui remarquez également que la tenue sexy, la culotte blance, la robe de marié et le kimono d´autome sont disponibles également dès le départ...^^

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
07 avril 2005 à 15:03:17

la culotte noire aussi, mais ça c´est forcément pour ton 3eme départ. ^^
Sinon c´est normal qu´on perde niveau et équipement, c´est new game + pas same game +. Le but c´est pas de torcher tous les boss en un coup avec la durandal mais de pouvoir profiter des crests et des fusions que tu as eu à la fin.
Après je suis d´accord, le jeu est très facil, même plus qu´un FF.
Pour l´arme ultime de Yuri, j´imagine que c´était une blague legend... Mais dans le cas où, les zones sont très larges, t´as pas à faire trop attention. Ca se fait du premier coup, faut juste taper en rythme ^^.

legend
legend
Niveau 8
07 avril 2005 à 15:30:12

non c etait pas une blague,je le redis c de loin ce qui y a de + dur a faire dans SH2 j ai du recommencer pas mal de fois pour l avoir et je l ai meme eu sans le vouloir,au bout du 18 eme essai j ai commencer a m enerver je me suis mis a appuyer sur le bouton sans reflechir et je l ai eu comme ca
et je vais sur beaucoup de forums sur SH2(gamefaqs par exemple,y toujours bcp de monde)et tu es le 1er que je vois a dire que c facile.....

testament-31
testament-31
Niveau 3
07 avril 2005 à 15:41:50

je confirme legend, cette epreuve est relativement simple, je l´ai réussi du premier coup, il suffit juste d´etre tres attentif et de savoir que la roue vas de plus en plus vite.

Yuri85
Yuri85
Niveau 5
29 mai 2005 à 13:52:11

C vré ke si ca faisé com ds FF10-2 ( partie boostée avec ts lé ékip, ttes lé magies et aptitudesapprises dans la partie précédente) c´oré été bcp tro facile pr la suite.

Déja ke ttes lé fusions dé le débu, ts lé symboles et ttes lé poupées, ca enlève un peu du charme de ce jeu ( une petite touche de difficulté par moment).

madsurfeur
madsurfeur
Niveau 7
30 mai 2005 à 11:42:19

moi ça me donne m pas envie d´aller chercher des arme ultim vu ke les boss sont deja assez facil pas besoin non plus de leur metre la misere un peu de compassion !

les fusions de yuri dès le debus c bien
sof ke ta pa assez de mp pr ten servir et ke tu devien fou en 3 tours
bon c le debut . .....

ensuite c clair ke le new game + perd de son charme non seulement pr la baiss de la difficulté ki n´été deja pas bien elevé
mais en + ya kun seul scenar

dans ffx2 encor le new game plus est sympa parce qu´on refais pas forcement les meme choses

mais bon, ensuite c une question d´etre fan ou pas :)

La vidéo du moment