CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

joachim

scylla1
scylla1
Niveau 11
04 avril 2005 à 00:04:25

salut,

j´ai trouvé joachim mais il arrete pas de se transformé en chauve souris, en invisible, etc....
ça va durer pendant tous le jeux???
parce que c´est gonflant...

-ribler-
-ribler-
Niveau 10
04 avril 2005 à 00:36:58

ba il est plus fort qd il se tranforme donc de quoi tu te plain

NightShark
NightShark
Niveau 3
04 avril 2005 à 09:26:37

Oui tout au long du jeu, il se transforme, et ce de manière aléatoire. Et franchement il n´a pas besoin de se transformer pour me saoûler.

zombieneith
zombieneith
Niveau 6
04 avril 2005 à 11:59:04

On peut pas dire que la transformation en chauve souris soit très intéressante...

Toutefois, le plus chiant c´est encore lucia avec son " carte de tarot" qui ne tue plus de fois qu´il m´aide -_-

NightShark
NightShark
Niveau 3
04 avril 2005 à 12:29:25

Oui mais au moins tu as le choix de ne pas utiliser cette capacité

njs
njs
Niveau 5
05 avril 2005 à 16:36:06

personnellement je deteste joachim je le trouve " gogol" et ses capacité ne sont que vaguement interressantes par contre j´aime bien lucia et sa competence aromatherapie est intérressante carte de tarot ne ma ( sur 7 utilisation je vien de l´ avoir) jamais fait d´ effet nefaste.perso yuri et kurando sont mes préférés.

droit-au-4800
droit-au-4800
Niveau 6
05 avril 2005 à 23:44:01

C est changement varie selon ses Pv Pm Forme etc... Quand il se transforme en chauve souris il attaque plus fort et quand il est invisible l ennemi ne ma jamais attaquer. Ceci dit il est tres saoulant car il na presque pas de Pv lorsequ il est en chauve souris voila les gars bon jeu a vous ! !!

alent
alent
Niveau 6
06 avril 2005 à 16:34:47

ta oublier de presicer sa transformation ultime en GRAND PAPILLON force degat double reduction degat mais bon ça arriver une fois tout les 20 combat environ et sa dure un combat

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
06 avril 2005 à 16:54:51

Plus tard il aura une forme qui remplacera grand papillon et qui sera vraiement plus interessante. Mais bon, c´est vrai que c´est trop rare tout ça.
Lucia et Aromathérapie, c´est carrément plus utile, elle peut doubler les dommages du groupe pendant un tour, j´ai réussi à infliger 16000 de dommage sur un combo grâce à ses bonnes grâces.

droit-au-4800
droit-au-4800
Niveau 6
06 avril 2005 à 17:27:15

Hoho je ne savais pas pour le Grand papillon est il possible de l avoir via un objet ? vu que l on peut le rendre invisible et en chauve souris via des objets :D ? ??

legend
legend
Niveau 8
06 avril 2005 à 18:56:56

oui y a un objet qui favorise ca transformation en grand papillon qui n est d ailleur pas ca forme ultime y en a une autre que l on gagne via une sidequest tres drole...

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
06 avril 2005 à 19:46:22

L´objet c´est l´érectile mais il est super rare. Il marche pour les 2 ( grand papillon et celle qui suivra).

droit-au-4800
droit-au-4800
Niveau 6
06 avril 2005 à 23:28:15

Oki bin merci bcp les gars bon jeu a vs ; -)

Zubi_Zuba
Zubi_Zuba
Niveau 7
08 avril 2005 à 08:55:58

les objets ki transforme joaquin sont
bat´s gold ( chauve souris)
Strongoids ( invisible)
Getitup ( gran papillon)
la dreniere transformation Great Question tu l aura si tu fini le Man´s Festival ke tu active en parlant a Gama a Nihonbashi mais je pense ke le Asuka Plane Dungeon doit deja etre apparu sur ta carte pour pouvoir le faire!!
joaquin est un tre bon personage surtout si tu as tout ses muscles arts surtout Deathtron Hammer et Advent!]
si vs avez besoin d autre chose posez moi sur mon topic!!

Zubi_Zuba
Zubi_Zuba
Niveau 7
08 avril 2005 à 08:56:54

Artem Buster* ( pas advent)

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
08 avril 2005 à 16:29:44

Je suis pas d´accord, ils sont nuls ses muscles arts. Pour moi Joachim est le seul des 8 qui n´auraient pas pu faire parti de l´équipe titulaire.

legend
legend
Niveau 8
08 avril 2005 à 17:29:16

joachim transformer en great question a de tres tres loin la meilleure attack physique du jeux,joachim et loin d etre nul

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
08 avril 2005 à 21:49:16

Il a pas de très très loin la meilleure attaque physique du jeu. Il fait un peu mieux que Kurando et Yuri. Et puis Great question, c´est une fois tous les 10 ans ( et encore si on a la bague), le reste du temps, soit il est invisible ( c´est pénible car c´est un encaisseur à la base), soit il est à moitié mort ( chauve-souris...). Son seul avantage, c´est de torcher les combats quand on est level 50+ avec crampons à tout le monde et où là son attaque permet de torcher les combats, tous devenus trop faciles, mieux que ses pairs.

legend
legend
Niveau 8
09 avril 2005 à 02:11:31

great question avec la bague c tout les 5 ou 6 combats ensuite il frappe beaucoup + fort en great question que yuri et kurando( je viens de regarder c quasiment le double...)pour moi joachim rempli bien son role de brute sauf invinsible qui effectivement est inutile pour lui

scylla1
scylla1
Niveau 11
09 avril 2005 à 02:53:14

je preferais keneth, il avait moins de chichi, je suis dégouté que lui et mgarette ne soient pas de la partie et le pire c´est qu´on nous nargue à nous permettre de les rencontrer.
a+