CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grrrrr...

mehan
mehan
Niveau 6
03 avril 2005 à 01:17:02

C´est dingue mais j´ai vraiment l´impression que ce jeu est délaissé par les joueurs... j´avais déjà cette impression pour le precedent...
c´est bien dommage ! !!
avant que le jeu ne sorte, MEME les magasins de jeu ( 3 sur mon secteur) ne savaient meme pas ce qu"etait ce jeu, c´est rageant.

Surtout quand on voit la qualite du titre, l´atmosphere, et le systeme de combat original...

Je commence a comprendre pourquoi le jap´ ne font pas d´effort pour sortir leurs jeux en europe... on peut comprendre...

APO_K_LIPS
APO_K_LIPS
Niveau 9
03 avril 2005 à 17:46:09

et kes qu on peut y faire ?

mehan
mehan
Niveau 6
03 avril 2005 à 20:40:18

Rien.

Mais c´est un forum, on s´y exprime...
Y´a des choses qui agacent et ça s´en est une, voilà tout ! !!

Réflexion faite: si on peux faire quelque chose, tout simplement tenter, essayer les jeux un peu moins tape à l´oeil ou " grand public"

mais bon...

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
04 avril 2005 à 14:55:11

cette méconnaissance du jeu a meme joué en ma faveur : j´ai eu le jeu d´occaze pour 30 euros à peine 15 jours après sa sortie officielle ! ! les vendeurs l´ont bradés pensant qu´il s´agissait d´un jeu déjà ancien ! ! c´est :fou:

Q-po
Q-po
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:13:59

C´est vrai que ce jeu est ahurissant de génie, et réellement méconnu. Selon moi, Shadow Hearts 2 est vraiment un des meilleurs RPG, à tous point de vue. Les developpeurs sont bourrés de génie, et ils manquent simplement d´un peu de moyens ( même si le jeu n´est pas réellement moche... à part l´entrée de la vallée de Gorème et Zurich...)

-_alucard_-
-_alucard_-
Niveau 15
04 avril 2005 à 21:28:26

Soyons bien content qu´il soit sortit

espérons que le 3 sorte aussi en europe, sa me ferais rager qu´il ne sorte pas! grrr.... aussi lol

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
05 avril 2005 à 09:43:41

c´est clair. s´il sort en europe ce sera certainement pas grâce aux français en tout cas. un RPG traduit en plus ! c´est tellement rare et il est un peu boudé ici...

mehan
mehan
Niveau 6
06 mai 2005 à 14:04:33

vous savez quoi je l´ai fini ! !!
Et vous savez quoi ! !!
j´adore ! !!
Je reste sur mon opinion et je vous invite a l´essayer, meme d´occaz s´il le faut pour comprendre qu´il vaut le coup, vivement le 3 ! !!

calypolite
calypolite
Niveau 9
06 mai 2005 à 14:32:04

C´est à nous de faire connaitre ce titre.
Et en effet, la ou on sort un hit en puissance que tou le monde connait en anglais ( ps : Star Ocean 3), on sort Shadow Hearts 2 en français, et il passe par la petite porte ( et je préfére de beaucoup Shadow Hearts). Si c´est pas du n´improte quoi quand même!! D´autant que l´adaptation française est beaucoup plus reussi que le précédant ( le 1, c´était un vrai massacre).
J´éspére moi aussi que le 3 sortira un jours en france ( et en français, car je suis pas trés doué pour l´anglais), mais si le prochain opus me fait peur ( le heros est un gamin, l´heroine une bimbo dénudé, acompagner d´un mec à la Turok!).

Par ailleurs, l´un d´entre vous connais par hasard un RPG en français, au tours par tours ( ou ATB), qui n´est pas un tactical ( j´suis une merde en tactic) genre FF ou Shadow Hearts? Y´a bien Wild Arms 3 mais il est en anglais

Asuma
Asuma
Niveau 9
06 mai 2005 à 15:28:42

Suikoden IV sorti en février ( ou mars, je sais plus). Sinon, il y a des rumeurs comme quoi Shin Megami Tensei 3 ( rebaptisé Lucifer´s Call) sortirait fin mai traduit.

calypolite
calypolite
Niveau 9
06 mai 2005 à 19:39:59

Oh merci, je m´était même pas rendu compte que Suikoden était en français ( j´était persuader du contraire, je vais regarder de plus prés) :lol:

letitbelge
letitbelge
Niveau 7
07 mai 2005 à 05:36:41

au risque de parraitre mechant c est normal que les RPG qui sortent ne soient pas des masses traduit en francais

le probleme viens du faite que le marche francais et belge est ridicleusement petit on ne fait pas vraiment le poids face aux marches japonais et americain helas

ceci dit je ne trouve pas que les dialogues en anglais soient tres tres compliques

calypolite
calypolite
Niveau 9
07 mai 2005 à 11:53:14

Les jeu en anglais sont compréhensible, mais me fait perdre trop de plaisir. Et quand c´est pour comprendre le systéme de jeu comme Star Ocean ou Unlimited Saga!!! Un rpg me demande deja pas mal d´investissement ( notament en temps) alors quand en plus, je dois tout traduire ( te beau dire que c´est facile, dés qu´on passe d´un dialogue futile à un dialogue " sérieux" et complex, c´est plus si facile que ça de bien tout comprendre ( biensur, on sait toujours ce qu´on doit faire et qui est le méchant, mais on passe à coté de plein de chose
De plus, le nombre de pote qui on fait la geule à SO3 car il était en anglais est tout simplement énorme

madsurfeur
madsurfeur
Niveau 7
07 mai 2005 à 13:00:39

de tte façon tant que c pa un gro titr americain ou alor un jeu françai ki nou pourira nos ecran de pub on en voi pa la couleur
j´ador ce jeu mai je lé acheté vraimen com un cp de tete parce que je conaissai pas ! !
depui je fai tjs reference à ce jeu mai mes pote dise que le must c guild wars ou world of ta mere
moi je pense qu´un rpg com shadow heart 2, un subtil melange entr un simpl ff et un survival horor c bien mieu ke tt c jeu en reso ! !

vive shadow heart ! !!!

calypolite
calypolite
Niveau 9
07 mai 2005 à 14:29:42

C´est sur que pour les bouze sportif, c´est pas un probléme de les sortir en france et en français :lol:

La vidéo du moment