CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre Stratégie contre Dark Séraphim

-_alucard_-
-_alucard_-
Niveau 15
01 avril 2005 à 22:46:48

la 1ére fois que j´ai essaier de le battre j´était lvl 55, maintenant je vais retenter de le battre en étant lvl 60, et en ayant toute les fusion en Grade 3 et de niveaux 10, et assez de potion de soin, mais se qu´il me faut c´est une stratégie car je prévoit déjà ma défaite, je vais tj essaier pour voir

mais si vous avez une stratégie, donner la moi please

zombieneith
zombieneith
Niveau 6
02 avril 2005 à 00:15:37

Personnellement, c´était au niveau 61, et j´ai réussi du premier coups.

Bon je possèdais l´armure ultime et l´arme ultime de yuri mébon je ne pense pas que c´est celà qui a fait la différence...A oui, il touchait 5 fois et je l´ai équipé de lasso en corail ( c´est fou ce que c´est utilise ce truc :) )

J´ai utilisé fides au niveau 10 ( fusion type feu).
MA STRATEGIE:
J´ai, dans une premier temps, utiliser le sort rage, ensuite apprès deux tours, extrait de théra :P
ensuite quand j´ai deux tours d´affiliés, j´ai utilisé le sort charge d´énergie. Et charge d´énergie + rage lui infligeait dans les 1200 de dégats: ça n´a donc pas été très long.

-_alucard_-
-_alucard_-
Niveau 15
02 avril 2005 à 02:38:50

je vais essaier ta stratégie demain

sinon j´ai failli le buter tantot mais a un momen quand´il lui reste presque plus de vie il a jeter un sort qui augmente: son attaque,sa vitesse,son esquive etc...

donc il m´a balayé

j´avais d´abord pris libertis comme fusion pour augmenter la vitesse de mon perso, puis la fusion de terre je crois pour augmenter ma défence, puis j´ai pris neo amon, pour l´attaque, j´y était presque! lol

et je crois pas que sa change d´avoir la derniére arme et armure pour le battre, vu que je les ai aussi lol ( c´était chiant pour l´arme avec la roue a faire pour éjecter Roger sur la lune lol)

Lord-Odin
Lord-Odin
Niveau 5
02 avril 2005 à 08:59:29

Moi jai plus court je lai tuer vers le nivo 60 avec la fusion neo amon en deux tours grace a 2 cles de nivo 5 ( 5eme cles). Ki di mieux ?

-_alucard_-
-_alucard_-
Niveau 15
02 avril 2005 à 15:01:44

J´ai réussi

j´ai pris +- la même technique que toi zombieneith

J´ai pris Fides, je me suis mis le sort rage, le tour aprés j´ai mis le sort charge d´énergie, là il m´a attaqué il me restait 88pv, alors je me suis dit j´ai rien a perdre, j´ai pris montruc 3clé ( qui fait tourné la roue 3fois d´affilé) et je les buter en lui fesant 3100 de dégat

-_alucard_-
-_alucard_-
Niveau 15
02 avril 2005 à 15:11:00

le donjon final avec des perso lv60 sa ira vous croyer? ( enfin lvl60 : yuri,kurando,karin et joachim)

-_alucard_-
-_alucard_-
Niveau 15
02 avril 2005 à 17:53:22

non c bon j´ai fini le jeux lol

vivement le 3 ( si il sort en europe)

zombieneith
zombieneith
Niveau 6
03 avril 2005 à 19:29:46

Je que je trouve un peu dommage, c´est que les boss finaux ne sont pas très spectaculaires: c´est un peu dommage car c´est trop court.J´ai eut plus de même avec " face de bébé" que " le roi salomon" ou encore le boss final...

Mis à part celà, ce jeu est une pure merveille avec des cinématiques grandioses :love

fopa2
fopa2
Niveau 10
03 avril 2005 à 20:13:46

rien de tel qu´un bonne septième clé avec neo amon pour lui apprendre la vie à ce petit seraphim

manfantasy
manfantasy
Niveau 10
04 avril 2005 à 09:53:35

Lord-Odin Posté le 02 avril 2005 à 08:59:29
Moi jai plus court je lai tuer vers le nivo 60 avec la fusion neo amon en deux tours grace a 2 cles de nivo 5 ( 5eme cles). Ki di mieux ?

>moi,je l ai tuer en 2 tours avec 2 cle de niveau 3 :d

Q-po
Q-po
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:11:04

Mais, personne ne connaît la technique Crampons + Oeil de l´Esprit + Gaudion ( Resistance) + Fides ( Charge d´Energie) ? Ca permet de tuer n´importe quel boss rapidement.. ( sauf Lion fer-blanc et Seigneur Mecha...)

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
08 avril 2005 à 22:02:21

Dark Seraphim je l´ai battu au niveau 50 et sans mal. J´avais l´arme ultime et l´armure ultime ( bien que ça change pas grand chose, les griffes phénix et la tenue ninja doivent suffir), et dans la liste des objets équipés, les boucles de démon, le collier corail ( les 2 sont peu important, ça fait juste gagner du temps) et bien sûr crampon. J´ai d´abord fusionné en Gaudion pour lancer résistance et après je l´ai tranquilou fini avec Neo Amon ( en revenant une fois sur l´élémentaire eau pour me soigner). Je pense qu´on doit pouvoir le finir plus vite en se boostant mieux que ça ( en particulier l´attaque avec la fusion de feu) mais j´étai pas très motivé alors je l´ai fai comme ça.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
08 avril 2005 à 22:05:15

Bien sûr on peut le finir au niveau 40 en utilisant extreme ou mind´s eye + crampons mais je suis contre ce genre de tactique qui tue le jeu.

Zubi_Zuba
Zubi_Zuba
Niveau 7
09 avril 2005 à 18:12:25

la technike de Q-po est tres bien!j ai utilise la meme

shadow8901
shadow8901
Niveau 8
09 avril 2005 à 22:36:48

moi je l´ai battu au niveau 78 avec oeil d´esprit et sa dernière arme et ca va tout seul ( 1-3 coup ) et c´est fini . ..

YURIWORLD
YURIWORLD
Niveau 4
11 avril 2005 à 15:55:46

La mienne vous le tuer directement en 2 4 6 il suffit de se transformer en Fides faut surtout pas sev soigner vous faite charge energie puis vous utiliser 5 cle a oui jai loeil de l´esprit la derniere armes koi ke les bon equipements! et boum j´ai vite fait gagner!

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
11 avril 2005 à 16:01:52

C´est nul ça. Tu utilises un objet. Je bats n´importe quel boss avec Jutendouji et une clé infinie, même Salomon. Evidemment que c´est facil comme ça!!

La vidéo du moment