CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

loup 8 Maya

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
zeross2
zeross2
Niveau 6
28 mars 2005 à 20:46:36

Je ne parvient pas à trouver ce loup. J´ai compris qu´il était à Domremy mais je ne le trouve pas.
Niveau progression je viens de mettre une branlée à ce prétentieux de Raspoutine.

Merci de votre aide.

Amaltheya
Amaltheya
Niveau 2
29 mars 2005 à 09:12:56

Parle à tout le monde au village ( je ne sais pas si ça change quelque chose mais peut être), ressort du village et va dans la forêt.
Au fait les loup ( parce qu´ils sont trois) se trouvent dans une espèce de cul-de-sac.
Ils n´y étaitent pas lorsque tu es arrivé c´est pourquoi je crois qu´il est nécessaire de parler aux villageois.

Chirov
Chirov
Niveau 6
01 mai 2005 à 11:51:59

Slt et comment battre maya et ses deux acolytes je suis au niveau 25 avce blanca je suis en train de battre Nicolaï transformé en Astharoth et ej sais pas comment battre maya et els deux autres comment faire ? ?? et aussi ou trouver le grand Gama ? ??
Merci d´avance

nicolasforace
nicolasforace
Niveau 3
01 mai 2005 à 13:49:54

le grand gama est à southampton, niv conseillé:8. Puis au même endroit, niv conseillé: 20. puis à Nihonbashi, nic conseillé: 35.Et enfin au même endroit avec un niveau conseillé de 60. Un petit lien pour ca: http://www.rpgsoluce.com/soluces/sh2/quetes_01.htm
Le loup de Domremy est en resortant du village et aller tjs dans les chemins à gauche du personnage dans la forêt et tu trouvera Maya avec ses compagnons, tue d´abord les 2 autres loups, protège toi du poison avant de combattre et soit fort... un petit lien:
http://www.rpgsoluce.com/m/soluces/sh2/perso_blanca.htm

Chirov
Chirov
Niveau 6
01 mai 2005 à 17:23:33

quel est le niveau conseillé pour combattre maya et ses deux acolytes ? ??

crushseho
crushseho
Niveau 10
01 mai 2005 à 23:51:10

perso, pas un niveau particulier, augmente ton nombre de tour, prend des item qui protège contre les divers effet qu´ils peuvent t´infliger.
Augmente ta rapidité de tour, commence par ruer maya, car combiné avec un autre loup, ses combo sont dévastateur, une fois que tu l´as tuer t´es tranquil.

Chirov
Chirov
Niveau 6
07 mai 2005 à 09:13:32

merci et j´ai gagné sasn avoir de dégat g pas été touché c formidable.................. maintenant je suis au japon, je suis sur un bateau avec kurando et je s

Chirov
Chirov
Niveau 6
07 mai 2005 à 09:14:06

et je sais pas quoi faire

Chirov
Chirov
Niveau 6
09 mai 2005 à 15:28:53

allo repondez je suis perdu

_Phil_
_Phil_
Niveau 7
10 mai 2005 à 13:45:25

Recherche des coffre avec des passes à inserer dans les fentes pres des portes
avec 2 cartes tu dois pouvoir passer toutes les portes, en les cangeant de fentes et en changeant de groupe

Chirov
Chirov
Niveau 6
12 mai 2005 à 14:13:12

now je suis à la montagne immortelle que dois je faire

Chirov
Chirov
Niveau 6
19 mai 2005 à 14:35:22

slt je suis à la fin quand je dosi affronté Kato transformé avec ses trois axcolytes au bout de 10 tours ejs uis completement mort que dois je faire ? ??

_Phil_
_Phil_
Niveau 7
20 mai 2005 à 09:35:01

Je l´ai vaincu en 4 tours
Prend Yuri , Karin, Bianca, Kurando
Crucifix pour Yuri, Bianca, Kurando et croix d´anne pour Karin
Fusionne Yuri en Dark-Seraphin et fait la première attaque spéciales pour augmenter les capacité. si Kato de les supprime refait le aussitot. Pendant ce temps les autres s´occupent de l´épée, puis de la boule, puis du mirroir, j´ai utilié la dernière attaque de Karin pour toucher touts les adversaires.
Fusionne Kurando avec sa dernière fusion
après une attaque de l´advrsaire utilise la capacité spéciale de bianca qui soigne tous les équipier
Essaye de faire un maximum de combo avec les personnages dispos en faisant passer Yuri le plus tot possible
Pour Yury et Kurando : Leur attaque spéciale maxi
Pour Karin sa 3eme attaque spéciale
Pour Bianca : sa 1ere attaque spéciale

Avec les 4 j´ai fait plus de 5000 de dégats avec 110 coups.

crushseho
crushseho
Niveau 10
20 mai 2005 à 11:14:44

tu te prend la tete pour rien, fusion avec le vent, fais réunion, puis fait un combo a 4 avec des coup large, et tu explose l´épée et les autre d´un coup ( choisis bien tes attaque large, certaine on tendance a les faire s´espacé, fini avec pour l´enfant de dark séraphin).

Ensuite plus qu´a asmater l´autre, si t´as une 7eme clef, sa fais perdre plus de 6000 point si tu la réussi, c´est pratique et expéditif :oui:

Chirov
Chirov
Niveau 6
23 mai 2005 à 08:53:09

slt où trouvez les clés ? ?? 3eme clés, 5eme clés, 7eme clés, 9eme clé . .... ? ??

Merci de me repondre SVP URGENT ! !!