CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super cadeau

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
24 mars 2005 à 22:05:08

Salut tout le monde. Mon copain vient de me faire un super cadeau. Shadow hearts covenant.
Ce jeu assure vraiment. Sa fait longtemps que j´ai eu un tel plaisir a jouer. Depuis final fantasy 7.

Je dirais meme que je le trouve mieux. Jamais penser que un autre RPG le surpasserai.
:content:

Vegeto31
Vegeto31
Niveau 10
24 mars 2005 à 22:08:45

C´est vrai kil est terrible :ok: je me regale a chaque fois!

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
24 mars 2005 à 22:30:09

Oauis et en plus il n´y a meme pas 5 heures que j´y joue.

fopa2
fopa2
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:19:55

mieux que FF7???!!! :gne:

:lol: quand même pas...mais bon c´est vrai qu´il est exellent et que chaque heure passé dessus est un réel bonheur...

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
26 mars 2005 à 15:13:13

Avec Final Fantasy 10 et Star ocean 3 c´est l un des meilleurs RPG de la ps2 :oui: RAHHHH y me le fo !

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
26 mars 2005 à 20:52:24

+++pour Gamer+++

Si tu ne l´a pas encore depeche toi d´aller le chercher il en vau vraiment la peine.

:fier:

Ansem-159
Ansem-159
Niveau 7
27 mars 2005 à 11:18:11

On peux pas comparer sa... Dans FF ( quelle qu´il soit), les perso sont charismatique, l´histoire regroupe toujours 2 ou 3élément propres a chaque volets: Amour impossible, des Ideaux qui se combattent, et sauver le monde.

Dans les 2 Shadow Hearts, les Personnage sont mysterieux, on leurs gros default.

Exemple: Yuri-Squall.

Yuri, c´est vraiment un boulet... Je l´adore, mais il est un peux simplet, peureux ect...

Squall, c´est le Sasuke Uchiwa de Final Fantasy: Mysterieux, charismatique...

Donc voila, on ne peut pas comparer Amon et Asmodée... On ne peut pas comparer Final Fantasy et Shadow Hearts.

( mon etude des élément propres au FF s´arrete au 9, pour moi le FFX a pratiquement été gaché par le heros...)

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
27 mars 2005 à 14:22:22

tu a raison. Moi je voulais juste dire que sa fesait longtemps que je me suis tant amuse sur un RPG. Depuis final fanrasy 7. je suis tres contente que il est a la auteur de final fantasy 7. dans un autre genre bien sur.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
27 mars 2005 à 14:53:36

" dans un autre genre bien sur"

Pas vraiement, les Shadow Hearts sont construit comme les FF. L´histoire change, le monde aussi mais le gameplay du jeu reste du même accabi. Et Shadow Heart n´a pa à rougir de son grand frère.

msp
msp
Niveau 7
27 mars 2005 à 15:58:59

heu squall charismtique????
y en aurait quelque un qui contredirait cette affirmation en disant qu´il a un balai dans le cul
et puis le comparé a sasuke j´espere pour toi qu´il y a pas de fan de mange et de ff ici
yuri est bien plus charismatique a mon sens. Peureux je sais pas ou tu a vus ca. Les defaut de squall sont plus evident

slaanesh_chaos
slaanesh_chaos
Niveau 7
27 mars 2005 à 17:52:29

y´en a ki ont aimé FF10 et F10-2 ? ??
bravo a eux
je suis un inconditionnel des FF et ce depuis le 4 sur snes
mais la franchement ct abusé le 10
c naze,la seule bonne idée du jeu ct le sphérier,vraiment sympa et plaisant
now,au lieu de mettre des voix digits pdt les scènes(ce dont je me fous,je joue pour pas k´on me cause justement)et ki prennent une place memory monstre,ils auraient mieux fais de mettre des quètes en + et une vrai map comme le 7 par ex
meme reproche a SH2,mais c le seul
j´adore SH2 ca change vraiment avec star ocean depuis l´invasion FF
alors now SH3 j´irais l´acheter direct,par contre FF12 il a interet a etre bien,parce ke lui je le surveille,je suis decu des FF

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
27 mars 2005 à 19:20:34

Je trouve aussi que la serie final fantasy devient de plus en plus mal. Mais quand on sort des jeu titanesque comme FF VII il est difficile de faire mieux. c´est le rever de la medaille.

Il y a aussi de plus en plus de concurrence. Et de bon concurrent comme Shadow hearts, suikoden, Star ocean,...

j´espere que le 12 ne ressemblera pas au X - 2
parce que alors je ne l´acheterais pas. Je n´irai pas le chercher dailleurs sans l´avoir d´abord tester.

slaanesh_chaos
slaanesh_chaos
Niveau 7
27 mars 2005 à 20:12:20

merci spirewit
tu viens de dire le fond de mes pensées
l´a interet a etre vachement mieux ke le 9, le 10 ou le 10-2
mais g des doutes quand meme

LiamK
LiamK
Niveau 3
27 mars 2005 à 20:20:52

Oui, il est terrible mais de la à dire que c´est mieux que FF7... ce n´est pas mon avis !

Lastvampire
Lastvampire
Niveau 8
27 mars 2005 à 23:22:25

le 9 il est pas mal
faut aimer les scénario héroic fantasy quand meme

linkinteengirl8
linkinteengirl8
Niveau 6
28 mars 2005 à 20:48:25

Moi franchement FF10 m´a drolement déçue, de toute maniere en terme de FF les meilleurs sont le 7 et le 8. Mais alors le 10 et le 10-2 hum hum ils auraient pu faire mieux, le héros est nul, et l´histoire du 10 aurait été pas mal mais bon trop mout enfin bref de la à le comparer au merveilleux Shadow heart, faut quand même pas abuser.
J´ai adoré Shadow heart 1 qui m´avait séduit par son histoire original ainsi que son système de combat, et le 2 est tout simplement lui aussi super, j´espere que le 3 sera un ptite bombe aussi et qu´il nous décevra pas dans l´histoire parce que y´a pas que le beauté dans un jeu ! !!

La vidéo du moment