CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

combo aide svp

jeremy83
jeremy83
Niveau 3
12 mars 2005 à 17:23:17

salut a se qui lirons se message voila je voudrer savoir commen fair des magie combo ? car il montre plein de poin d interogation donc il doit faloir les decouvrir mais comment? aider moi svp . a oui au fait je trouve se jeu exellen , je suis au momen ou faut trouver le fusible , j en suis a 10H

Ishigami_kamuro
Ishigami_kamuro
Niveau 7
12 mars 2005 à 17:29:57

Ben pour les magies combo, il faut faire un combo a quatre et lorsque le dernier perso joue, tu selectionne une des lignes avec des points d´interrogation et si tu reussis a le declenchéles poitn d´interrogations seront remplacé par le nom de la magie, voila.

jeremy83
jeremy83
Niveau 3
12 mars 2005 à 18:17:00

salut , merci a toi . et faut absolumen faire des parfais pour pouvoir enclencher les magi combo car j ai jamais l afichage des point d interogation. et toi ten pense quoi de ce jeu ? moi je connaissais pas , j adore

Ishigami_kamuro
Ishigami_kamuro
Niveau 7
12 mars 2005 à 20:46:51

Non il faut pas forcement faire des parfaits, pour la magie combo il faut que tu fasse le combo a 4 et lorsque le dernier joue, tu as marqué combo magie juste en dessous de l´attaque, par contre, c´est assez chaud de l´enclenché, il y a pas mal de zone a touché avec la roue du jugement, sinon ce jeu je le trouve vraiment excellent, j´ai meme commandé le prmeier du coup pour pouvoir connaitre tout le scenario.

jeremy83
jeremy83
Niveau 3
13 mars 2005 à 08:14:56

salut merci pour le renseignemen , moi j esite a l acheter le 1 , tu pense qui vaut le coup?

Asuma
Asuma
Niveau 9
13 mars 2005 à 11:37:50

Si le prix est raisonnable, prends le

loki9481
loki9481
Niveau 10
14 mars 2005 à 09:37:14

Moi j´ai une autre tite question au sujet des magies combo. Dans le menu principal, je vois que je peux découvrir 7 magies combo. J´en ai découvert 5 jusqu´à maintenant, et impossible de découvrir les 2 autres. J´ai essayé de terminer mes combos avec tous mes persos disponibles et je n´ai droit qu´à 3 ou 4 choix de combo.

Est-ce que le choix de magies combo à la fin d´une combo est aléatoire, ou est-ce qu´une magie combo est d´office liée à un perso ?

Si quelqu´un peut m´éclaircir sur ce sujet, je le remercie :)

jeremy83
jeremy83
Niveau 3
14 mars 2005 à 09:48:51

salut d apres ce que j ai compri il y en a une pour chaque elemen et 1 non elementaire , chaque perso a un elemen , donc pour l insten tu peut decouvrir seulemen celle de feu , celle de tenebre , celle de vent , terre , et non elementaire , ca fait bien 5 . les 2 autre donc lumiere et eau il faut que tu et 2 perso en plus qui auron c elemen la . moi chui a 13 h de jeu , je suis au nv 12 et 13 avec les perso , j ai les monstre de fusion au nv 4 , et faut que j aille a la mine , mais la je m augmente. si ta des question ou je peut t aider n esite pas je vien minimum une fois par jour sur ce forum .

Vengelis
Vengelis
Niveau 10
14 mars 2005 à 11:07:20

SH 1 est vraiment bien... même si les monstre de fusion sont un moins réussi que dans le 2 !

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
04 avril 2005 à 11:14:43

les combos sont sensés nous permettre d´augmenter notre nombre de tours non ? comment faut faire parce que je suis pas sur de m´y prendre bien ? faut forcément faire des combos réussis à 4 ? parce que pour l´instant je me base plus sur des combos à 3 et j´ai pas remarqué que ça augmentait spécialement mon nombre de tours ?
c´est quoi les meilleurs combos ?
comment vous les utilisez vous ?
J´ai l´impression de faire des trucs pourris ( je fais souvent : projection / projection sol / violent)...

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
04 avril 2005 à 11:20:46

ha oui et je cherche aussi une attaque qui touche tous les ennemis à l´écran, comment qu´on doit s´y prendre ?
je suis tellement pressé de découvrir l´évolution de l´histoire que résultat, chuis assez innattentif dans les combats et j´en capte pas toutes ses subtilités... :rouge:

bunnybun
bunnybun
Niveau 10
04 avril 2005 à 15:49:43

J´aimerais savoir comment faire des combos avec 3 ou 4 persos...

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
04 avril 2005 à 16:28:49

ce que je fais pour le combo à 3 ( mais je suis pas le champion des combos, lol...) c´est : tu sélectionnes combos et tu l´associe au mec qui vient en 3e position dans la barre de navigation en haut de l´écran qui t´indique la succession des tours. Par exemple, se succèdent : Blanca - Yuri - Karin. Donc, avec Blanca, tu sélectionnes combo avec Karin. Avec Yuri tu sélectionnes combo avec Karin. Puis avec Karin tu commences à attaquer, les deux autres vont continuer en combos derrière.
pour 4 persos, je suppose que c´est la meme chose sauf que tu peux sélectionner combo magie en dernier lieu d´après ce que j´ai compris.

La vidéo du moment