CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Où aller dans les tunnels du metro ???

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
omse
omse
Niveau 6
12 mars 2005 à 16:35:05

Je suis dans les tunnels du metro de Paris où j´ai déplacé une locomotive pour pouvoir continuer d´avancer, je suis bloqué car je ne voie pas quel passage prendre pour passer derrière la locomotive ?
Merci d´avance de bien vouloir m´indiquer le chemin à suivre pour continuer l´histoire.

Ishigami_kamuro
Ishigami_kamuro
Niveau 7
12 mars 2005 à 17:32:54

Une fois le premier wagon deplacé tu dois retourné en arriere et une fois au croisement en admettant que tu parte vers la gauche la ou il y a le point de sauvegarde et le fusible a remplace tu part vers la droite, et a un moment tu verra l´endroit ou la wagon est deplacé et tu continue jusqu´a te retrouvé vers une echelle et tu pourra acheté le fusible la ou l´echelle donne, c´est pas tres clair mais bon, j´ai fais comme j´ai pu lol.

omse
omse
Niveau 6
13 mars 2005 à 11:51:00

Voilà j´ai été chercher le fusible mais après où faut-il aller et quoi en faire ? ??
Merci de bien vouloir me préciser où se servir de ce fameux fusible.

Ishigami_kamuro
Ishigami_kamuro
Niveau 7
13 mars 2005 à 13:21:05

Il faut retourné la ou tu avais un point de sauvegarde si je me souviens bien, la ou tu es allé la premiere fois pour bouger le wagon et tu met le fusible, ensuite tu retourne au debut ou il y eu une cinematique vers le wagon.

omse
omse
Niveau 6
13 mars 2005 à 14:33:24

Justement je suis au point de sauvegarde et je ne peut rien faire, il n´y a pas de point d´interrogation. Je suis même retourné jusqu´à la locomotive et là pareil rien ne se passe, je ne sais plus quoi faire aidez-moi à me débloquer.
Merci à tous ceux qui pourront me débloquer.
Surtout à toi " Ishigami_Kamuro " qui est le seul à m´avoir répondu pour le moment et j´espères que tu continuras à me débloquer !

Ishigami_kamuro
Ishigami_kamuro
Niveau 7
13 mars 2005 à 15:46:01

Je met mon adresse hotmail, ca sera plus pratique jeromeurashima256@hotmail.com

Ishigami_kamuro
Ishigami_kamuro
Niveau 7
13 mars 2005 à 15:51:57

Bon je repost au caus ou t´es pas MSN, le fusible tu l´achete chez un marchand au tu trouve au bout d´un des tunnel ou un wagon a bougé, normallement apres il faut le ramené au point de sauvegarde, enfin j´espere que tu as msn, ca serait plus pratqieu pour que je te debloque.

omse
omse
Niveau 6
13 mars 2005 à 16:42:43

Là je suis au point de sauvegarde et je ne peut rien faire, j´ai bien acheté le fusible qui est dans mon inventaire mais je ne peux pas le mettre là où il y a un emplacement de libre dans le boitier à côté du point de sauvegarde.
J´en ais vraiment marre de ne pas savoir quoi faire !
Aidez-moi je vous en pris aidez-moi à me débloquer !
Merci.

Ishigami_kamuro
Ishigami_kamuro
Niveau 7
13 mars 2005 à 16:55:27

Tu retourne au tout debut de la mine, la il y aura un wagon tu vas derriere et normallement t´aura un point d´interrogation et ca devrait marché, d´ailleurs ce wagon t´avais eu une cinematique la premiere fois avec gepetto te disant qu´il fallait remettre le courrant.