je suis d´acord avec Sephiworld déjà pour certaisn points, que je dit comme lui à mes amis.
( je copie le spoints sans vouloir t´ennuyer lol)
- Des cut scene a regarder avec plaisir que tous le temps lire dans les bulles.
- Des musiques mieux et toujours aussi bien ! ( ouai y en a des anciennes du 1 ça me remet dedans direct moi)
- Des graphismes superbe ( ça change du 1 ^-^) ( c´est sûr le 1 étais bien mais pas aussi poussé)
- Des persos plus charismatiques ! la tu l´a dit je l´ai dit la tantot a mon frère lol, le perso principal, mais alors ceux à côté comme Nicolai, trop fort je l´adore et les autres superbes aussi.
sinon je rajouterais a ma façon
-plus d´améliorations pour l´anneau de jugement ( on peu dès le début augmenter des zones de frappes, en ajouter... comme le un mais je pense ps que dirct au début c´étais possible avec desobjets) mais aussi ajoute des objets pour augmenter notre précision . .. des niveau de dificulté d´anneaux possible pour ceux qui on u mal, ou les fous lol.
-l´ajout d´attaque, a la place de l´attaque de base, on a le choix, en entre 4 attaque déjà, normal, violente, projeter en l´air, projeter au sol.
-ajout du combo a 2,3 ou 4
-d´après la pochette plus de 20 fusions ( mais ça je sais pas encore je suis au début)
-nouvelle situation en combat, entouré par l´ennemi, ou entourant l´ennemi.
-je pense que tout ça améliore le dynamisme des combats
-sinon y en a surment d´autre que je conais pas, comme durée de vie ! !! 2 disque je le savais pas lol. les fusions je crosi qu´il y a plus de possibilité pour les améliorer, enifn si klkun peu en parler mieu que moi je pese qu´il y a encr des choses à dire.
En négatif, ben peros je vois rien pour le moment, mais bon je suis pas assez loin pour avoir tout vu hihi. Mais l´est vraiment bien améliorez par rapport au un, et je m´y attendais pas à ce point.