CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Bla Bla***

Sephiworld
Sephiworld
Niveau 8
11 mars 2005 à 16:54:49

Je me permet de faire ce topic pour que vous possiez vos questions de celui ci. Donc voila :-)
Moi je suis content j´ai déja fait pas mal d´heure de jeu ! Je uis au ange :ange:
Donc parlez ici du jeu et de ce que vous voulez ( échange d´adresse MSN, actualité du 3 car dans le forum du 3 il y a a peine 2 topic lol)
:-d

MenBoss
MenBoss
Niveau 10
11 mars 2005 à 17:18:09

Merci Sephiworld d´avoir fait ce topic.
Chtit Question :
- Les monstres on t´il été plus appliqué estétiquement ? Car le 1, les monstres été baqler. Alors ? ??

spacepoulet
spacepoulet
Niveau 8
11 mars 2005 à 17:30:00

oui les monstres sont plus reussis je trouve!
le jeu a fait un gros bond en avant techniquement!
( decors en 3D, mise en scene bien classieuse...)
franchement le jeu est une franche réussite!

Jetez vous dessus apparamment il n´y en a pas beaucoup d´exemplaires!! :ouch:

Incomprehensible quand on voit la qualité du jeu!

Sephiworld
Sephiworld
Niveau 8
11 mars 2005 à 19:59:42

A peine 15 exemplaire dans un MICOMANIA ! et c´est pas de la merde les micromania ! Et c´est parti comme des petit ain ( s ava javé réservé lol)

helpdep
helpdep
Niveau 19
11 mars 2005 à 20:20:20

:salut:

comme toi, heuresement que je l´avais reservé il ne restait plus que le mien au magasin ce matin quand je suis allé le chercher. ils avaient vendu tous les autres ! !! plus un jeu en stock ! !!

je suis trop contente ! !! j´ai joué un peu, il a l´air terrible ! !! :rire:

déja que le 1 était génial, j´ai toujours mon shadow hearts 1 d´ailleurs, pas question que je le revende celui-la, ni le 2 d´ailleurs.

et le 3 qui a été annoncé ! !!

vive shadow hearts et longue vie a cette série de rpg magnifique ! !!

:lol:

Sephiworld
Sephiworld
Niveau 8
11 mars 2005 à 20:54:42

C´est bien dommage qu´elle ne soit pas très connu a par pour fan de RPG...
Ils en ferai plus d´exemplaire ( enfin remarke nous, si on en a un on sen fou lol qui est rupture ou autre on a le note ! Et pis bon oh moin on a un RPG d´exeption tempi pour ceux qui connaise pas ! )

Ishigami_kamuro
Ishigami_kamuro
Niveau 7
11 mars 2005 à 21:20:25

C´est parce qu´il y a trop de promo sur les Final Fantasy, du coup les gens passe à coté de super RPG, en plus pour une fois il est traduit, je me souviens jeudi j´appelle un magasin, je demande si ils ont recu shadow heart 2, reponse " c´est quoi se jeu ? ", lol, ca me fait halluciné quand meme.

Sephiworld
Sephiworld
Niveau 8
11 mars 2005 à 21:25:22

Ouai pareil, a par le micromania qui adore ! Dock game me font avec leur voix de con " Dock game chambéry bonjours ( chmabréy c la ou il est) ( il parle avec sa voi datarder mental) Oui bonjours c´est pr savoiur la date de sortie de SH2 - c´est quoi ça ? _ un RPG - connai pas - ok aurevoir - et meme pas aurevoir

Ishigami_kamuro
Ishigami_kamuro
Niveau 7
12 mars 2005 à 02:03:46

Ouais le pire c´es qu´ils croient que t´y connais rien et que tu leur invente un nom de jeu, du coup ils se permettent de te raccoché au nez ou quelques fois ils sont meme vexes et ils t´envois chier direct, ca m´est arrivé plusieurs fois, quand on est vendeur le minimum c´est de se renseigné, beaucoup aimerait etre vendeur a leur place.

Je ne compte plus les fois ou j´ai demandé un renseignement a un vendeur sur un jeu et qu´il a retourné ma boite pour lire ce qu´il y avait d´ecrit...

C´est dommage je trouve, enfin en ce qui concerne shadow hearts covenant, j ecommence a voir pas mal de pub sur les sites et si les magasins ont ete aussi peu approvisionné que le premier, les gens vont avoir du mal a se le procuré.

Sephiworld
Sephiworld
Niveau 8
12 mars 2005 à 13:14:41

Moi je l´ai donc jeme plaint pas :-)

djidane57
djidane57
Niveau 20
12 mars 2005 à 13:29:51

est-ce que c´est la version director´s cut que les japonais ont eu recemment avec les nouvelles quetes et tout ou bien c´est la version de base sortie l´année derniere au Japon ?

:merci:

SaiyanUltime
SaiyanUltime
Niveau 9
12 mars 2005 à 13:31:36

ce qe je comprend pa c sur le boitier au dos,y y a 2 fleches qui se coupe, sa veut dire qui va y avoir un passage damour?" +est-ce que on peut changer le nom de yuri au cour du jeu? :merci:

Sephiworld
Sephiworld
Niveau 8
12 mars 2005 à 13:32:31

C´est la version normal, bon il y a quelque quete comme tous RPG mais pas celle de la director cut sinon le jeu orai été en Anglais tous comme Star OCean 3

Sephiworld
Sephiworld
Niveau 8
12 mars 2005 à 13:33:36

SaiyanUltime --> on ne peux pas changé le nom, pour tous les personnage car il parle les perso et il allai pas samuser a mettre d snom pr tt les voix et tt

Sephiworld
Sephiworld
Niveau 8
12 mars 2005 à 13:35:15

Bien si l´on voi les 2 fleche qui représente Homme et Femme je pense qu´il y aura des caracter pervers au jeu ou sexuele qui c´est ?

Sephiworld
Sephiworld
Niveau 8
12 mars 2005 à 18:33:41

Si vous voulez relevez un défit RPG
http://www.sephiworld.fr.tc
Forum > concours ! ya de beau truk a gagner et si vous ête bon en RPG zavé vos chance de gagner :)

La vidéo du moment