CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Derniere date le 11 mars .

YURIWORLD
YURIWORLD
Niveau 4
26 février 2005 à 19:09:54

C bon la date est fixer le 11 Mars en francais sauf les voix anglais en angletterre c´est 1 jour avant nous
..................................................
.............................................
Vers novembre il y´aura la version director´s cut qui sortira ou plus tard au japon il est prevu le 15 mars aec + de bonus et plein de scene! Alors ne vous inquieter pas..........................

lenne13
lenne13
Niveau 4
07 mars 2005 à 19:43:48

C´est une bonne nouvelle je compte l´acheter mais il y a quelque chose qui me pertube sur ce forum certain on déjà le jeu et même terminé je me demande comment sa se fait ? .... mais bon peut-être que se n´est la version française? ouai je pense que c´est ça mais si quelqu´un pouvait me répondre se serait gentil

helpdep
helpdep
Niveau 19
07 mars 2005 à 20:23:50

:salut:

Vivement le 11/03/2005 ! !! c´est vendredi ! !! plus que quelque jours je suis vraiment impatiente d´y jouer.

Pour Yuriworld : dans ton message tu parle d´un version director´s cut va ton y avoir droit en france ? Pourquoi ne ferait t´il pas comme star ocean till the end of the time en nous donnant la version director´s cut tout de suite, ca serait vraiment cool si c´est celle la qui sort ! !! :rire2:

lenne13
lenne13
Niveau 4
07 mars 2005 à 21:50:15

oui parle-en plus de cette version director´s cut je suis vraiment intérésser car c´est la 1er fois que j´en entends parler
stp.....

necros52
necros52
Niveau 10
08 mars 2005 à 10:06:42

il sort le 11 mars?
mais il me fon chier a sortir tt les bon jeu en meme temps
star ocean mgs les sim academie g plus de sous moiiiiiiii

helpdep
helpdep
Niveau 19
08 mars 2005 à 10:49:51

:salut:

en effet tous les bon jeux sortent en même temps, star ocean est deje sorti depuis un certain temps deja...

Ce mois de mars est riche en jeux, difficile de faire un chois entre tous, finance oblige ! !!

faut faire des choix c´est vraiment hard vu le nombre de bon titre ( on se croirais a noel ) :lol:

spacepoulet
spacepoulet
Niveau 8
08 mars 2005 à 12:38:29

il est dispo en angleterre.

http://www.play.com/play247.asp?page=title&r=PS2&title=182782

ce que j´aimerais savoir c´est si la langue francaise est dispo dans le jeu.

YURIWORLD
YURIWORLD
Niveau 4
08 mars 2005 à 15:08:16

La langue Française n´est pas disponible dans la sortie de l´angletterre mais il faut juste attendre 3jours et c le grand jour!!!!!!

YURIWORLD
YURIWORLD
Niveau 4
08 mars 2005 à 15:13:18

La langue Française n´est pas disponible dans la sortie de l´angletterre mais il faut juste attendre 3jours et c le grand jour!!!!!!
Star Ocean ne compte pas de director´s cut Shadow Hearts aura un version Director´s cut elle sortira en France plus tard mais le 2 peux vous assurez de longues heures de jeu selon mes contact kil ont mais je ne c pas comment sa se fait kil l´on eu avant les autres pour ce kil ont c bizzard sil il lont terminer directement ou lont en français

helpdep
helpdep
Niveau 19
08 mars 2005 à 15:45:01

si si le star ocean till the end of the time qu´on a recu en france était la version director´s cut, c´est la seule version sortie d´ailleurs le precédente ne l´a jamais été pour la simple et bonne raison que le jeu etait incompatible avec les 1ere ps2 et qu´au japon des joueurs se sont retrouvés avec des jeux qui marchait pas. square enix a donc sorti une version director´s cut avec des bonus qu´il nous ont sorti en france directement.

:lol:

La vidéo du moment