CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BESOIN D AIDE

Shadow17
Shadow17
Niveau 3
15 novembre 2004 à 16:53:18

je suis au 3 porte qui demande les signe d horoscope jai les signe mais je ne trouve pas en quel ordre faut les mettres merci si vous maider :P

Memorex
Memorex
Niveau 7
15 novembre 2004 à 20:56:14

C koi l´énigme? Si c´est la dernière porte a droite celle avec la balance sa te prend les symboles " Balance, Virgo(femme),Aquarius(le gars qui tient un sceau d´eau" L´eau sur le coté de la balance bas, la femme sur le haut et la balance en bas.

Ou si c´est la porte complètement a gauche " Sagitaire(l´homme cheval avec une arc), Gémeaux ( enfants), Lion ( sa se voit)" Le premier carré a partir de la gauche est Gémeau suivit de Sagitaire et le plus éloigné le lion.

Asuma
Asuma
Niveau 9
18 novembre 2004 à 09:52:37

Je me permets de réutiliser ce topic ^^ :

Memorex ( ou quelqu´un d´autre), tu peux me dire à partir de quel moment les quêtes annexes ( armes ultimes, attaques ultimes, bref truc à pas louper ^^) commencent stp ? ^^

Memorex
Memorex
Niveau 7
18 novembre 2004 à 21:10:24

Bon...par ou commencer...par là:
Yuri ( Je te conseille d´aller chercher les armes ultimes de toute les persos vers la fin)
-Arme ultime: Le même principe que le SH 1 avec la roue qui mène sur la lune. Lorsque le niveau de la fin sera disponible, retourne au Wales, dans la maison de Roger Bacon. Il te dira qu´il a conserver les griffes de chimères. Alors la, il te refera courir sur le tapis roulant et tu dois appuyer sur les grosses sections rouges.
-Armure ultime: Offerte par Lenny ( eh oui il est pas mort, désolé d´avoir gacher le punch, mais sans cette quête on le saurait meme pas) donc je disais, Tu dois tout d´abord aller voir les 2 enfants sur la plage a Cannes il te dira qu´il ont trouver un homme plus grand que Joachim. Après leur avoir parler, retourne a Petrograd ou il y aura une vieille femme près du pont qui dira qu´elle a été sauvé par un homme qui ressemble un peu a Joachim et qu´elle l´a hébergé blablabla. Retourne au Champs Élysées ou tu verra un homme qui a le dos croche et qui se tient de la postion des Steel Claws. Parle lui...Ensuite tu dois retourner a Cannes ( wow, sa devient compliquer) dans les marches d´escaliers, un homme te proposera un concours de Match de Math. Accepte, remporte, et il te dira ou se trouve Lenny. En fait, il se trouve sur l´île de St-Marguerite, il s´est enfermé dans une cellule. Le dernier niveau doit etre apparu avant qu´il te parle et qu´il te donne son armure appeler Bike Jacket. Sa c´était pour Yuri, Karin prochain.

Memorex
Memorex
Niveau 7
18 novembre 2004 à 21:13:47

Karin
Arme Ultime: A la fin de Wakuraba ( J´me rapelle même plus c´est ou...) Sa s´apelle The Castle of Pale Leaves.
Armure Ultime: Moi j´lai même pas fait...Après avoir entrer une fois le dernier niveau. Retourne voir Healthy Runie a Florence. Si tu as plus de 10 000 mètres de pedometer. Tu gagnera l´armure.
Assez simple. Geppeto prochain

Memorex
Memorex
Niveau 7
18 novembre 2004 à 21:21:39

Gepetto
Arme ultime: Tu dois faire la Doll House en entier et tu aura son arme ultime.
Armure ultime: Complète les épreuves de Sarah pour avoir son armure comme prix final.

• Stud Cards

Les photos de charmes pour femmes ou...:
Mr. Sommelier: Dans l´apartement de Gepetto
Mr. Detective: Southampton, dans une chambre de l´hotel
Mr. Matador: Femme en florence, l´artiste.
Mr. Swan: Un des garde dans le palai de Petrograd
Mr. Chef: Joue au jeu du gars dans Wine Cellar ( lucky box)
Mr. Sax: L´épreuve de Sarah Disciple Trial´s 3
Mr. Samourai: Achète une boisson au gars dans le bar de Cannes
Mr. Docteur: Yokohama streets, près du magasin des magimells. Derrières une sorte de planche.
Mr. Pro Wrestler: À Nibon-hashi. Donnez par un homme près du stade de lutte
Mr. Meiyuan: Sa te prend une sauvegarde de SH 1. Complète le jeu de lucky a 1000 $.

Memorex
Memorex
Niveau 7
18 novembre 2004 à 21:22:38

Sa va vrm vrm etre long...Tu devrai me dire qu´elle personnages sont dans ton équipes...

Asuma
Asuma
Niveau 9
18 novembre 2004 à 23:15:29

Pour l´instant j´ai Yuri, Karin, Blanca et Anastasia, maisje compte remplacer cette dernière par Kurando ( que je ´nai aps encore rencontré ^^) Mais à part les armes/armures ultimes, y a rien à chercher ? O_o

Memorex
Memorex
Niveau 7
22 novembre 2004 à 21:01:50

Plein de chose...C´est pourquoi je te conseille d´alelr voir sur www.google.com et de taper Walkthrough+Shadow hearts: covenant

Memorex
Memorex
Niveau 7
22 novembre 2004 à 21:04:55

Tien j´"avais la même équipe que toi...Je trouvais seulement que Blanca devenait vrm un personnage comment dire...Inimportant. Exemple: Le dernier boss est vrm big. Et tu vois un loup...minuscule...qui combat...Ensuite y´a les personnages qui ont une histoire développer plus élaboré que " Snowball!" même si cette scène est la plus marrante du jeu. Je trouve que Blanca devient un personnages que l´on peut se passer. Kurando arrive effectivement très tard dans le jeu. Malgré son look un peu...samourai. J´ai jouer un peu avec et j,ai adoré. Je préfère te le dire tout de suite. Kurando n´a que 2 fusions.

La vidéo du moment