CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

retardé ??

Piyrz
Piyrz
Niveau 7
03 novembre 2004 à 09:48:06

Il était pas annoncé pour le 5/11 ? ? et maintenant au 12 ? ? c quoi c´délire ? ?

ultra-cyborg
ultra-cyborg
Niveau 5
03 novembre 2004 à 16:00:08

ce n´est pas pour être négative mais il va falloit attendre 2005 ( janvier) si tu veux y jouer car à cause de la traduction du jeu pour les différents Pays et les BUgs qui surviennent le jeu est totalement décalé il va falloir être patient

Piyrz
Piyrz
Niveau 7
04 novembre 2004 à 08:33:34

Tiens ? ?? j´me demande où t´es allé pêcher ca mon p´tit :)). Etant donné qu´il est annoncé dans les boutique et en commande de plus la traduction pour la France est terminée depuis un bail ! :) Mais ta blague est pas mauvaise, pas tres fine mais bon ; )

omse
omse
Niveau 6
04 novembre 2004 à 12:34:51

Le jeu n´est même plus annoncé chez micromania. Je viens juste de regarder. Ils vont jusqu´au 15 janvier pour les future sorties et Shadow Hearth n´y est pas. Je l´ai réservé car il devait sortir le 12 novembre 2004.
Et puis là plus rien, aucune date, zut de zut !

Piyrz
Piyrz
Niveau 7
04 novembre 2004 à 12:50:42

J´suis encore allé voir hier et c´était toujours d´actualité pour mon revendeur ; j´veux pas m´avancer mais ça m´étonne j´irai voir ca en rentrant :/

Ayaflo
Ayaflo
Niveau 3
04 novembre 2004 à 17:33:31

:d)desole de vous apprendre ça mais :mort:

:ouch: j´ai reçu un mail de la part de micromania ( qui été sensé me prevenir dela sorti de Shadow 2) qui m´anonce ceci :

Cher Ami Micromane,

Vous avez demande a etre prevenu de la sortie du jeu SHADOW HEARTS Covenant sur PlayStation 2.

Malheureusement, la sortie de ce jeu a ete definitivement annulee, nous tenions a vous en informer.

Merci de votre interet et a tres bientot
:snif2:
Alors point de vue retard............

ultra-cyborg
ultra-cyborg
Niveau 5
04 novembre 2004 à 18:15:10

bon déjà mes sources sont sûr et puis depuis quand faut que la traduction Française soit terminer pour que le jeux sorte...tu sais l´allemagne,l´Italie,l´Espagne et tout les autres pays ça existe, et j´pense pas qu´il parle tous français égoiste.....

et puis si tu doute c´est pas micromania qui va t´informer.....

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
05 novembre 2004 à 10:13:55

Il faudrait voir du côté d´Ubisoft qui devait s´occuper je crois de la sortie de Shadow Hearts Covenant... peut-être l´ont-ils repoussé pour se focaliser sur la sortie de Prince Of Persia 2...

ultra-cyborg
ultra-cyborg
Niveau 5
05 novembre 2004 à 19:12:19

nan c´est pas ça c´est les bugs pour les traductions et le systeme européen qui complique les choses

Piyrz
Piyrz
Niveau 7
08 novembre 2004 à 13:00:16

Bon alors qu´est-ce qu´il en est exactement ? ?? parce qu´on entend et on lit de tout ( du maintenu au 12/11 a l´annulation totale) alors ou est le vrai ? pour janvier ? c´est ce qui me parait le plus logique apres " enquête" :snif:

omse
omse
Niveau 6
08 novembre 2004 à 20:45:19

Non, il ne sortira pas non plus pour janvier. Micromania annonce les futures sorties juqu´à fin janvier 2005, et ce jeu n´y est pas. Vraiment domage.

smile-of-sun
smile-of-sun
Niveau 10
08 novembre 2004 à 23:56:24

Il et impossible meme pour micromania de pouvoir predire un planing fiable a 100% jusqu a Janvier
Les jeux prevus pour Janvier peuvent etre annuler tout comme ceux n etant pas prevus peuvent sortire
Qui vivra verra ^^
. ........
. .............Smile of Sun

Piyrz
Piyrz
Niveau 7
09 novembre 2004 à 10:54:51

La preuve, Micromania l´avait prévu pour le 12/11 aussi :sarcastic:
Pis ils ne peuvent pas connaître toutes les sorties surtout que certaine sont annoncées au derniezr moment

omse
omse
Niveau 6
10 novembre 2004 à 00:44:07

Pour certains jeu c´est vrai mais les R.P.G. ils sont toujours prévu plusieurs mois à l´avance.
Alors pour le mois de janvier je n´y crois pas du tout.
Je pense que s´il doit sortir en France ce sera au cour de l´année 2005 ou même 2006.

Piyrz
Piyrz
Niveau 7
10 novembre 2004 à 08:03:39

Bon ben voilà...
1) IL N EST PAS ANNULE EN FRANCE :) :-) :-)))) :hap: :content: :oui: :cool: :-d :ok: :rire: :rire2:
2) Il est annoncé pour le 25/02/2005 eh oui... février
Et apparemment ca serait des prblemes de soft donc impossible à prévoir à l´avance

alexander_
alexander_
Niveau 6
10 novembre 2004 à 08:48:58

selon amazon.co.uk, il ne sortirait que le 1er Mai 2005!!!! :ouch: :ouch2:

Piyrz
Piyrz
Niveau 7
10 novembre 2004 à 10:33:32

De toutes facons on va entendre tout et n´importe quoi le temps qu´il ne sera pas sorti, mais il s´agit d´un retard dans la traduc´ donc je pense pas que ca va mettre 6 mois a finir. S´ils avaient pris six mois de retard, l´annonce du report de la sortie aurait été faite avant. :gne:

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:20:38

piyrz, où t´as eu l´info sur la " sortie" du jeu ( février) ? Sinon, c´est bien Ubisoft qui avait prévu de sortir ce jeu ? Quelqu´un les a contacté ? ?

omse
omse
Niveau 6
11 novembre 2004 à 18:09:19

Je crois que c´est un jeu d´Aruze et de Konami, je ne crois pas qu´il sortira chez Ubisoft. Je n´ai pas été vérifier alors je me trompe peu être. A vérifier.

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:02:24

retardé a février? :ouch:
:snif2:

La vidéo du moment